Triplette a dit. Je croyais que le pouvoir d'achat était la préoccupation première des Français. Mais Triplette a décidé que c'était bien "cradingue"...triplette a écrit : 30 mars 2022, 06:32NON ! TES préoccupations sont bien cradingues et déplacées.Raoul Volfoni a écrit : 30 mars 2022, 05:16Ah oui c’est comme ça que tu le vois ? Donc les préoccupations de Nathalie sont celles d’une conne quand les « visions » de Triplette sont nobles ?triplette a écrit : 29 mars 2022, 22:56
Tu prends vraiment Nathalie pour une conne quoi.
Tu devrais avoir honte, imo. Assume donc tes propres positions plûtot que de parler au nom d'une caissière, ça t'éviterait de t'enfoncer davantage.![]()
Qui devrait avoir honte ?![]()
Election 2022...
-
Raoul Volfoni
Re: Election 2022...
Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver. Éparpillé par petits bouts façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je ne correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile
-
Thierry *OnlineTri*
Ah oui, il y du dossier là...Raoul Volfoni a écrit : 29 mars 2022, 21:46Bardamu n’était qu’un pseudo sur un forum, Bardamu n’est plus…
Tu as eu tort de refuser Woland. Immense personnage Woland, un oxymore à lui tout seul !
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta
-
Raoul Volfoni
C'est bon t'as fait ta recherche Wikipedia ?Thierry *OnlineTri* a écrit : 30 mars 2022, 13:44Ah oui, il y du dossier là...Raoul Volfoni a écrit : 29 mars 2022, 21:46Bardamu n’était qu’un pseudo sur un forum, Bardamu n’est plus…
Tu as eu tort de refuser Woland. Immense personnage Woland, un oxymore à lui tout seul !
T.
Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver. Éparpillé par petits bouts façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je ne correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile
-
Jerome.A
On pourrait ouvrir un sujet literature du coup.
By failing to prepare you are preparing to fail
-
triplette
Même si c'est vain, Bardamu reste Bardamu, je t'invite à réfléchir aux conséquences de la guerre en Ukraine sur le pouvoir d'achat.Raoul Volfoni a écrit : 30 mars 2022, 08:32Triplette a dit. Je croyais que le pouvoir d'achat était la préoccupation première des Français. Mais Triplette a décidé que c'était bien "cradingue"...triplette a écrit : 30 mars 2022, 06:32NON ! TES préoccupations sont bien cradingues et déplacées.Raoul Volfoni a écrit : 30 mars 2022, 05:16
Ah oui c’est comme ça que tu le vois ? Donc les préoccupations de Nathalie sont celles d’une conne quand les « visions » de Triplette sont nobles ?
Qui devrait avoir honte ?![]()
![]()
Puis ensuite, celles de cette affaire Mc K sur ce même pouvoir d'achat.
Ce que je pense, c'est qu'un certain avocat d'affaire de ce forum est bcp plus à la masse que la caissière lambda qu'il instrumentalise. Je ne décide de rien, je constate.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
-
Raoul Volfoni
Le problème du pouvoir d'achat, c'est que ça date pas du 24 février...triplette a écrit : 30 mars 2022, 16:48Même si c'est vain, Bardamu reste Bardamu, je t'invite à réfléchir aux conséquences de la guerre en Ukraine sur le pouvoir d'achat.Raoul Volfoni a écrit : 30 mars 2022, 08:32Triplette a dit. Je croyais que le pouvoir d'achat était la préoccupation première des Français. Mais Triplette a décidé que c'était bien "cradingue"...![]()
Ce que je pense, c'est qu'un certain avocat d'affaire de ce forum est bcp plus à la masse que la caissière lambda qu'il instrumentalise. Je ne décide de rien, je constate.
Mc Kinsey, c'est juste que ça risque d'agacer grandement Nathalie de voir cette gabegie parce qu'elle, elle paye à la fin et ne reçoit rien. Donc voir les deniers de l'Etat dépensés de façon somptuaire pour un résultat dégueulasse, ça agace. Et quand on sait que tout ça est dans un package pour établir un programme de candidat...
Ce que je pense pour ma part, c'est que beaucoup des contributeurs de ce forum ne sont même pas au niveau 'd'une caissière Lambda. Il n'y a qu'à voir le niveau pitoyable des échanges sur le post Ukraine. Je pense qu'on n'a jamais fait aussi consternant en terme de nullité et pleurnicherie à deux balles de gens dépassés mais si sûrs d'eux...
