POUR LE CREPAGE DE CHIGNON!!!!!!!!!!!!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Put... de bordel de temps pou... à la c.. de me... qui me fait ch... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Voila fallait que ça sorte et comme c'est le post des coups de gueule et des crépages de chignons....

J'en ai marre y fait un temps horrible sur les cotes de la manche y pleut y'a du vent à décorner un boeuf, pas moyen de merttre un velo dehors et meme courrir c'est parfois galère... Et quand il y a une éclaircie : .....je bosse :evil: :cry: :x

J'en ai pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn le c................... je veux vivre au soleeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllll......
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

j

Message non lu par benj' de kouk »

8) :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004, 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

dans yvon tout est bon a écrit :Put... de bordel de temps pou... à la c.. de me... qui me fait ch... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Voila fallait que ça sorte et comme c'est le post des coups de gueule et des crépages de chignons....

J'en ai marre y fait un temps horrible sur les cotes de la manche y pleut y'a du vent à décorner un boeuf, pas moyen de merttre un velo dehors et meme courrir c'est parfois galère... Et quand il y a une éclaircie : .....je bosse :evil: :cry: :x

J'en ai pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn le c................... je veux vivre au soleeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllll......
pas mieux :cry: :cry: :cry: :cry:

benj tu veux pas héberger du monde :oops: :oops: :oops:
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Répondre