⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
- la roue arr : HED DISC Superlight en 650 pneu pour shimano,
- la roue avt : corima 4 bâtons en 650 pneu,
les deux avec ou sans pneux, avec la K7 sh ultégra 9V 12-23,
- la selle SLR trans am (celle avec une ouverture au milieu).
Je t'ai envoyé un mp vers 13 H, mais pas de traces de ce dernier ni dans messages envoyés ni dans boite d'envoi
Plus rapide et plus sympa 06 32 53 95 20.
A+
Dom
Ben boost a écrit :Donc sont à vendre sur cette photo :
- la roue arr : HED DISC Superlight en 650 pneu pour shimano,
- la roue avt : corima 4 bâtons en 650 pneu,
les deux avec ou sans pneux, avec la K7 sh ultégra 9V 12-23,
- la selle SLR trans am (celle avec une ouverture au milieu).
Faire offres en mp, ou pour plus de détails.
dire que ma femme veut me faire acheter une baraque a pas de prix !!!
vais je devoir vendre mon matos aussi pour payer le placo? et les robinets en laitons .....
sans parler des ampoules a cause de la brouette et les genoux en vrac pour le carrela ge
ironpat a écrit :...dire que ma femme veut me faire acheter une baraque a pas de prix !!!
vais je devoir vendre mon matos aussi pour payer le placo? et les robinets en laitons .....
sans parler des ampoules a cause de la brouette et les genoux en vrac pour le carrela ge
Justement, le problème est que ma baraque était à peu de prix, donc, tout est à refaire. (J'exagère, on a conservé les 4 murs extérieurs).
Donc l'argent n'est pas (le seul) problème, mais plutôt le temps et la "mobilisation intelectuelle".
ironpat a écrit :...dire que ma femme veut me faire acheter une baraque a pas de prix !!!
Justement, le problème est que ma baraque était à peu de prix, donc, tout est à refaire. (J'exagère, on a conservé les 4 murs extérieurs).
Donc l'argent n'est pas (le seul) problème, mais plutôt le temps et la "mobilisation intelectuelle".
a chaques periodes de la vie ses prioritèes
courage nous sommes de tout coeur avec toi
surtout pour pendre la cremaillere