-
Raoul Volfoni
Je pense qu'on n'aurait pas fini de rigoler. Déjà que la contributions de certains qui donnent des leçons de Géopolitique sur le post Ukraine seraient à mourir de rire si la situation n'avait pas été si tragique...
-
triplette
La caissière lambda, c'est un leurre de ta part. La caissière que tu as décrit, c'est toi, ses préoccupations sont les tiennes (discours identitaireRaoul Volfoni a écrit : 30 mars 2022, 17:32Le problème du pouvoir d'achat, c'est que ça date pas du 24 février...triplette a écrit : 30 mars 2022, 16:48Même si c'est vain, Bardamu reste Bardamu, je t'invite à réfléchir aux conséquences de la guerre en Ukraine sur le pouvoir d'achat.Raoul Volfoni a écrit : 30 mars 2022, 08:32
Triplette a dit. Je croyais que le pouvoir d'achat était la préoccupation première des Français. Mais Triplette a décidé que c'était bien "cradingue"...![]()
Mc Kinsey, c'est juste que ça risque d'agacer grandement Nathalie de voir cette gabegie parce qu'elle, elle paye à la fin et ne reçoit rien. Donc voir les deniers de l'Etat dépensés de façon somptuaire pour un résultat dégueulasse, ça agace. Et quand on sait que tout ça est dans un package pour établir un programme de candidat...![]()
Ce que je pense pour ma part, c'est que beaucoup des contributeurs de ce forum ne sont même pas au niveau 'd'une caissière Lambda. Il n'y a qu'à voir le niveau pitoyable des échanges sur le post Ukraine. Je pense qu'on n'a jamais fait aussi consternant en terme de nullité et pleurnicherie à deux balles de gens dépassés mais si sûrs d'eux...
Sur le post Ukraine, les intervenants font d'abord preuve d'empathie à l'égard des populations qui voient leur vie dramatiquement brisée, ce n'est ni nul, ni pleurnichard, cela témoigne simplement de leur rapport à l'autre. C'est évidemment loin de l' approche identitaire qui consiste systématiquement à se poser pour s'opposer.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
-
Raoul Volfoni
1- Moi je n’ai pas de problème de pouvoir d’achattriplette a écrit : 30 mars 2022, 18:41La caissière lambda, c'est un leurre de ta part. La caissière que tu as décrit, c'est toi, ses préoccupations sont les tiennes (discours identitaireRaoul Volfoni a écrit : 30 mars 2022, 17:32Le problème du pouvoir d'achat, c'est que ça date pas du 24 février...triplette a écrit : 30 mars 2022, 16:48
Même si c'est vain, Bardamu reste Bardamu, je t'invite à réfléchir aux conséquences de la guerre en Ukraine sur le pouvoir d'achat.
Mc Kinsey, c'est juste que ça risque d'agacer grandement Nathalie de voir cette gabegie parce qu'elle, elle paye à la fin et ne reçoit rien. Donc voir les deniers de l'Etat dépensés de façon somptuaire pour un résultat dégueulasse, ça agace. Et quand on sait que tout ça est dans un package pour établir un programme de candidat...![]()
Ce que je pense pour ma part, c'est que beaucoup des contributeurs de ce forum ne sont même pas au niveau 'd'une caissière Lambda. Il n'y a qu'à voir le niveau pitoyable des échanges sur le post Ukraine. Je pense qu'on n'a jamais fait aussi consternant en terme de nullité et pleurnicherie à deux balles de gens dépassés mais si sûrs d'eux...) Laisse donc les caissières tranquilles, elles ne veulent pas nécessairement claironer tes âneries idéologiques.
Sur le post Ukraine, les intervenants font d'abord preuve d'empathie à l'égard des populations qui voient leur vie dramatiquement brisée, ce n'est ni nul, ni pleurnichard, cela témoigne simplement de leur rapport à l'autre. C'est évidemment loin de l' approche identitaire qui consiste systématiquement à se poser pour s'opposer.
2- En quoi le pouvoir d’achat et les malversations de Macron sont en lien avec le programme des Identitaires ?
3- L’empathie c’est bien dans un rapport entre individus. La Géopolitique c’est les relations entres États et forces politiques armées.
