Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Blackstar a écrit : 11 févr. 2026, 06:12...
Un descendant d'une lignée qui en a fait baver plus d'un (et qui encaisse actuellement les coups de pedales de la VO² la plus importante jamais enregistrée) https://www.leboncoin.fr/ad/velos/3143037848
Très certainement techniquement très abouti mais... je n'ai jamais accroché avec ce vélo que je trouve tout simplement horrible.
Et ça pourrait me faire gagner 5km/h que je ne roulerais pas sur un vélo qui me ferait vomir tellement je le trouve moche. D'ailleurs Bigblu lui aussi...
Blackstar a écrit : 11 févr. 2026, 06:12
En vente depuis très très longtemps. Le vendeur pensent détenir la Joconde à mon avis vu le prix...
C'est une pièce unique, en parfait état, ça peut intéresser un collectionneur, un passionné. C'est certain que si un gaillard l'achète, c'est pas pour rouler avec je pense.
Après, sur Leboncoin, tu peux négocier
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Blackstar a écrit : 11 févr. 2026, 06:12
En vente depuis très très longtemps. Le vendeur pensent détenir la Joconde à mon avis vu le prix...
C'est une pièce unique, en parfait état, ça peut intéresser un collectionneur, un passionné. C'est certain que si un gaillard l'achète, c'est pas pour rouler avec je pense.
Après, sur Leboncoin, tu peux négocier
Oui enfin la on est mini 10x trop cher...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.