⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Bsr, effectivement et je corrobore les propos précités, pour bénéficier de ce plan d'eau il faut adhérer à un club de tri, association ou tout autre club de natation ayant une convention préalable signée par les deux parties.
Sans ce sésame pas de possibilité de nager et aux dernières news du directeur , la partie plage permettant de nager ou plutot barboter au vue de la population sera fermée pour un délai incluant les grandes vacances.
A moins de te rapprocher d'un club association ou tout autre club , tu ne pourras pratiquer la nage en eau libre sur ce plan d'eau
Diagandiaye a écrit : 18 juin 2020, 15:58
Pas possible. Tu n'es pas du club
J'ai jamais été affilié à un club local et pourtant on allait bien y nager régulièrement (et pas mal de mon club y allaient encore l'année dernière à la belle saison) le soir après le départ du public, donc le pas possible est très théorique
creon66 a écrit : 18 juin 2020, 19:47
Bsr, effectivement et je corrobore les propos précités, pour bénéficier de ce plan d'eau il faut adhérer à un club de tri, association ou tout autre club de natation ayant une convention préalable signée par les deux parties.
Sans ce sésame pas de possibilité de nager et aux dernières news du directeur , la partie plage permettant de nager ou plutot barboter au vue de la population sera fermée pour un délai incluant les grandes vacances.
A moins de te rapprocher d'un club association ou tout autre club , tu ne pourras pratiquer la nage en eau libre sur ce plan d'eau
je suis bien rattaché à un club de tri, mais c'est un club du sud-ouest de la France alors s'il faut une convention signé avec lui c'est pas gagné...
Je suis revenue sur l'ouest parisien cette année, mais toujours licenciée dans mon club provincial, donc pour la convention cet été, c'est mort.
Pour la saison prochaine, j'étais hésitante sur le choix du club où m'affilier : soit je restais dans mon club provincial cher à mon coeur (j'adore l'ambiance qui y règne), car je m'entraine de toute façon souvent seule, soit je prenais une licence dans un club en Idf (au risque qu'ils m'y voient peu .. puisque je m'entraine souvent seule )
Le club francilien que je pourrais viser semble être affilié à Cergy, c'est peut être un argument pour être fixée l'an prochain.
Merci pour les info qui éclairent bien ma lanterne.
C'est reparti pour 2020 !
C'est re-reparti pour 2024
Diagandiaye a écrit : 18 juin 2020, 15:58
Pas possible. Tu n'es pas du club
J'ai jamais été affilié à un club local et pourtant on allait bien y nager régulièrement (et pas mal de mon club y allaient encore l'année dernière à la belle saison) le soir après le départ du public, donc le pas possible est très théorique
Si tu veux nager à la sauvage sans permission de la base de loisirs, personne ne t'en empêche