Si on peut descendre encore,lol.
Un peu de pub pour Djayson Karavane qui publie
des vidéos marrantes sur le rugby principalement et
nos quotidiens.
Il mérite réellement d être testé.
Bar de l'Equipe
-
VB2
-
VB2
Re: Bar de l'Equipe
Original l heure de la finale du PSG....18 h 00
Samedi 30 mai 2026.
On peut deja dire. : a jamais les premiers
Samedi 30 mai 2026.
On peut deja dire. : a jamais les premiers
-
bnt734
De mon expérience, je trouve que c'est une bonne chose d'avancer le match, notamment par rapport à l'heure de fin (quelques soit l'évènement, sportif ou non):
- retour du public par rapport aux transports en commun: avec les nouveaux stades en périphéries des villes, c'est quand même souvent galère.
Ce n'est pas tous les pays qui anticipent comme il faut, ca créé souvent des mouvements de foule pour être sur de choper un tram / train.
Pas le plus sympa avec des enfants
- Idem pour le public pour l'après, boire un verre ou manger un bout, compliqué suivant l'heure de fin.
- Pour les téléspectateurs, en cas de prolongation / tab, ca permet au jeune public (et aux plus vieux qui piquent du nez) de voir la fin de match (les matchs du tournoi qui commencent à 21h15, j'en peux plus !)
Bon par contre, ya un entre les 2 entre 18h et 21h ! 19h30 ca me semble le meilleur compromis! Mais pour le marché asiatique, ca arrange encore plus tot
Sinon 2/2 pour les clubs anglais en coupe d'Europe, on verra si Arsenal fait le triplé ! Ca sent le match bien tendu !
- retour du public par rapport aux transports en commun: avec les nouveaux stades en périphéries des villes, c'est quand même souvent galère.
Ce n'est pas tous les pays qui anticipent comme il faut, ca créé souvent des mouvements de foule pour être sur de choper un tram / train.
Pas le plus sympa avec des enfants
- Idem pour le public pour l'après, boire un verre ou manger un bout, compliqué suivant l'heure de fin.
- Pour les téléspectateurs, en cas de prolongation / tab, ca permet au jeune public (et aux plus vieux qui piquent du nez) de voir la fin de match (les matchs du tournoi qui commencent à 21h15, j'en peux plus !)
Bon par contre, ya un entre les 2 entre 18h et 21h ! 19h30 ca me semble le meilleur compromis! Mais pour le marché asiatique, ca arrange encore plus tot
Sinon 2/2 pour les clubs anglais en coupe d'Europe, on verra si Arsenal fait le triplé ! Ca sent le match bien tendu !
-
lopapy
Je reviens rapidement sur les "fameuses" chaussures carbones...
Couririntelligent avait fait une excellente vidéo sur le sujet en détaillant l'étude de Nike et ses 4% d'apport (Vecteurs dans tous les sens, je vous laisse trouver le % dans le bon sens) et avait préparé des vidéos complétant sa recherche. Depuis Boris a disparu... Mort ? Ecarté ? Malade ? Je ne sais pas.
Dans tous les cas, il avait été démontré dans un labo américain qu'une Alpha de Nike avait autant de renvoi que la même chaussure avec sa plaque carbone coupé latéralement en 5 points et que... les chaussures avec le plus de renvoi étaient les... Croqs ! (J'ai un copain qui court avec !)
En dehors du Covid qui a permis l'explosion des records (hormis le dopage, quand vous mettez 30 kenyens affamés au départ d'une course au lieu de 2 a cause de la raréfaction des compétitions, il est clair que cela va courir plus vite !) il fallait trouver quelque chose pour relancer la vente des chaussures à 300 balles.
Ces records du monde ont été réalisés avec de nouvelles chaussures et l'apport principal de celles ci est donc le poids. Effectivement, pour avoir moi même utilisé le minimalisme pour stopper quelques années mon déclin, je peux confirmer que mes chronos étaient du au poids inférieur de mes chaussures (100gr au pied correspondrait à 1kg à la taille)
Et la surprise... Comment ont ils pu avoir si peu de poids ?
En réduisant la plaque carbone en 2 lamelle de chaque coté de la chaussure... ce qui prouve qu'elle ne sert à rien !
L'Papy_supporter_de_l'OM_ki_apprécie_au_plus_haut_point_la_méthode_Enrique_au_PSG_Bravo!
Edit : J'ai moi même été manipulé par le marketing de Nike avec les Vortex... Chaussures avec de l'air sous toute la semelles qui devait me faire voler (en remplacement des premières pégasus).
La deception m'a fait travailler ma zététique !