⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

camping car et ironman nice

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
claude

Re: camping car et ironman nice

Message non lu par claude »

Dire qu'il y a une marque de camping-cars qui a osé se baptiser "challenger" :shock:

Le foutage de gueule du siècle...
Claude
Frank

Message non lu par Frank »

tux11kin202 a écrit : 13 juin 2025, 14:53 je deterre ce topic plein d'amour et de poesie...
Pour l'instant le meilleur plan que j'ai trouve c'est ce camping : https://www.camping-hippodrome.com/
Possibilite de prendre le train le dimanche matin depuis Villeneuve Loubet plage, premier depart a 5h48 arrivee a 6h48 soit 45 minutes avant le coup de feu!
Mais peut etre que d'autres camping caristes ont une meilleur suggestion??
Bonjour! Nous, on a dormi plusieurs années de suite (IM, prom'swim...) dans notre fougon juste après le port de commerce, boulevard Franck Pilatte. Aucun souci : calme, pas trop éloigné de la Prom.
A+!
Bryce

Message non lu par Bryce »

Thierry *OnlineTri* a écrit : 14 juin 2025, 06:08 il ne faut pas 1h de train pour aller de Villeneuve Loubet plage à Nice ;) Le camping est à 13k du départ.

Le premier train est à 6h30 arrivée 6h48 en gare de Nice-Ville pour une fermeture du parc à 7h00. Sachant que la gare est à +-2k du parc... Jouable mais il faut pas être stressé et accepter un petit footing d'échauffement...^^

T.
Ce que j'allais dire, faut être ultra zen pour prendre un train un Dimanche matin avec si peu de marge horaire avec le départ... c'est même de l'auto sabotage :doh:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
tux11kin202

Message non lu par tux11kin202 »

le stop depuis le camping a mieux marche heureusement :)
J'avais aussi pris un velo en backup au cas ou...