Bonjour,
De retour sur ce forum où j'ai beaucoup appris, je vous présente Ultra-Distance : ce que l’on cherche, ce que j’y ai trouvé, le premier volet de ma série Catharcycliste. Ce roman autobiographique explore comment l’Ironman, l’ultra-cyclisme et les défis extrêmes deviennent des métaphores de la résilience et du dépassement de soi.
Pourquoi ce livre pourrait vous intéresser ?
- Il s’adresse aux passionnés de triathlon, de course à pied, de cyclisme longue distance ou de trail, avec des récits concrets de mes Ironman.
- Il aborde des thèmes universels : la quête de sens, la gestion des traumatismes, la préparation mentale et le pur plaisir de l'effort.
- Il a déjà reçu des retours très positifs, comme celui-ci : « Un très beau livre, particulièrement bien écrit, fluide et sincère, qui se lit presque d’une traite. L’auteur nous plonge avec beaucoup de justesse dans l’univers de la performance et du dépassement de soi, mais surtout dans ce qui se joue intérieurement derrière cette quête. »
Je présente le roman dans des événements sportifs et entrepreneuriaux normands. Il est disponible sur Amazon [https://amzn.eu/d/0izzNDOu] et très prochainement dans toutes les librairies.Je roulais désormais tête haute pour profiter de la route et de ses alentours. Je ne roulais plus pour fuir mes démons, ni même les dominer. Je roulais pour le plaisir de rouler ; pour le plaisir de la nuit
N’hésitez pas à me faire savoir si vous souhaitez :
- Un exemplaire de presse du roman (version papier ou numérique).
- Une interview (téléphone, email, visio ou en personne).
- Une présentation lors de vos événements (possibilité de conférence).
Sportivement,
Etienne DUVAL
Auteur de Ultra-Distance