Le foutage de gueule du siècle...
camping car et ironman nice
-
claude
Re: camping car et ironman nice
Dire qu'il y a une marque de camping-cars qui a osé se baptiser "challenger"
Claude
-
Frank
Bonjour! Nous, on a dormi plusieurs années de suite (IM, prom'swim...) dans notre fougon juste après le port de commerce, boulevard Franck Pilatte. Aucun souci : calme, pas trop éloigné de la Prom.tux11kin202 a écrit : 13 juin 2025, 14:53 je deterre ce topic plein d'amour et de poesie...
Pour l'instant le meilleur plan que j'ai trouve c'est ce camping : https://www.camping-hippodrome.com/
Possibilite de prendre le train le dimanche matin depuis Villeneuve Loubet plage, premier depart a 5h48 arrivee a 6h48 soit 45 minutes avant le coup de feu!
Mais peut etre que d'autres camping caristes ont une meilleur suggestion??
A+!
-
Bryce
Ce que j'allais dire, faut être ultra zen pour prendre un train un Dimanche matin avec si peu de marge horaire avec le départ... c'est même de l'auto sabotageThierry *OnlineTri* a écrit : 14 juin 2025, 06:08 il ne faut pas 1h de train pour aller de Villeneuve Loubet plage à NiceLe camping est à 13k du départ.
Le premier train est à 6h30 arrivée 6h48 en gare de Nice-Ville pour une fermeture du parc à 7h00. Sachant que la gare est à +-2k du parc... Jouable mais il faut pas être stressé et accepter un petit footing d'échauffement...^^
T.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
-
tux11kin202
le stop depuis le camping a mieux marche heureusement 
J'avais aussi pris un velo en backup au cas ou...
J'avais aussi pris un velo en backup au cas ou...