Quels coureurs suspendus ?pain&gain a écrit : ↑15 avr. 2019 13:125 velos dans les 10 avec une suspension, joli coup pour Spé!Kenzo a écrit : ↑14 avr. 2019 16:38 2019 Paris-Roubaix Results
1 GILBERT Philippe DECEUNINCK - QUICK - STEP 5h58'02''
2 POLITT Nils TEAM KATUSHA ALPECIN + 00'00''
3 LAMPAERT Yves DECEUNINCK - QUICK - STEP + 00'13''
4 VANMARCKE Sep EF EDUCATION FIRST + 00'40''
5 SAGAN Peter BORA - HANSGROHE + 00'42''
6 SENECHAL Florian DECEUNINCK - QUICK - STEP + 00'47''[/color]
7 TEUNISSEN Mike TEAM JUMBO - VISMA + 00'47''
8 ŠTYBAR Zdenek DECEUNINCK - QUICK - STEP + 00'47''
9 SISKEVICIUS Evaldas DELKO MARSEILLE PROVENCE + 00'47''
10 LANGEVELD Sebastian EF EDUCATION FIRST + 00'47''
L'ACTUALITE DU CYCLISME
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
record de l heure pulvérisé
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
Si je te répondais a ta manière, ça ressemblerait a : va apprendre à lireOlive2244 a écrit : ↑16 avr. 2019 19:57Quels coureurs suspendus ?pain&gain a écrit : ↑15 avr. 2019 13:125 velos dans les 10 avec une suspension, joli coup pour Spé!Kenzo a écrit : ↑14 avr. 2019 16:38 2019 Paris-Roubaix Results
1 GILBERT Philippe DECEUNINCK - QUICK - STEP 5h58'02''
2 POLITT Nils TEAM KATUSHA ALPECIN + 00'00''
3 LAMPAERT Yves DECEUNINCK - QUICK - STEP + 00'13''
4 VANMARCKE Sep EF EDUCATION FIRST + 00'40''
5 SAGAN Peter BORA - HANSGROHE + 00'42''
6 SENECHAL Florian DECEUNINCK - QUICK - STEP + 00'47''[/color]
7 TEUNISSEN Mike TEAM JUMBO - VISMA + 00'47''
8 ŠTYBAR Zdenek DECEUNINCK - QUICK - STEP + 00'47''
9 SISKEVICIUS Evaldas DELKO MARSEILLE PROVENCE + 00'47''
10 LANGEVELD Sebastian EF EDUCATION FIRST + 00'47''
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
, c’est bon quand ça marche, c’etait Énorme même un neuneu n’aurait pas plongé, mais tu existes
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
Oui comme à chaque fois que tu dis de la merde, t’essayes de te rattraper aux branches avec le troll. Pour quelqu’un qui passe son temps à dire aux autres don’t feed the troll, c’est cocasse.
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
Sois pas mauvais perdant
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
conditions atmosphériques meilleures que wiggins ( altitude 1880 + 30 degrés = moindre densité de l'air ), mais moins d’oxygéne aussi.
scx peut être meilleur que l'anglais ( il est moins grand ).
Leplat, qui a entrainé françois Lamiraud pour son record de l'heure ( français) à 50 km/h et des brouettes, estimait qu'il fallait développer entre 460 et 480 watts ( avec un très bon scx ) pour rouler à 55 km/h. Pendant 1 heure....
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
Et pour avoir pas mal fait de piste un truc de fou :La puissance pour se lancer à cette vitesse sans exploser après et être dans les allures
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
Sur la flèche Brabançonne, Julian s’est fait battre au sprint par Mathieu Van der Poel, il lui en a manquait un peu pour gagner. Le Néerlandais va devenir un sacré concurrent sur les classiques.
Michael Matthews qui râle à l’arrivée parce qu’il se fait coincer, il croyait quoi, que Julian allait lui laisser la porte grande ouverte ???
Michael Matthews qui râle à l’arrivée parce qu’il se fait coincer, il croyait quoi, que Julian allait lui laisser la porte grande ouverte ???
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
Je pense qu’il râle car il se fait « pousser » par Julian et tape 2 fois le trottoir frôlant 2 fois la chute.
C’est con pour lui il avait parfaitement géré la dernière bosse mais il s’enferme a avoir trop attendu.
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
Oui, il va s’enfermer tout seul, surtout qu’il était le meilleur sprinteur du groupe, mais il a voulu monter la dernière bosse à bloc pour ne pas subir d’attaque, c'était bien joué tactiquement, mais physiquement il l’a peut être payé cash.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
entre 460 et 480 watts pendant une heure sur la piste toute plate ????????????? IMPOSSIBLE ! il y a une erreur dans les données !Pelvoux a écrit : ↑17 avr. 2019 12:20conditions atmosphériques meilleures que wiggins ( altitude 1880 + 30 degrés = moindre densité de l'air ), mais moins d’oxygéne aussi.
scx peut être meilleur que l'anglais ( il est moins grand ).
Leplat, qui a entrainé françois Lamiraud pour son record de l'heure ( français) à 50 km/h et des brouettes, estimait qu'il fallait développer entre 460 et 480 watts ( avec un très bon scx ) pour rouler à 55 km/h. Pendant 1 heure....
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
Pareil, je pédalais misérablement à 210 W sur le plat hier soir, ayant le même gabarit que Victor Campenaerts , et je repensais à ses 460 W ... ya une kouillekekpar
Et pas forcement dans les chiffres annoncés
J'ai entré 64 kg, renseigné les meilleurs coeff de friction etc .. et je trouve 465 W pour 55 km/h
http://sportech.online.fr/sptc_idx.php? ... r_esy.html
En même temps, depuis le début de l'année, certains pédalent comme des motos (c'est encore plus flagrant cette année ) et même les Sagan etc n'arrivent plus à suivre
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
Ohhhh.... 55 km/ h sur du plat: ca va pas se faire tout seul!
c est le scx qui compte. Le poids ne travaille pas sur du plat.
Il est possible que les valeurs de puissance necessaires pour atteindre cette vitesse soient un poil inferieures en raison de l altitude.
Mais l altitude diminue aussi les perf aerobie.
Bien penser aussi, ( mais j enfonce des portes.ouvertes ), que c est beaucoup plus cher en watts de passer de 54 a 55 km/h que de passer de 41 a 42.
c est le scx qui compte. Le poids ne travaille pas sur du plat.
Il est possible que les valeurs de puissance necessaires pour atteindre cette vitesse soient un poil inferieures en raison de l altitude.
Mais l altitude diminue aussi les perf aerobie.
Bien penser aussi, ( mais j enfonce des portes.ouvertes ), que c est beaucoup plus cher en watts de passer de 54 a 55 km/h que de passer de 41 a 42.