ECHIROLLES PAR EQUIPE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2327
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

Bilbon-sacquet a écrit :P'tin !! z'êtes quand même longs à la "chauffe" les p'tits Verts !! :lol: :lol: faudra revoir les bougies !!
Ouai mais quand on commence à bouger, ça fait du monde, 34 hier à Echirolles, un peu plus de 100 avec femmes et enfants au stage en Ardéche la semaine prochaine, on va essayer de battre notre record de 31 sur un CD, ça sera à Roanne cette année, nous serons aussi 28 à Roth..... 8) ça s'entraîne dur :roll:
En plus maintenant, on a des féminines qui viennent taquiner les perf des matous, ça aiguillonne les égo de certains :lol:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Yo'dlasvel a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :P'tin !! z'êtes quand même longs à la "chauffe" les p'tits Verts !! :lol: :lol: faudra revoir les bougies !!
Ouai mais quand on commence à bouger, ça fait du monde, 34 hier à Echirolles, un peu plus de 100 avec femmes et enfants au stage en Ardéche la semaine prochaine, on va essayer de battre notre record de 31 sur un CD, ça sera à Roanne cette année, nous serons aussi 28 à Roth..... 8) ça s'entraîne dur :roll:
En plus maintenant, on a des féminines qui viennent taquiner les perf des matous, ça aiguillonne les égo de certains :lol:
Bin on a bien essayé d'être plus de 60 hier à Echirolles !!!! mais pas deu d'bol, on s'est rendu compte que l'on était que 50 licenciés au Club !!! :lol: :lol:
Bin en tout cas, c'est sympa pour Roth !! Moi, je suis la seule et unique pièce Rilliette qui s'exportera en terre germanique :cry: :cry:
Vous êtes la plus grosse délégation française à Roth si je ne m'abuse ??
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Gecko
Messages : 467
Inscription : 23 août 2004 19:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Gecko »

à echirolles, notre petit SPT frappe fort avec 28/35 licenciés, soit 80% de mobilisation => IMBATTABLE !

A roanne, vous verrez aussi du jaune et bleu.....
"La force naît de l'adversité et des souffrances"
[Paul Ohl] Extrait de Katana
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Gecko a écrit :à echirolles, notre petit SPT frappe fort avec 28/35 licenciés, soit 80% de mobilisation => IMBATTABLE !

A roanne, vous verrez aussi du jaune et bleu.....
Ah bin je comprends pourquoi tu ne retrouves plus ton vélo adsn un parc à la sortie natation !!
Quand on a la vue qui confond de l'Orange avec du Jaune !! :lol: :lol: :wink: :wink:
Y'a qu'un VRAI CLUB DE TRIATHLON EN JAUNE ET BLEU !! ET TU SAIS LEQUEL C'EST !! AFFUBLE D'UNE GIRAFE !!! :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

vous serez tous les bienvenus à Roanne, il n'y a aucun dos d'ane ni piramyde, juste quelques magnifiques cotes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

ouf2spor a écrit :vous serez tous les bienvenus à Roanne, il n'y a aucun dos d'ane ni piramyde, juste quelques magnifiques cotes :wink:
Ce fut avec grand plaisir, mais en Mai, j'ai écumé toutes les courses !! Romans, Valence, Echirolles à venir Multriman puis Bourg !! alors pour Roth le 02 Juillet !! faut en garder et surtout s'entrainer un tant soit peu "intelligemment" !! pour faire du vélo :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

tu ne serais pas en train de te caguer dessus :oops: :oops:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

mamaille a écrit :Effectivement notre jeune n'a pas vu cette "pyramide" et s'est déporté un peu vite et a pris le bord du trottoir.
Il a bien morflé, pour l'instant les radios ont révélé une fracture au poignet, mais les deux bras sont immobilisés. Il devra attendre que ça soit moins enflé pour refaire des radios. Il a bien tapé la tête aussi et est brûlé sur la face droite du visage avec arcade éclatée. Egalement quelques brûlures à l'épaule.
Il est rentré avec nous hier soir, il avait le moral, mais bon il s'en serait bien passé!
Bravo quand même à son équipe qui finit première équipe mixte-jeunes.