Bref tu es tellement obsédé que tu racontes n’importe quoi.
-
Bubar
Tu trouves que les échanges sont pitoyables, consternant en terme de nullités et pleurnicherie à deux balles etc... et que tu viens quand même te réinscrire pour la 4ème fois sur le forum et y passer tes journées ??Raoul Volfoni a écrit : 30 mars 2022, 17:32 Ce que je pense pour ma part, c'est que beaucoup des contributeurs de ce forum ne sont même pas au niveau 'd'une caissière Lambda. Il n'y a qu'à voir le niveau pitoyable des échanges sur le post Ukraine. Je pense qu'on n'a jamais fait aussi consternant en terme de nullité et pleurnicherie à deux balles de gens dépassés mais si sûrs d'eux...
Je rejoins Boulegan sur le sujet : à ce niveau là, c'est pathologique. Faut aller consulter
-
triplette
1-Osef, ça ne change rienRaoul Volfoni a écrit : 30 mars 2022, 19:221- Moi je n’ai pas de problème de pouvoir d’achattriplette a écrit : 30 mars 2022, 18:41La caissière lambda, c'est un leurre de ta part. La caissière que tu as décrit, c'est toi, ses préoccupations sont les tiennes (discours identitaireRaoul Volfoni a écrit : 30 mars 2022, 17:32
Le problème du pouvoir d'achat, c'est que ça date pas du 24 février...
Ce que je pense pour ma part, c'est que beaucoup des contributeurs de ce forum ne sont même pas au niveau 'd'une caissière Lambda. Il n'y a qu'à voir le niveau pitoyable des échanges sur le post Ukraine. Je pense qu'on n'a jamais fait aussi consternant en terme de nullité et pleurnicherie à deux balles de gens dépassés mais si sûrs d'eux...) Laisse donc les caissières tranquilles, elles ne veulent pas nécessairement claironer tes âneries idéologiques.
2- En quoi le pouvoir d’achat et les malversations de Macron sont en lien avec le programme des Identitaires ?
3- L’empathie c’est bien dans un rapport entre individus. La Géopolitique c’est les relations entres États et forces politiques armées.
Bref tu es tellement obsédé que tu racontes n’importe quoi.
2-Je ne parle pas du programme identitaire, mais de ta rhétorique qui consiste à identifier une caissière lambda à tes préoccupations. Épargne nous ton bla bla, il existe une diversité d'opinion chez les caissières. Use de tes techniques ailleurs, ici ça ne prend plus. Parle en ton nom stp afin de ne pas verser dans la nullité que tu deplores chez les autres. Merci d'avance.
3- Toujours prêt à dire n'importe quoi pour justifier le pire, Bardamu.
-
FAYARD
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 
-
Raoul Volfoni
C’est l’Amour du prochain…Bubar a écrit : 30 mars 2022, 19:42Tu trouves que les échanges sont pitoyables, consternant en terme de nullités et pleurnicherie à deux balles etc... et que tu viens quand même te réinscrire pour la 4ème fois sur le forum et y passer tes journées ??Raoul Volfoni a écrit : 30 mars 2022, 17:32 Ce que je pense pour ma part, c'est que beaucoup des contributeurs de ce forum ne sont même pas au niveau 'd'une caissière Lambda. Il n'y a qu'à voir le niveau pitoyable des échanges sur le post Ukraine. Je pense qu'on n'a jamais fait aussi consternant en terme de nullité et pleurnicherie à deux balles de gens dépassés mais si sûrs d'eux...
Je rejoins Boulegan sur le sujet : à ce niveau là, c'est pathologique. Faut aller consulter
-
Raoul Volfoni
Triplette a dit que ce n’était pas intéressant…FAYARD a écrit : 31 mars 2022, 05:46 https://www.marianne.net/politique/macr ... rothschild
On en parle ou pas ?![]()
-
triplette
Je n'ai pas dit cela, d'autant que le sujet n'a pas été abordé.Raoul Volfoni a écrit : 31 mars 2022, 06:57Triplette a dit que ce n’était pas intéressant…FAYARD a écrit : 31 mars 2022, 05:46 https://www.marianne.net/politique/macr ... rothschild
On en parle ou pas ?![]()
Si tu veux provoquer, essaie au moins de le faire sur qqch de consistant. Fais un effort, déjà que tu brasses bcp d'air.....