BEESAN

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006, 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

BEESAN

Message non lu par ironcalou »

Salut à tous je suis en train de passer mon beesan et je recherche des idées pour les dossiers de fin de stage . Le dossier entrainement est fait mais c'est surtout pour faire ceux sur les gamins qui me posent problemes. Donc je cherche des ames charitables pour m'aiguiller pour organiser mes dossiers (je pense aux triathletes qui bossent au bord des bassins HELP!!!!!!!)
Avatar de l’utilisateur
Fabio
Messages : 891
Inscription : 19 janv. 2006, 18:46

Dossier BEESAN

Message non lu par Fabio »

Quel sujet a tu décidé de traiter pour ton UF3?
Avatar de l’utilisateur
Fabio
Messages : 891
Inscription : 19 janv. 2006, 18:46

Message non lu par Fabio »

Tu cherches à le faire dans le cadre de la natation en triathlon ?
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006, 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Pour mon uf 3 j'ai construit mon dossier sur mon stage que j'ai fais avec des benjamins. Et mon beesan je le passe pour travailler avec des nageurs de préférences mais bon le jour ou un club de tri pourra se payer un beesan je me consacrerais entierement à mon sport. Mais je ne rêve pas les débouchés sont toujours autour des bassins à faire de la surveillance
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006, 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Bon au final il y pas un seul beesan chez les triathletes je devrais trouver du boulot facilement :lol: Non sans rire même pas un petit coup de main (pour les coups de pieds j'me débrouille tout seul). Même toi ironchris t'as pas tes mémoires qui trainent au fond d'un tiroir?????? :sm1:
Avatar de l’utilisateur
Fabio
Messages : 891
Inscription : 19 janv. 2006, 18:46

Message non lu par Fabio »

Mais que veux tu au juste, des pistes pour effectuer ton mémoire, du boulot dans un club ???? Précise.
A+
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006, 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Non j'aimerais juste des pistes pour construire mes dossiers , mes stages sont faits mais je cale un peu pour faire resortir une problématique dans la construction je ne veux pas faire un copié/collé je voudrais avoir une nouvelle idée à explorer , un truc qui accroche l'intérêt du jury . Bref si quelqu'un avait une problématique jamais soulevée en natation je suis preneur
Avatar de l’utilisateur
Fabio
Messages : 891
Inscription : 19 janv. 2006, 18:46

Message non lu par Fabio »

C'est dans quel cadre, plutôt de la pédagogie, de la physio ou autre. Quelle population, du haut niveau, niveau régional, masters, jeunes.
A+
beeswax
Messages : 171
Inscription : 28 juin 2005, 13:25
Localisation : 63

Message non lu par beeswax »

Mon sujet qui datte de l'année dernière a été :
la fatigue dans l'apprentissage de la motricité aquatique.

Si ça peut t'aider... Good luck !!
grunge is dead.
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006, 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Je vais préciser , excusez moi je doit etre super vague: je cherche 2 problématiques ( 2 questions à développer )
1° pour les bébés nageurs
2° pour les scolaires ( cadre éducation nationale)
Donc voila je voudrais développer une question du style :pourquoi bébé vomit son biberon dans l'eau alors qu'il a bu la tasse (je pousse un peu).
Non sans rire à chaque fois que j'ai une idée c'est un truc super complexe à défendre donc je cherche une idée abordable mais qui ai un peu d'originalité ( en plus j'suis exigeant :? )
Pour le cadre je peux choisir ce que je veux :physio , technique , psycho-péda.................
Merci d'avance
beeswax
Messages : 171
Inscription : 28 juin 2005, 13:25
Localisation : 63

Message non lu par beeswax »

beeswax a écrit :Mon sujet qui datte de l'année dernière a été :
la fatigue dans l'apprentissage de la motricité aquatique.

Si ça peut t'aider... Good luck !!
C'est pour les scolaires. 40 pages.
grunge is dead.
Répondre