tu l avais eu neuf ou d occase??Ben boost a écrit : 12 déc. 2025, 09:37J'ai jamais roulé avec, il était trop petit, j'avais voulu fabriquer une tds plus longue (c'est juste une plaque de carbone avec des perçages), et j'ai eu des problèmes de dos à ce moment, donc j'ai laissé tomber le projet.calissano 2 a écrit : 12 déc. 2025, 08:43...
oui il parait qu il fait du bruit a un endroit je vais voir ce que je peux en faire!!!tu avais beaucoup roulé avec??
Et je suis repassé à plus conventionnel et plus confort (S1).
LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
-
calissano 2
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
-
Ben boost
D'occas acheté à un mec (Thomas Nares) qui voulait relancer la fabrication.
-
Boulegan

Gitane Track Bike Prototype 1987
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
-
solution
Je lorgne toujours ce sujet depuis le tempsBen boost a écrit : 12 déc. 2025, 15:07 D'occas acheté à un mec (Thomas Nares) qui voulait relancer la fabrication.
Je me souvenais pas que je t'en avais vendu un, c'etait lequel ? le rouge "small" ?
Ou un noir que j'avais monté en di2 / RT8TT ? parceque celui la je l'avais vendu à un gars dans le sud-ouest (il etait genial ce vélo).
Je suis revenu au triathlon apres 10 ans de pause, avec un vélo adapté a ce sujet

On se croisera a Lanza en mai, me semble que j'ai vu sur fb que t'etais inscrit
Edit : le noir en RT8TT (il etait noir/rouge au debut, full noir a la fin) :

-
calissano 2
salut c est moi qui recupere l ex a ben ex a tim tri et ex a harmisolution a écrit : 15 déc. 2025, 10:11Je lorgne toujours ce sujet depuis le tempsBen boost a écrit : 12 déc. 2025, 15:07 D'occas acheté à un mec (Thomas Nares) qui voulait relancer la fabrication.![]()
Je me souvenais pas que je t'en avais vendu un, c'etait lequel ? le rouge "small" ?
Ou un noir que j'avais monté en di2 / RT8TT ? parceque celui la je l'avais vendu à un gars dans le sud-ouest (il etait genial ce vélo).
Je suis revenu au triathlon apres 10 ans de pause, avec un vélo adapté a ce sujet![]()
Edit : le noir en RT8TT (il etait noir/rouge au debut, full noir a la fin) :
![]()
-
solution
J'ai pas posé mon cul dessus depuis 2015, dur d'etre certain, mais de memoire c'etait raide,
la ou le PX me semble plutot confort.
la ou le PX me semble plutot confort.
-
calissano 2
tu en as toujours un??
-
solution
non, je l'ai vendu en 2015
-
Ben boost
Je t'avais acheté un frameset carbone brut avec le frein avant intégré à la fourche.solution a écrit : 15 déc. 2025, 10:11 Ou un noir que j'avais monté en di2 / RT8TT ? parceque celui la je l'avais vendu à un gars dans le sud-ouest (il etait genial ce vélo).
RDV la bas ! Un français de plus ! On va privatiser l'îlesolution a écrit : 15 déc. 2025, 10:11 Je suis revenu au triathlon apres 10 ans de pause, avec un vélo adapté a ce sujet![]()
...
Le seul vélo qui m'intéresse à part mon Léon
-
calissano 2
tu avais monté un frein classique sur la fourche ou un integré derriere la fourche??car hermi a monter un frein classique devantBen boost a écrit : 15 déc. 2025, 14:52Je t'avais acheté un frameset carbone brut avec le frein avant intégré à la fourche.solution a écrit : 15 déc. 2025, 10:11 Ou un noir que j'avais monté en di2 / RT8TT ? parceque celui la je l'avais vendu à un gars dans le sud-ouest (il etait genial ce vélo).
RDV la bas ! Un français de plus ! On va privatiser l'îlesolution a écrit : 15 déc. 2025, 10:11 Je suis revenu au triathlon apres 10 ans de pause, avec un vélo adapté a ce sujet![]()
...
On se croisera a Lanza en mai, me semble que j'ai vu sur fb que t'etais inscrit![]()
Le seul vélo qui m'intéresse à part mon Léon![]()
-
herminator
Tu peux montrer un frein intégré la fourche est prévu pour mais pour l'avoir eu sur un autre vélo, ça ralentit plus que cela ne freine lol
cette semaine il est envoyé
je t'offre le cintre old school synthaxe pour le retard d'envoi
cette semaine il est envoyé
je t'offre le cintre old school synthaxe pour le retard d'envoi
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
http://herminator67.blogspot.fr/
-
calissano 2
ok mais ca fait quand meme plus aero de la mort qui tue
tu me diras pour le softride et si tu veux je peut te metre avec!!!!!
un cadre fourche quintana roo kilo alu en 650 Avec juste une petite soudure a faire sur la colonne de direction j ai jammais le temps de m en occuper et la j ai mon trek equinox e7 comme mulet (qui est a vendre)
et en plus je viens de trouver un rare GRIFFEN en 650 apparament c est fabriquer dans un alliage qui viens de la planete mars!!!!!
un cadre fourche quintana roo kilo alu en 650 Avec juste une petite soudure a faire sur la colonne de direction j ai jammais le temps de m en occuper et la j ai mon trek equinox e7 comme mulet (qui est a vendre)
et en plus je viens de trouver un rare GRIFFEN en 650 apparament c est fabriquer dans un alliage qui viens de la planete mars!!!!!
-
Ben boost
Depuis quand ca freine un motard ?
-
ED
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
-
Ben boost
Effectivement très... particulier ce tube des années 90 à la GT Vengeance, avec la douille et la fourche des années 70. Le mélange des genres est surprenant.