⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Ironman Lanzarote 2027

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Dude46

Ironman Lanzarote 2027

Message non lu par Dude46 »

Bonjour à tous,

Suite aux diverses péripéties de l’Ironman de Lanzarote, j’ai décidé de participer à l’édition 2027. Le fait que la Santa quitte l’organisation, que la popularité de cet Ironman ne soit pas au mieux et les diverses rumeurs selon lesquelles ce serait probablement la dernière chance m’ont fait sauter le pas. (J’ai du mal à comprendre que aujourd’hui tout les iron sont sold out rapidement mais que celui ci a du mal à convaincre )J’avais prévu de le faire, mais pas aussi vite. J’ai déjà participé et fini l’Ironman de Calella et celui de Nice. Mais là, c’est une autre paire de manches et je ne suis pas forcément exceptionnel en vélo, voire pas du tout.

J’ouvre ce post pour documenter et vous partager l’année qui arrive, en toute transparence et bienveillance :).

Je répondrai à toutes les questions qui seront les bienvenues afin de faire vivre et d’étayer ce post.

J’ai donc 32 ans, plusieurs années de triathlon et d’endurance derrière moi. J’ai commencé par la course à pied, puis le vélo, et enfin la natation.

Mon objectif est assez simple : faire des courses qui me font plaisir et qui me donnent envie. J’aime faire une légère amélioration sur mon chrono, mais ce n’est pas mon objectif premier. Mon objectif, c’est plutôt l’aventure et les leçons de vie que cela procure.

Mon objectif de cette année est simple : de la régularité et un gros travail sur le vélo pour avoir une bonne progression dans cette discipline. Je suis en train de faire des recherches sur le réel intérêt ou non d’un capteur de puissance. Car aujourd’hui, je n’ai cette info que sur home trainer.

Voilà, je ne sais pas ce que je peux ajouter pour le moment, mais au plaisir d’échanger avec vous !