Giro Empire SLX T.48
-
Mirko
- Messages : 915
- Inscription : 09 avr. 2006, 21:16
- Localisation : Gap
Giro Empire SLX T.48
Salut,
Je vend une paire de chaussures Giro Empire SLX blanche en taille 48.
Elles sont impeccables pour la semelle carbone et le cuir, par contre j'ai tranché la languette, usage triathlon oblige.
Donc elles sont globalement en très bon état, semelle intérieure neuve, lacets neufs, housse Giro, diverses arches pour le maintien du pied...
J'en demande 100€.
Je met le lien troc vélo dès que validé par la modération.
Tschüss
Je vend une paire de chaussures Giro Empire SLX blanche en taille 48.
Elles sont impeccables pour la semelle carbone et le cuir, par contre j'ai tranché la languette, usage triathlon oblige.
Donc elles sont globalement en très bon état, semelle intérieure neuve, lacets neufs, housse Giro, diverses arches pour le maintien du pied...
J'en demande 100€.
Je met le lien troc vélo dès que validé par la modération.
Tschüss
-
Mirko
- Messages : 915
- Inscription : 09 avr. 2006, 21:16
- Localisation : Gap
-
Mirko
- Messages : 915
- Inscription : 09 avr. 2006, 21:16
- Localisation : Gap
Re: Giro Empire SLX T.48
Va pour 80€ 
-
Mirko
- Messages : 915
- Inscription : 09 avr. 2006, 21:16
- Localisation : Gap
Re: Giro Empire SLX T.48
Up de Noël 
-
Mirko
- Messages : 915
- Inscription : 09 avr. 2006, 21:16
- Localisation : Gap
Re: Giro Empire SLX T.48
Toujours d'actualité
-
Ben boost
- Messages : 4860
- Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
- Localisation : Maintenant je sais
Re: Giro Empire SLX T.48
Toujours trop grandes

-
Mirko
- Messages : 915
- Inscription : 09 avr. 2006, 21:16
- Localisation : Gap
Re: Giro Empire SLX T.48
Bourres y du journal
-
Mirko
- Messages : 915
- Inscription : 09 avr. 2006, 21:16
- Localisation : Gap
Re: Giro Empire SLX T.48
Vendues