Ah merde !!!! Et tu n'as pas eu la réduction immédiate de 45% et les moins10% avec le code de l'influenceuse et les moins 5% si tu commandes dans les 10mn parce qu'il n'y en aura pas pour tout le monde ???shamar0 a écrit : 24 mars 2021, 09:30 Sur FB en pub j'ai vu le life+ : "L'innovation lumineuse indispensable des sportifs"
Un truc de recup avec de la lumiere, avec plein de garantie de sportifs utilisateurs et meme des medecins qui disent kecébon...500 boules
Entrainement à la maison
-
francky48
- Messages : 2901
- Inscription : 26 nov. 2008, 16:21
Re: Entrainement à la maison
-
Thierry *OnlineTri*
- Messages : 8483
- Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
- Localisation : Saint-Herblain
Re: Entrainement à la maison
Concernant lifeplus, j'étais le premier septique quand j'en ai entendu parlé
mais j'admets sur pubmed il y a pas mal de trucs sur la photobiomodulation y compris pour les sportifs
... (ex : ici, ici, ... ce sont juste les 2 premiers articles sur lesquels je suis tombé. Ils montrent un effet dans une expérimentation en double aveugle...).
A titre perso, j'ai eu l'occasion de tester un appareil quelques jours mais je n'ai pas ressenti d'effets particuliers... (en tous cas rien qui m'aurait motivé à faire un investissement de qq centaines d'euros).
T.
A titre perso, j'ai eu l'occasion de tester un appareil quelques jours mais je n'ai pas ressenti d'effets particuliers... (en tous cas rien qui m'aurait motivé à faire un investissement de qq centaines d'euros).
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta