La 1ere mi temps etait plutot agreable, les deux equipes auraient pu ouvrir le score.triplette a écrit : 07 juil. 2026, 11:28 J'ai été déçu par ce match. Les portugais ont donné l'impression de ne pas vouloir gagner autrement qu'aux tirs aux buts. J'ai vu une Espagne prudente mais solide, jamais mise en difficulté. En revanche, c'est vrai, ils sont moins impressionnants qu'à l'Euro. Mais ca reste une valeur sûre.
Content que la Belgique ait mis une trempe aux USA. Au final, il est possible que la non suspension de Balogun fut plus un handicap qu'autre chose, pour le joueur comme pour l'équipe qui ne se sentaient peut être pas légitimes à jouer le match ainsi ?
Mais la 2ieme, quel ennui...
Pour les USA, quand tu vois la tournure que ca a pris, c'est clair qu'au final ca a clairement joué en la défaveur de l'équipe, j'ai même eu de la peine pour Balogun qui n'a rien demandé. Je suis sur qu'au fond de lui, il a été content de ne pas marquer.
D'ailleurs l'interview de Pochettino apres match c'est quelque chose, pas sur qu'il revienne en vacances aux US