Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
bon le pearson et en cours de finition pour le plat
et la je viens de craquer pour un velo que je voulais essayer depuis un moment pour la montagne
et oui je retourne a l embrunman 30 ans apres ma premiere participation
c est un FKC RZ GENESIS
en 650 c est pas forcement adbm mais atypique quand meme!!!!
calissano 2 a écrit : 22 janv. 2026, 09:58
et la je viens de craquer pour un velo que je voulais essayer depuis un moment pour la montagne
c est un FKC RZ GENESIS
Le FKC est validé
C'est pas sur ces vélos qu'il y avait des roues spécifique ?
c est un FKC RZ GENESIS
FKC était un de mes vélos de rêve aussi, pourquoi car totalement atypique, venant de la moto le mec a fait une fourche sans déport, une base asymétrique (attention d'autres roues et le cadre peut casser), en 650 (parfois un combo 700/600 me semble t il sur certains modèles) et surtout dans un magnifique acier.
Par contre, il était vendu à l'époque avec étude posturale car fait en fonction de la personne, modèle unique avoir tu pouvais
c est un FKC RZ GENESIS
FKC était un de mes vélos de rêve aussi, pourquoi car totalement atypique, venant de la moto le mec a fait une fourche sans déport, une base asymétrique (attention d'autres roues et le cadre peut casser), en 650 (parfois un combo 700/600 me semble t il sur certains modèles) et surtout dans un magnifique acier.
Par contre, il était vendu à l'époque avec étude posturale car fait en fonction de la personne, modèle unique avoir tu pouvais
completement atypique en effet par contre j ai eu la chance de tomber sur un gars qui avait les memes mensurations que moi !!!et pour avoir fais deja des bornes avec tout ce que l on dit sur les bienfait de fkc et bien c est vrai. meme si la fourche avec 0deport en descente rapide au debut il faut si faire ,et puis le 650 quel plaisir la qualitée de fabrication les usinages et les profils des tubes tous d epaisseurs differentes est juste a tomber par terre