⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Point dans le torse en combinaison neoprenne

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Csium

Point dans le torse en combinaison neoprenne

Message non lu par Csium »

Bonjour tout le monde,

J'ai une combinaison Aquasphere Pursuit v3 depuis 3 ou 4 ans mais je ne m'en suis servi que 4 ou 5 fois avec 2 ou 3 sorties de 30min ou moins a l'entrainement, et 2 sorties en compétitions de 1h et de 30min.

A l'entrainement je n'ai jamais eu aucun problème mais sur les deux compétitions j'ai eu un point dans le torse assez fort, sur la compétition d'1h c'est arrivé vers 45min et c'était tellement fort que j'ai du me mettre sur la berge pour ouvrir la combi et respirer. Sur la compet de 30min c'est arrivé vers 20min, un peu moins fort mais j'ai du faire des pauses dans l'eau et j'ai fini tant bien que mal.

Je fais 1m89 pour ~78kg et je rentre parfaitement dans les mensuration indiquées sur le site d'Aquasphere pour la taille M/L, que j'ai.

Est-ce que vous pensez que c'est la combinaison qui n'est pas adaptée à ma morphologie ou bien c'est une question de la faire un peu en la mettant plus souvent ?

Merci d'avance !