T'es pro ?
Ceci étant chacun a sa recette. Le tri est quand même un sport solitaire. A moins que rouler à 2 c'est déjà rouler en groupe ?
T'es pro ?
Non, il est retraité mais Venner sait analyser que toute sa vie il n’à fait que de la merde ,pas aidé car aucun talent bref la nullité de naissance
Ducon, tu mélanges tout, je sais que tu as un melon surdimensionné, mais baisses d'un ton et respectes moins fort que toi.Gadagne a écrit : ↑17 oct. 2018, 17:44Non, il est retraité mais Venner sait analyser que toute sa vie il n’à fait que de la merde ,pas aidé car aucun talent bref la nullité de naissance
toi t'as du faire 1 IM en tout et pour tout, donc à partir de là, tu ne serais pas autorisé à parler du tout ! lolFAYARD a écrit : ↑17 oct. 2018, 16:22Tu viens critiquer des champions et tu vaux peau de zob en triathlon tellement tu nages comme une clef à molette. Redescend sur terre et arrête de prendre ton expérience comme référence quand tu parles du HN que tu n’as jamais côtoyé.Venner192 a écrit : ↑17 oct. 2018, 15:30 Déjà quand il arrêtera d'être con, qu'il comprenne les entraînements et la nutrition qui marchent pour fabriquer des champions.
Bourriner, borner, s'isoler, et tu vas droit dans le mur pépère, c'est des erreurs d'amateur comme je l'ai été, indigne d'un professionnel.
Tes expérimentations pour tout et tes records d'entraînements, tu te les gardes.
Être champion, c'est aussi avoir la force de mettre sa personnalité de barjo de côté, et mettre sa confiance dans des vrais pros pour se préparer.
Rien à répondre à ça, sans intérêt...
Raté ! Je suis plutôt méticuleux dans mon approche training. Avec une (grosse) faiblesse à vélo.
Je me garderais bien de critiquer les pros dans leur approche d’un IM et tu devrais faire la même chose,Venner192 a écrit : ↑17 oct. 2018, 18:20toi t'as du faire 1 IM en tout et pour tout, donc à partir de là, tu ne serais pas autorisé à parler du tout ! lolFAYARD a écrit : ↑17 oct. 2018, 16:22Tu viens critiquer des champions et tu vaux peau de zob en triathlon tellement tu nages comme une clef à molette. Redescend sur terre et arrête de prendre ton expérience comme référence quand tu parles du HN que tu n’as jamais côtoyé.Venner192 a écrit : ↑17 oct. 2018, 15:30 Déjà quand il arrêtera d'être con, qu'il comprenne les entraînements et la nutrition qui marchent pour fabriquer des champions.
Bourriner, borner, s'isoler, et tu vas droit dans le mur pépère, c'est des erreurs d'amateur comme je l'ai été, indigne d'un professionnel.
Tes expérimentations pour tout et tes records d'entraînements, tu te les gardes.
Être champion, c'est aussi avoir la force de mettre sa personnalité de barjo de côté, et mettre sa confiance dans des vrais pros pour se préparer.
C'est un forum, on donne son avis, point-barre
Tout à fait,le triathlon Ironman a haut niveau est un sport d'équipe : coach, masseur, osteo, chauffeur, cuisto... Et j'en oublie.Néo a écrit : ↑17 oct. 2018, 17:04 Bon je vais défendre Venner, en étant plus mesuré (facile )
Sanders le reconnaît lui-même dans sa vidéo : "I'm repeting myself. Every season, the conclusion is the same : I'm an idiot"
Il dit aussi qu'il a besoin d'écouter les autres, d'arrêter de bricoler.
La comparaison avec Lange est presque caricaturale !
On a d'un côté une brute de la nature, un peu benêt au grand coeur, avec de grandes capacités et qui fonctionne solo, qui bricole. Ca permet de gagner plein d'halfs et d'IM...de second plan.
Et de l'autre on a un requin, pas vraiment énorme sur le papier (à part à pied), qui a su s'entourer (même pendant la course... ), qui a une équipe derrière lui, et qui n'est d'ailleurs pas fichu de gagner une course à part Hawaï.
J'ai du respect pour ces deux coureurs mais ma préférence va à la grande brute...