Il est évident que c'est bien ça qui a guidé toutes les décisions, c'est évident!
Ceux qui ne voient pas ça sont des aveugles idiots!
#noussachons
Il est évident que c'est bien ça qui a guidé toutes les décisions, c'est évident!
C'est ce que j'ai écrit ? J'ai écrit que les décisions du seul Macron ont été prises pour favoriser Bezos ? Non !
Non pas tous! Toi tu es là pour ouvrir les yeux aux brebis égarés, qui ne te seront jamais assez reconnaissantes!abdo_kassou a écrit : ↑30 oct. 2020, 09:59 https://www.sudouest.fr/2020/10/29/sond ... -11210.php
Les médias ont bien travaillé en amont avec le bourrage de crâne....
Des moutons, tous des moutons.
Les sondages tu sais...abdo_kassou a écrit : ↑30 oct. 2020, 09:59 https://www.sudouest.fr/2020/10/29/sond ... -11210.php
Boulegan a raison, tu es toujours dans l’agressivité et tu n’écris que rarement des choses intéressantes. Tu es le troll de ce topic et franchement c’est lourd.Fab74ch a écrit : ↑30 oct. 2020, 10:18Non pas tous! Toi tu es là pour ouvrir les yeux aux brebis égarés, qui ne te seront jamais assez reconnaissantes!abdo_kassou a écrit : ↑30 oct. 2020, 09:59 https://www.sudouest.fr/2020/10/29/sond ... -11210.php
Merci ôôôô grand abdo_kassou de nous éclabousser de ton intelligence supérieure et de nous guider vers le droit chemin…
Sans dec'
Disons que je m'adapte. Je débats (avec plaisir) avec ceux qui veulent débattre, et je joue aux cons quand (j'ai le temps) et qu'un message est creux, avec une base uniquement partisane complètement stérile.FAYARD a écrit : ↑30 oct. 2020, 10:32Boulegan a raison, tu es toujours dans l’agressivité et tu n’écris que rarement des choses intéressantes. Tu es le troll de ce topic et franchement c’est lourd.Fab74ch a écrit : ↑30 oct. 2020, 10:18Non pas tous! Toi tu es là pour ouvrir les yeux aux brebis égarés, qui ne te seront jamais assez reconnaissantes!abdo_kassou a écrit : ↑30 oct. 2020, 09:59 https://www.sudouest.fr/2020/10/29/sond ... -11210.php
Merci ôôôô grand abdo_kassou de nous éclabousser de ton intelligence supérieure et de nous guider vers le droit chemin…
Sans dec'
Si les jardineries restent ouvertes il me semble que ce n'est pas pour leurs rayons ficus, mais animalerie.
On ne peut pas acheter des croquettes ou de la bouffe pour les poissons rouges en supermarché ?Thierry *OnlineTri* a écrit : ↑30 oct. 2020, 10:41 Si les jardineries restent ouvertes il me semble que ce n'est pas pour leurs rayons ficus, mais animalerie.
ET malhonnête intellectuellement en plus ou dyslexique vu que tu n'arrives pas à lire ou à comprendre.
Le Gorafi t'a devancéFAYARD a écrit : ↑30 oct. 2020, 10:28 Les sondages tu sais...
Moi je pense déjà à la 3eme vague, parce que les mêmes causes donnent toujours les mêmes effets et si rien ne change à la sortie du confinement et que l’équipe de bons à rien qui nous dirigent ne se sert pas des leçons du passé, bah on y retournera.
Ce confinement est encore un peu trop strict avec ce fameux kilomètre. Ce qui va conduire comme la première fois à un relâchement une fois sortie des 6 ou 8 semaines de prison...Alors qu’avec un confinement comme en Allemagne et une prolongation par un couvre feu et des mesures barrières respectées à la lettre, on arriverait peut être à voir le bout du tunnel et puis surtout un contrôle strict des frontières, pour une fois !!!! Sinon ça sert à rien on va recommencer ce scénario jusqu’à un hypothétique vaccin ou une hypothétique immunité collective...
On va peut être éviter un reconfinement au printemps et comme le virus semble un peu saisonnier, on l’évitera en été, mais on y aura droit en octobre 2021....sauf si Macron est touché par la grâce ou dégagé par le peuple...
Pas dans tous. On ne force personne à aller se servir en supermarché non plus pour son alimentation, les commerces alimentaires restent ouverts (hors restauration sur place).Boulegan a écrit : ↑30 oct. 2020, 10:56On ne peut pas acheter des croquettes ou de la bouffe pour les poissons rouges en supermarché ?Thierry *OnlineTri* a écrit : ↑30 oct. 2020, 10:41 Si les jardineries restent ouvertes il me semble que ce n'est pas pour leurs rayons ficus, mais animalerie.
Pas dans tous ?Thierry *OnlineTri* a écrit : ↑30 oct. 2020, 11:07Pas dans tous. On ne force personne à aller se servir en supermarché non plus pour son alimentation, les commerces alimentaires restent ouverts (hors restauration sur place).Boulegan a écrit : ↑30 oct. 2020, 10:56On ne peut pas acheter des croquettes ou de la bouffe pour les poissons rouges en supermarché ?Thierry *OnlineTri* a écrit : ↑30 oct. 2020, 10:41 Si les jardineries restent ouvertes il me semble que ce n'est pas pour leurs rayons ficus, mais animalerie.
T.