Quant à nous, bah c'était dur!
ils t'ont pas fais de cadeaux tes p'tits jeunes :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

pour revenir sur les propose de seb :?
j ai failli toimbé deux fois car les voitures pilés devant moi ou alors nous coupaient la route :twisted:
je cours aussi en ufolep et je te jure que c est moins dangereux :oops:
sinon on peut dire qu a echirolles et il doivent avoir des potes chez meteo france car pour la 4 année consecutive on a eu un temps enorme 8)
en tous cas rien a dire sur l organisation et les benevoles tous etait top :wink:
voila sinon bilbo quand je t encourage au bord de la pscine tu pourrais faire un signe quand meme :cry: sinon pas mal l arrivé enfin fidel au rillette qui etait un peu les chouchouttes du speaker (vive le cercle des nageurs disparus :lol: )
bon ben rendez vous a tous a saint pierre de bouef ou on aura aucune excuse pour ne pas bien marcher
ET SURTOUT RENDEZ VOUS A BOURG LE 28 MAI :P
ps je recherche des infos sur le tri du multriman (asmse merci d avance) :!:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
FredBull
Messages : 23
Inscription : 16 mai 2005 11:40

Message non lu par FredBull »

En tant que membre du comité d'organisation d'Echirolles depuis 10 ans et oui je vais vous faire part de mon sentiment en parti partagé par le comité tout entier.
Comme je l'ai exprimé au briefing nous sommes conscient des difficultés que les athlètes peuvent rencontrer lors de la partie cycliste. Cette année nous avons travailler d'arrache pieds pour obtenir la mise en sens unique de certains axes en espérant fluidifier la circulation, nous pensons effectivement que cela a apporter un peu de sécurité au parcours sans toute fois régler le problème. Je pense que nous ferons les efforts necessaire pour obtenir la fermeture de certaines route l'an prochain.
D'autre part nous sommes à l'écoute de vos remarques pour faire évoluer l'organisation. Certe nous souhaiterions des routes au revêtement parfait, larges et fermée à la circulation mais le bassin est là ou il est et il nous semble que l'atout majeur de notre épreuve c'est ce bassin et l'ambiance qui se fait autour.
Nous sommes donc preneur de vos remarques et tenterons de vous proposer encore de nouveaux amménagements pour votre sécurité et votre plaisir.
Ps : non les rillettes ne sont mes chouchoutes mais elles et ils véhiculent un état d'esprit qui semble s'être un peu perdu alors pardonnez moi d'en avoir trop fait. Promis ceux qui viennent en string léopard l'an prochain je leur fais mimi sur la fesse avant le départ.
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

pas de jalousie de ce coté la :wink:
bon pour ce qui me concerne avec mon equipe a na ete plus gene par les voitures qui etais sur le parcour et qui finalement etait finalement paumé
nous sommes tombé sur aucun automobiliste con mais par contre un peu perdu par les ordres des signaleur (heureusement nombreux)
en tous j ai ete surpris par le comportement des auto dans la descente a ce mettre sur le bas coté pour nous laissé passé et la je me dis que les benevoles on bien bosser et on bien averti les voitures du caracteres dangereux de la descente
mais bon apres il faut etre deux pour avoir un accident et c est vrai que j ai pris aussi pas mal de risque :oops: :oops:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

ouf2spor a écrit :tu ne serais pas en train de te caguer dessus :oops: :oops:
Non, c'est pas vraiment mon genre !! chui propre sur moi en général, ma maman m'a très bien éduqué !!
Bin vu que je connais l'épreuve et que je cherche à exploser ma perfe, j'ai bien analysé et je sais que l'entrainement vélo, spécifiquement sur ce parcours roulant, demande des kms sur prolongateur et que ce n'est pas en écumant tous les sprints et Cd chaque WE pour faire plaisir à tous les organisateurs en venant faire la Bilbo-roue :lol: :lol: que je vais faire correctement le métier !!
Mais ne désespère pas !! Un jour viendra où je viendrai animer ta course :wink: :wink:
En 2007 probablement :D :D
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre