PS n'es pas peur ça peuxencore voler un DC10
Bonnes vacances
-
ironcalou
Bonnes vacances
Allez un dernier p'tit post pour notre pote coyote qui va nous quitter pour quelques mois de vacances en esperant qu'il puisse un peu en profiter car la-bas aussi ça nage (et même trés fort ) et il me semble qu'il y a un petit débutant qui tourne sur le circuit qui y habite aussi . Alors good luck pour tes 4 mois ,merci pour tous tes coups de pouce et je @ + 
-
coyotte90
Merci à toi....
Je vous abandonne lundi pour la Nouvelle Calédonie avec ses plages et ses 40 degrés à l'ombre !!! mais c'est pour le boulot
Me suis déjà renseigné et je vais essayer de ramener plein d'infos sur le tri de là bas....quant aux entrainements : c'est le paradis !!
requins dans l'eau, moustiques qui volent plus vite que moi en VTT, poussière, chaleur à creuver avec 10 heures de décalage horaire...mais plein de temps pour tout ça !
: c'est à 21 000 kms !

Le site de tri de Nvelle calédo ( Nouméa ) :
http://www.lctri.org/
C'est un site vraiment bien fait
A bientôt la France !!
Coyotte
Je vous abandonne lundi pour la Nouvelle Calédonie avec ses plages et ses 40 degrés à l'ombre !!! mais c'est pour le boulot
Me suis déjà renseigné et je vais essayer de ramener plein d'infos sur le tri de là bas....quant aux entrainements : c'est le paradis !!
: c'est à 21 000 kms !
Le site de tri de Nvelle calédo ( Nouméa ) :
http://www.lctri.org/
C'est un site vraiment bien fait
A bientôt la France !!
Coyotte
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
-
coyotte90
-
Yogui
-