smoyoyo a écrit : 07 oct. 2020, 17:45l'inverse est aussi vrai !Tibo31 a écrit : 06 oct. 2020, 17:21 Ya beaucoup de club sur Toulouse ( toulouse tri, TTM, TUC, TOAC) et sa périphérie ( l'union, labege, muret, portet) regarde le plus proche et/ou celui où les horaires des entraînements te conviennent et lance toi, tu trouvera toujours moins rapide que toi.![]()
Niveau trop bas pour inscription en club ?
-
Satanas01
- Messages : 599
- Inscription : 25 juin 2019, 14:26
Re: Niveau trop bas pour inscription en club ?
Post ERICD ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric ch'veux long et pouss'tache !)
Et touyour...."décontrasté" :https://youtu.be/JVIzWPKvE0Y !
Ah j'oubliais : Neymar, y'en a marre !
Et....merci Gérald !
(quand Eric ch'veux long et pouss'tache !)
Et touyour...."décontrasté" :https://youtu.be/JVIzWPKvE0Y !
Ah j'oubliais : Neymar, y'en a marre !
Et....merci Gérald !
-
loul
- Messages : 187
- Inscription : 30 mars 2015, 15:52
Re: Niveau trop bas pour inscription en club ?
Le niveau qui compte c'est le niveau de motivation.
-
Satanas01
- Messages : 599
- Inscription : 25 juin 2019, 14:26
Re: Niveau trop bas pour inscription en club ?
Post ERICD ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric ch'veux long et pouss'tache !)
Et touyour...."décontrasté" :https://youtu.be/JVIzWPKvE0Y !
Ah j'oubliais : Neymar, y'en a marre !
Et....merci Gérald !
(quand Eric ch'veux long et pouss'tache !)
Et touyour...."décontrasté" :https://youtu.be/JVIzWPKvE0Y !
Ah j'oubliais : Neymar, y'en a marre !
Et....merci Gérald !