aero plug

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
pat92
Messages : 12
Inscription : 26 juin 2020 10:52

aero plug

Message non lu par pat92 »

Bonjour
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà commandé des plugs pour adapter un prolongateur sur un cintre profilé sur le site aero-plug ? si oui quel est votre retour d'expérience ?
D'avance merci
la rana ultratri
Messages : 406
Inscription : 12 mars 2022 10:56

Re: aero plug

Message non lu par la rana ultratri »

non , les plugs que j' utilise vont ailleurs que dans un vélo :mrgreen:
Groschir
Messages : 6
Inscription : 04 oct. 2019 20:36

Re: aero plug

Message non lu par Groschir »

oui.
sur mon tarmac SL7.
j'en suis très satisfait.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1692
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: aero plug

Message non lu par K1000 »

pat92 a écrit : 07 janv. 2024 12:06 Bonjour
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà commandé des plugs pour adapter un prolongateur sur un cintre profilé sur le site aero-plug ? si oui quel est votre retour d'expérience ?
D'avance merci
Salut, alors oui.

-> Utilisés sur un cintre profilé (Deda Superzero) et non pas un combo potence + cintre
-> La grosse difficulté vient de l'absence de possibilité de régler l'inclinaison.
-> C'est sur ce point qu'il faut bien préparer sa commande, au besoin avec des échanges de mails, par des photos pour montrer le positionnement du cintre (j'ai lu dans le dernier Trimax qu'ils sont en train de travailler à une solution pour régler l'inclinaison).
-> Pas de problème majeur concernant l'écartement choisi
-> Ca s'installe et s'enlève en 5 mn max
-> Il faut mettre le petit ruban adhésif rugueux (fourni avec) sur le cintre pour le protéger et éviter que ça l'ensemble ne glisse
-> Une fois installés, aucun problème

Image

Image
Jamais moins qu'à fond.
MetalTriathlete
Messages : 68
Inscription : 25 août 2023 11:45

Re: aero plug

Message non lu par MetalTriathlete »

J'ai regardé à moment donné, mais j'ai besoin d'un peu d'inclinaison (je mets entre 20 et 30°). Est-ce l'habitude ? je ne sais pas...mais je suis plus stable et plus puissant avec des prolongateurs inclinés...
Dès qu'ils font les mêmes inclinables, j'achète.
Répondre