⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Ben boost a écrit : 19 juin 2026, 17:32
Boulegan a écrit : 19 juin 2026, 17:18...Qu'est-ce qu'il y a de "puant" ?
Il a un égo surdimensionné comme beaucoup de footeux, beaucoup de sportifs de HN et même amateurs le dimanche matin, mais cela dit, oui, il entre dans l'histoire de l'EdF, c''est factuel (meilleur buteur de l'EdF, meilleur buteur de l'EdF en CdM), même les journalistes le disent à longueur d'antenne !
Après, on peut prendre des p'tits bouts de phrases ça et là mais il y a aussi d'autres phrases de Mbappé où il déclare vouloir gagner pour la France, pour son pays, pour DD qui dirige sa dernière CdM.0
D'ailleurs, la phrase que tu cites, dans son intégralité, c'est la suivante : « Je suis très content de pouvoir rentrer un peu plus dans l'histoire de mon pays. Je suis là pour aider l'équipe et mes coéquipiers » :arrow:
Bahhhh tout.
"pouvoir entrer dans l'histoire" : je suis grand, je fais partie des génie de ce temps, mais pas que.
"un peu plus" : ah oui je suis bête... j'y suis déjà.....

Désolé, même si c'est vrai, j'ai du mal avec ce niveau zéro de modestie.
Je suis d accord avec toi... mais du coup je tr déconseille les interviews de Cherki :D On trouve pas mal d extraits ces derniers temps; c est du niveau Ibra (sauf que lui a un talent immense mais pas encore de palmares)