Surtout que au prix où la juve l'a acheté (Rabiot), il n'est pas obligé de jouer!!!!!!
Bar de l'Equipe
-
coleopt
- Messages : 2403
- Inscription : 16 nov. 2009, 13:58
Re: Bar de l'Equipe
Ce serait marrant que Matuidi bloque maintenant Rabiot!

Surtout que au prix où la juve l'a acheté (Rabiot), il n'est pas obligé de jouer!!!!!!
Surtout que au prix où la juve l'a acheté (Rabiot), il n'est pas obligé de jouer!!!!!!
-
Boulegan
- Messages : 14216
- Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
- Localisation : Sud
Re: Bar de l'Equipe
En terme d’abattage de jeu, d'efficacité, de lecture du jeu, d'implication et d'exemplarité sur le terrain, y a pas photo.
D'ailleurs, le premier est champion du Monde en titre, l'autre que dalle...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
-
claude
- Messages : 5944
- Inscription : 02 juil. 2005, 19:55
- Localisation : Sud Ouest
Re: Bar de l'Equipe
J'ai bien dit "y a un an"
Depuis, j'en ai appris beaucoup, et, comme beaucoup, pas en bien...
Claude
-
braziou
- Messages : 12523
- Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
- Localisation : La Réunion
Re: Bar de l'Equipe
Etats-Unis , vainqueur tranquille contre les bataves, normalement Dimanche .Si en plus Rapinoe est rétablie....
Morgan de toi
Buffon , Rabiot , Matuidi , laJuve se PSGalise
Bon il se casse quand Neymar que PSG recrute du gros ?
Morgan de toi
Buffon , Rabiot , Matuidi , laJuve se PSGalise
Bon il se casse quand Neymar que PSG recrute du gros ?
-
claude
- Messages : 5944
- Inscription : 02 juil. 2005, 19:55
- Localisation : Sud Ouest
-
JeanMoulu
- Messages : 476
- Inscription : 31 mai 2016, 15:21
Re: Bar de l'Equipe
Ouais bah si tu connaissais pas Rabiot y'a un an. Globalement tu ne connais à peu près rien au foot international donc ton avis n'a à vrai dire pas d'intérêt.claude a écrit : 04 juil. 2019, 11:54 J'ai bien dit "y a un an"
Depuis, j'en ai appris beaucoup, et, comme beaucoup, pas en bien...![]()
-
Boulegan
- Messages : 14216
- Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
- Localisation : Sud
Re: Bar de l'Equipe
Excellent
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
-
coleopt
- Messages : 2403
- Inscription : 16 nov. 2009, 13:58
Re: Bar de l'Equipe
Gignac est sur le marché?Bon il se casse quand Neymar que PSG recrute du gros ?
-
bnt734
- Messages : 3412
- Inscription : 31 mars 2016, 09:21
Re: Bar de l'Equipe
Sarabia à 18M...Paris commencerait il a recruter intelligent?
-
FAYARD
- Messages : 28259
- Inscription : 18 juin 2007, 08:53
Re: Bar de l'Equipe
Je me suis regardé les 2 demie finales, pfff c’est vraiment pas emballant. Les fautes techniques dés qu’il y a un peu de pressing, les frappes molles, les erreurs sur les relances, etc. Quant aux gardiennes, hier il y a eu de beaux arrêts, mais c’est trop fragile sur les corners, elles ne s’imposent pas assez dans le paquet. C’est juste moins haché, c’est d’ailleurs le seul intérêt que j’y ai trouvé. Je ne suis pas certain que ça prenne tant que ça le foot féminin, parce qu’il faut se rendre à l’évidence, il y a un gouffre avec les hommes et une fois que les championnats européens vont reprendre, ça va redevenir comme avant, certes avec plus de licenciés, mais pas certain que les chaînes s’y intéressent.braziou a écrit : 04 juil. 2019, 13:26 Etats-Unis , vainqueur tranquille contre les bataves, normalement Dimanche .Si en plus Rapinoe est rétablie....
Morgan de toi
Buffon , Rabiot , Matuidi , laJuve se PSGalise
Bon il se casse quand Neymar que PSG recrute du gros ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 
-
triplette
- Messages : 7731
- Inscription : 21 sept. 2005, 09:04
- Localisation : aux arrivées, aux départs
Re: Bar de l'Equipe
Oui, sauf si le VAR s'en mêle.braziou a écrit : 04 juil. 2019, 13:26 Etats-Unis , vainqueur tranquille contre les bataves, normalement Dimanche .
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
-
FAYARD
- Messages : 28259
- Inscription : 18 juin 2007, 08:53
Re: Bar de l'Equipe
Attend la fin du feuilleton Neymar, la suite du recrutement et après on en reparle.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 
-
FAYARD
- Messages : 28259
- Inscription : 18 juin 2007, 08:53
Re: Bar de l'Equipe
C’est pas encore le début de saison que ça met déjà des tacles au niveau de la gorge !!! Ça prometJeanMoulu a écrit : 04 juil. 2019, 14:43Ouais bah si tu connaissais pas Rabiot y'a un an. Globalement tu ne connais à peu près rien au foot international donc ton avis n'a à vrai dire pas d'intérêt.claude a écrit : 04 juil. 2019, 11:54 J'ai bien dit "y a un an"
Depuis, j'en ai appris beaucoup, et, comme beaucoup, pas en bien...![]()
J’adore cette ambiance
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 
-
triplette
- Messages : 7731
- Inscription : 21 sept. 2005, 09:04
- Localisation : aux arrivées, aux départs
Re: Bar de l'Equipe
Tant que tu chercheras à établir un parallèle avec le foot masculin actuel, tu ne pourras pas y trouver ton compte. Il y a qqs années j'avais revu des matchs de 78 et 82, ça m'avait également semblé mou et lent comparé au foot d'aujourd'hui.FAYARD a écrit : 04 juil. 2019, 16:19Je me suis regardé les 2 demie finales, pfff c’est vraiment pas emballant. Les fautes techniques dés qu’il y a un peu de pressing, les frappes molles, les erreurs sur les relances, etc. Quant aux gardiennes, hier il y a eu de beaux arrêts, mais c’est trop fragile sur les corners, elles ne s’imposent pas assez dans le paquet. C’est juste moins haché, c’est d’ailleurs le seul intérêt que j’y ai trouvé. Je ne suis pas certain que ça prenne tant que ça le foot féminin, parce qu’il faut se rendre à l’évidence, il y a un gouffre avec les hommes et une fois que les championnats européens vont reprendre, ça va redevenir comme avant, certes avec plus de licenciés, mais pas certain que les chaînes s’y intéressent.braziou a écrit : 04 juil. 2019, 13:26 Etats-Unis , vainqueur tranquille contre les bataves, normalement Dimanche .Si en plus Rapinoe est rétablie....
Morgan de toi
Buffon , Rabiot , Matuidi , laJuve se PSGalise
Bon il se casse quand Neymar que PSG recrute du gros ?
Le foot féminin est en plein développement, il se professionnalise, il subsiste encore en effet pas mal d'approximation techniques, mais tactiquement c'est déjà beaucoup mieux. Je vais pas mentir, je me suis plus enthousiasmé l'été dernier, mais je trouve sympa de voir cette discipline évoluer et emerger, je suis convaincu que le foot féminin finira par trouver sa place et son public.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
-
triplette
- Messages : 7731
- Inscription : 21 sept. 2005, 09:04
- Localisation : aux arrivées, aux départs
Re: Bar de l'Equipe
Certes, mais au moins, ils ont recruté à un poste où il y avait de réels besoins.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."