Salut,
Des forumers à Bois le Roi dimanche?
Ca va envoyer du patoche en bike, le parcours semble très roulant!
Trialong
-
fabraf
- Messages : 85
- Inscription : 11 févr. 2016, 15:53
Re: Trialong
Moi... si je trouve un dossard d'ici là 
-
redkayak
- Messages : 102
- Inscription : 11 juil. 2014, 13:44
Re: Trialong
je serai la
espérons qu'il soit sec le parcours
espérons qu'il soit sec le parcours
-
paikan
- Messages : 224
- Inscription : 22 juil. 2015, 12:18
Re: Trialong
La météo semble plutôt favorable 