LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Blackstar

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par Blackstar »

kaillou38 a écrit : 02 mai 2025, 09:03 Bon, j'ai remonté le kg196 en neo retro

Image

Bien galéré pour la tige de selle, pour avoir une position a peu prêt correcte, j'ai du poncer une tige de selle de 25.4 jusqu'à 25. Et rajouter un chariot de Brompton pour pas que ce soit trop moche :lol:
Il va falloir que je fabrique quelques pièces pour pour faire propre (plus de câble de dérailleur par exemple).
Pour les roues on verra plus tard, je veux plus rouler en boyau...

Pour ceux qui connaissent, ca vous parait normal de devoir serrer très fort la potence pour pas que ca bouge ?

Il devrait prendre le départ de quelques courses :D
Tu as combien de déport sur la tige ?
Visuellement, la dash c'est toujours spécial. Perso j'aurais mis un truc plus retro
Pour le plateau, un plein sur Aliexpess et une lenti ou des bâtons ça serait parfait.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
kaillou38

Message non lu par kaillou38 »

je dois avoir un bon +6 / +7 entre le coude et le systeme brompton. ca me permet d'arriver à -1 du pédalier :lol:

Pour les roues, ca sera surement plus des 80mm, j'aimerai beaucoup des batons, mais revenir au boyau, j'ai plus l'âge :mrgreen:
Bryce

Message non lu par Bryce »

Boulegan a écrit : 04 avr. 2025, 18:24
Ben boost a écrit : 04 avr. 2025, 15:09 Ca fait des mois qu'il y est, je ne comprends pas qu'il ne soit pas déjà vendu 10 fois...
Il est peut-être déjà, le vendeur n'a peut-être pas supprimé l'annonce.
Le triathlète aîronmanfinicheur préfère un canyon ou un spé à la mode qui remplissent 80% des parcs à vélo pour 2 fois le prix...
Ceci explique cela, c'est plus compliqué de revendre un Diamond qu'un Spe ou un Canyon Speedmax. Maybe ?
Tout est toujours une histoire de demande, il y a un effet mode, une volonté de ressembler aux membres de sa tribu... et depuis plusieurs saisons c'est en effet Specialized et Canyon ! Faut pas chercher plus loin, le marketing est plus fort que nous 8)

Car on aime ou pas mais il est magnifique ce Diamant.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Bryce

herminator a écrit : 11 avr. 2025, 15:03
kaillou38 a écrit : 05 avr. 2025, 17:22
Ben boost a écrit : 04 avr. 2025, 15:09 Ca fait des mois qu'il y est, je ne comprends pas qu'il ne soit pas déjà vendu 10 fois...

Le triathlète aîronmanfinicheur préfère un canyon ou un spé à la mode qui remplissent 80% des parcs à vélo pour 2 fois le prix...
j'ai mon PX a peu pres au même prix, depuis deux mois, c'est calme plat niveau demande :?

Je pense que ca fait un peu peur comme vélo, alors que le PX, ca passe quand même relativement bien partout
impossible de vendre mon PX également...
Voilà, ça rejoint le message ci-dessus.
Le même PX avec la hype quand il est sorti, se serait vendu dans la semain, même si ce modèle n'a jamais fait consensus, il n'a jamais fait l'unanimité, à l'inverse d'un P3 qui a régné en maître pendant des années !
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
herminator

Message non lu par herminator »

Oui et pourtant il en a des qualités... confort, polyvalent...
c'est comme cela...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Bryce

Evidemment.

Bordel ils sont où les triathlètes de la première heure qui roulaient en Softride ? C'est eux qu'on devrait voir dans les parcs avec des PX désormais, réveillez-vous les anciens :mrgreen:
kaillou38

Message non lu par kaillou38 »

herminator a écrit : 15 mai 2025, 07:38 Oui et pourtant il en a des qualités... confort, polyvalent...
c'est comme cela...
D'ailleurs, je suis toujours interessé par ton combo dash maintenant que t'es rentré de Lanza !
SR71b

Message non lu par SR71b »

Salut, un PX series:
Image
Blackstar

Message non lu par Blackstar »

Trop petit pour moi 😅 :shock:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Bryce

favouille73 a écrit : 19 juil. 2009, 03:15
NickTheQuick a écrit :
ED a écrit :
c'est celui de Nick, ex de Debcyr ou un autre?

It is ;-)

Nick
s'il veut encore changer de propriétaire..... je suis preneur... :sm2:
What, que vois-je, NTQ t'as eu un Cheetah :?: :sm3: :sm3: :sm3:
Répondre