Bonjour à tous,
je pars une semaine à Fuerteventura (demain!) avec le vélo biensur, pour y borner un peu tous les jours. Savez vous si il y a des rendez vous / lieu de départ journalier de certains groupes de cyclo ?
Et si certains d’entre vous y sont déjà allé, quels sont les coins à éviter, et les routes sur lesquelles aller rouler pour profiter de belles vues, ou belles ascensions ?
Merci pour vos réponses !
Groupe cyclistes Fuerteventura
-
gbagard
- Messages : 813
- Inscription : 22 juin 2013, 10:11
- Localisation : Nancy