⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Election 2022...

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
Z__orglub

Re: Election 2022...

Message non lu par Z__orglub »

Silver0l a écrit : 10 mars 2022, 16:36 Bon ben pour l'instant, Macron très en tête des suffrages sur OT: 2 votants déclarés, 1 pour Zemmour, personne pour les autres candidats.

Pour les grands timides du forum qui ont honte d'avouer qui ils supportent (je les comprends...), j'ai créé un sondage anonyme:

https://www.onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?t=66027
Pour l'instant, Macron a 100% :) mais on sait qui a mis le premier vote.
Marc 4 tri

Message non lu par Marc 4 tri »

Je vote pour la Cicciolina :sm3:
Fab74ch

Message non lu par Fab74ch »

C’est moi ou le modèle Amish à la côte en ce moment? :mrgreen:
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

Marc 4 tri a écrit : 10 mars 2022, 17:05 Je vote pour la Cicciolina :sm3:
Encore une belle pirouette quand on a peur d'avouer son candidat ! :lol:

Décevant de la part du mélenchoniste officiel du forum... :(
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Bardamu

Message non lu par Bardamu »

Silver0l a écrit : 11 mars 2022, 00:01
Marc 4 tri a écrit : 10 mars 2022, 17:05 Je vote pour la Cicciolina :sm3:
Encore une belle pirouette quand on a peur d'avouer son candidat ! :lol:

Décevant de la part du mélenchoniste officiel du forum... :(
Cette âme de Torquemada ! Impressionnant :lol:
Trapanelle en nat

Message non lu par Trapanelle en nat »

En tout cas Pecresse vs Zemmour --> nullissime. :|
Evisims

Message non lu par Evisims »

Trapanelle en nat a écrit : 11 mars 2022, 09:53 En tout cas Pecresse vs Zemmour --> nullissime. :|
J’ai regardé environ 3 minutes (vers la fin…) et ma femme a zappé.
Mais effectivement, ils étaient presque aussi pitoyables l’un que l’autre. Mention spéciale pour Pecresse quand même… Sur cet aspect (pitoyable), elle a été grandiose.
Z__orglub

Evisims a écrit : 11 mars 2022, 09:56
Trapanelle en nat a écrit : 11 mars 2022, 09:53 En tout cas Pecresse vs Zemmour --> nullissime. :|
J’ai regardé environ 3 minutes (vers la fin…) et ma femme a zappé.
Mais effectivement, ils étaient presque aussi pitoyables l’un que l’autre. Mention spéciale pour Pecresse quand même… Sur cet aspect (pitoyable), elle a été grandiose.
Vous êtes maso les gars.
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

Bon ben en tout cas, sur OT, EM plie le match: élu au 1er tour :shock: :lol: :sm2:

Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Z__orglub

Silver0l a écrit : 11 mars 2022, 23:29 Bon ben en tout cas, sur OT, EM plie le match: élu au 1er tour :shock: :lol: :sm2:

Oui, pour ça, on n'avait pas besoin d'un sondage.

C'est à peu près clair qui a voté pour qui.

Moi j'ai voté "ne sait pas encore", mais en réalité, je ne voterai pas. Je ne suis pas inscrit sur les listes électorales ici et je vais pas m'enquiquiner. On sait que c'est Macron qui gagnera. C'est ça de vivre dans une république bananière : on connait le résultat avant l'élection.
valvet

Message non lu par valvet »

Z__orglub a écrit : 10 mars 2022, 10:28 Moi j'ai dit pour qui je voterai, ou plutôt ce qui orienterait mon vote. Je n'ai pas encore décidé.
2 jours plus tard...
Z__orglub a écrit : 11 mars 2022, 23:39 Moi j'ai voté "ne sait pas encore", mais en réalité, je ne voterai pas. Je ne suis pas inscrit sur les listes électorales ici et je vais pas m'enquiquiner. On sait que c'est Macron qui gagnera. C'est ça de vivre dans une république bananière : on connait le résultat avant l'élection.
Certains ont raison içi, difficile d'accorder du crédit à ce que tu racontes. Tu penses étaler ta culture et tes connaissances mais en fait t'es au troquet et tu racontes n'importe quoi !!!
Fab74ch

Message non lu par Fab74ch »

Silver0l a écrit : 11 mars 2022, 23:29 Bon ben en tout cas, sur OT, EM plie le match: élu au 1er tour :shock: :lol: :sm2:

Macron/Zemmour, on est bien sûr un forum de triathlon. Pas de doute :mrgreen:
Z__orglub

valvet a écrit : 12 mars 2022, 09:16
Z__orglub a écrit : 10 mars 2022, 10:28 Moi j'ai dit pour qui je voterai, ou plutôt ce qui orienterait mon vote. Je n'ai pas encore décidé.
2 jours plus tard...
Z__orglub a écrit : 11 mars 2022, 23:39 Moi j'ai voté "ne sait pas encore", mais en réalité, je ne voterai pas. Je ne suis pas inscrit sur les listes électorales ici et je vais pas m'enquiquiner. On sait que c'est Macron qui gagnera. C'est ça de vivre dans une république bananière : on connait le résultat avant l'élection.
Certains ont raison içi, difficile d'accorder du crédit à ce que tu racontes. Tu penses étaler ta culture et tes connaissances mais en fait t'es au troquet et tu racontes n'importe quoi !!!
Je précise : je vais décider pour qui je voterais (et j'ai donné mon orientation politique et mes critères plus haut). Je pense que c'est un peu trop facile de dire qu'aucun candidat de ne convient, sachant qu'il y en a un paquet, et j'ai envie de me situer. Après, en pratique, je vis à l'étranger, et là c'est un peu chiant de faire les démarches pour qq chose qui ne sert à rien.
Dernière modification par Z__orglub le 12 mars 2022, 11:20, modifié 1 fois.
Z__orglub

2 jours plus tard...
Et sinon, t'as qq chose à dire sur le sujet des élections ? à part débarquer pour m'attaquer alors que je ne t'ai rien demandé ?

Et oui c'est le troquet, alors pourquoi t'offusquer que je raconte des conneries ? c'est le but non ? donc fais pareil, donne nous ton point de vue sur le sujet des élections ou va discuter sur un sujet qui t'intéresse.
Trapanelle en nat

Message non lu par Trapanelle en nat »

Z__orglub a écrit : 12 mars 2022, 11:19
2 jours plus tard...
Et sinon, t'as qq chose à dire sur le sujet des élections ? à part débarquer pour m'attaquer alors que je ne t'ai rien demandé ?

Et oui c'est le troquet, alors pourquoi t'offusquer que je raconte des conneries ? c'est le but non ? donc fais pareil, donne nous ton point de vue sur le sujet des élections ou va discuter sur un sujet qui t'intéresse.
Il te fait remarquer que tu racontes n’importe quoi. Tu prends ça pour un attaque personnelle alors que c’est juste du factuel. :liar: