11 ampoule suite a un L sous la pluie

Que faire quand ça va pas?
MetalTriathlete

11 ampoule suite a un L sous la pluie

Message non lu par MetalTriathlete »

Bon c'est vraiment de la petite bobologie là... J'osait à peine en parler ici..

J'ai participé au L de Royan samedi, c'est le premier que je finis, je suis donc à cocher dans la case (vieux) débutant...
Je suis évidemment très content et ça c'est plutôt bien passé (enfin j'ai fini quoi..)
En revanche il a plu des trombes d'eau non stop, avec le vent qui va avec, les vagues, etc...
Et mon problème à très vite été les ampoules en cap... J'ai commencé à avoir mal à partir du kilomètre 5, j'ai dû gérer ça les 17 km suivant..
C'est chiant parce que la douleur fait qu'on modifie la foulée, résultat je me suis blessé...(TFL + genou).
Comment faites-vous pour gérer les ampoules ?
J'avais emmené quelques pansements sur moi, mais comme mes chaussettes étaient totalement trempées, je sais que ça ne colle pas...
la rana ultratri

Re: 11 ampoule suite a un L sous la pluie

Message non lu par la rana ultratri »

personnellement je les laisse a la maison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , das des cas comme ça ou t'a les pies et chaussettes mouillez et tu n'est pas trop presse , prenne 2' tu seches et chaussettes secs mais bon il faut prevoir un sachet palstique pour que ceux que restent a T2 soyent secs . il faut regarder la météo et prevoir tout
MetalTriathlete

Message non lu par MetalTriathlete »

la rana ultratri a écrit : 24 sept. 2024, 16:22 personnellement je les laisse a la maison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , das des cas comme ça ou t'a les pies et chaussettes mouillez et tu n'est pas trop presse , prenne 2' tu seches et chaussettes secs mais bon il faut prévoir un sachet plastique pour que ceux que restent a T2 soyent secs . il faut regarder la météo et prevoir tout
C'est une erreur en effet d'avoir laissé mes chau7 au sol...j'y penserai merci ! Mais j'ai eu le cas sur le Champ'man en juin, tout était sec, mais pareil, grosses ampoules...(mais moins).
C'est depuis que je porte ces semelles orthopédiques, je suis retourné voir le podo, mais ça ne change rien ... Franchement je n'en suis pas convaincu des semelles et mes soi-disant genoux valgum, j'ai juste les pieds plat quoi...je suis pas le seul...
la rana ultratri

Message non lu par la rana ultratri »

MetalTriathlete a écrit : 27 sept. 2024, 08:12
la rana ultratri a écrit : 24 sept. 2024, 16:22 personnellement je les laisse a la maison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , das des cas comme ça ou t'a les pies et chaussettes mouillez et tu n'est pas trop presse , prenne 2' tu seches et chaussettes secs mais bon il faut prévoir un sachet plastique pour que ceux que restent a T2 soyent secs . il faut regarder la météo et prevoir tout
C'est une erreur en effet d'avoir laissé mes chau7 au sol...j'y penserai merci ! Mais j'ai eu le cas sur le Champ'man en juin, tout était sec, mais pareil, grosses ampoules...(mais moins).
C'est depuis que je porte ces semelles orthopédiques, je suis retourné voir le podo, mais ça ne change rien ... Franchement je n'en suis pas convaincu des semelles et mes soi-disant genoux valgum, j'ai juste les pieds plat quoi...je suis pas le seul...
alors bon courage !!! ça peu être la combinaison chaussures et semelles ortho
Répondre