Le foutage de gueule du siècle...
camping car et ironman nice
-
claude
- Messages : 5944
- Inscription : 02 juil. 2005, 19:55
- Localisation : Sud Ouest
Re: camping car et ironman nice
Dire qu'il y a une marque de camping-cars qui a osé se baptiser "challenger"
Le foutage de gueule du siècle...
Le foutage de gueule du siècle...
Claude
-
Frank
- Messages : 3125
- Inscription : 08 août 2009, 18:05
- Localisation : Var
Re: camping car et ironman nice
Bonjour! Nous, on a dormi plusieurs années de suite (IM, prom'swim...) dans notre fougon juste après le port de commerce, boulevard Franck Pilatte. Aucun souci : calme, pas trop éloigné de la Prom.tux11kin202 a écrit : 13 juin 2025, 14:53 je deterre ce topic plein d'amour et de poesie...
Pour l'instant le meilleur plan que j'ai trouve c'est ce camping : https://www.camping-hippodrome.com/
Possibilite de prendre le train le dimanche matin depuis Villeneuve Loubet plage, premier depart a 5h48 arrivee a 6h48 soit 45 minutes avant le coup de feu!
Mais peut etre que d'autres camping caristes ont une meilleur suggestion??
A+!
-
Bryce
- Messages : 25253
- Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
- Localisation : Ici et là
Re: camping car et ironman nice
Ce que j'allais dire, faut être ultra zen pour prendre un train un Dimanche matin avec si peu de marge horaire avec le départ... c'est même de l'auto sabotageThierry *OnlineTri* a écrit : 14 juin 2025, 06:08 il ne faut pas 1h de train pour aller de Villeneuve Loubet plage à NiceLe camping est à 13k du départ.
Le premier train est à 6h30 arrivée 6h48 en gare de Nice-Ville pour une fermeture du parc à 7h00. Sachant que la gare est à +-2k du parc... Jouable mais il faut pas être stressé et accepter un petit footing d'échauffement...^^
T.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
-
tux11kin202
- Messages : 3
- Inscription : 29 avr. 2024, 13:15
Re: camping car et ironman nice
le stop depuis le camping a mieux marche heureusement 
J'avais aussi pris un velo en backup au cas ou...
J'avais aussi pris un velo en backup au cas ou...