le geste

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

oui c'est vrai. Pour une fois qu'il y a un truc positif (pun not intended) a rapporter...
C'est sur que ce n'est pas Lance qui aurait fait ca...ou bien si et apres il aurait dit 'il etait normal que je le laisse gagner mais j'aurais pu l'ecraser' :roll: :roll:

jens voigt c'est autre chose quand meme.
Avatar de l’utilisateur
arno1976
Messages : 391
Inscription : 02 déc. 2005, 18:48

Message non lu par arno1976 »

Pour ne parler QUE du geste ! et bien je trouve ça nul :wink:
à la limite, tu fais semblant de sprinter, de te dépouiller et... de perdre :cry:

en quoi est ce fair play ? ? ?
Il a pas mis 1 coup de pédale ? ok mais en vélo je ne suis pas sur que le plus généreux dans les échapées ait le plus gros palmares (on peut le regretter! quoi que...)

Je n'ai qu'une lecture tres tres simple du geste, je ne pense même pas que l'on puisse acheter la victoire, que ce soit pour faire chier Simoni (piloter par Basso), calmer les SAunier duval...
NON juste une lecture simple !

Enfin, la victoire sur un grand tour est belle, à mon sens, lorsque tu vas là chercher !
Quant elle est offerte ? Mouais cela fait un peu MONSEIGNEUR récompense les sujets;

Le fair play, pour moi c'est entre autre faire rejouer une balle (tennis) si tu juges que l'arbitre à mal estimer le coup, faire rejouer le match (foot) ... enfin bref pas mal d'exemple mais certainement pas offrir une victoire. Rien que de le dire, je trouve ça ridicule !

Pour finir, je parle des victoires offertes en général, pour récompenser, encourager, calmer... qui sont ridicules
Pas spécialement de Jens Voight qui doit être un chic type
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005, 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

nous n'avons certes pas la même définition du mot fair play, mais libre à toi de penser ça :)
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

arno1976 a écrit :Pour ne parler QUE du geste ! et bien je trouve ça nul :wink:
à la limite, tu fais semblant de sprinter, de te dépouiller et... de perdre :cry:

en quoi est ce fair play ? ? ?
Il a pas mis 1 coup de pédale ? ok mais en vélo je ne suis pas sur que le plus généreux dans les échapées ait le plus gros palmares (on peut le regretter! quoi que...)

Je n'ai qu'une lecture tres tres simple du geste, je ne pense même pas que l'on puisse acheter la victoire, que ce soit pour faire chier Simoni (piloter par Basso), calmer les SAunier duval...
NON juste une lecture simple !

Enfin, la victoire sur un grand tour est belle, à mon sens, lorsque tu vas là chercher !
Quant elle est offerte ? Mouais cela fait un peu MONSEIGNEUR récompense les sujets;

Le fair play, pour moi c'est entre autre faire rejouer une balle (tennis) si tu juges que l'arbitre à mal estimer le coup, faire rejouer le match (foot) ... enfin bref pas mal d'exemple mais certainement pas offrir une victoire. Rien que de le dire, je trouve ça ridicule !

Pour finir, je parle des victoires offertes en général, pour récompenser, encourager, calmer... qui sont ridicules
Pas spécialement de Jens Voight qui doit être un chic type
c'est triste quand meme de penser comme tu le fais, on se plaint tellement des tricheurs, des dopés que meme si ce geste peut te paraitre sur fait, il a eu le merite de le faire... Par contre, ce qui me fait rire, c'est quand j'entends le commentaire de certains journaleux qui se permettent de dire que Basso s'est fait deposer sur la ligne par tel coureur et qui lui vole la victoire d'etape alors que sur les images, on voit bien le pere basso, pepere dans les roues sans forcer...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

je ne suis pas trop d'accord mais cela se tient bonne analyse quand même
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Et ca alors, c'est pas un beau geste? Vive le sport.... :roll: :roll: :roll:

"29/05/2006
Cyclisme - Giro : Simoni entendu

Dimanche, au soir du sacre d'Ivan Basso dans le Tour d'Italie, Gilberto Simoni a créé la polémique en accusant son compatriote d'avoir essayé de l'acheté dans la 20e étape samedi. Simoni sera entendu le 5 juin par les juges sportifs de la Fédération italienne de cyclisme.

Echappés ensemble, les deux coureurs ne tiennent pas la même version. «A 5 km de l'arrivée, il (Basso) m'a demandé de l'argent pour me laisser gagner. Mais moi, je n'ai jamais demandé de faveur, ce n'est pas mon genre», a affirmé Simoni. Ivan Basso a démenti en répliquant : «La seule chose vraie, c'est que je lui ai demandé qu'on fasse la descente (du Mortirolo) ensemble. Tout le reste, ce n'est pas vrai.»
"

(source http://www.lequipe.fr )
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005, 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

c'est lamentable, mais quelle bande de sans-cerveau, à la cour de récréation, le cyclisme de haut niveau commence vraiment à me faire :sm10:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
arno1976
Messages : 391
Inscription : 02 déc. 2005, 18:48

Message non lu par arno1976 »

Lorsque tu imagines qu'ils sont capables de laisser dans les poubelles de l'hotel les poches de sang (vides) et autres produit ? ? ?
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005, 10:57

Message non lu par Odin »

Apres le dopage, les querelles de chiffoniers.
Sur ce coup la, le fair-play est à la poubelle.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

lemoine a écrit :c'est lamentable, mais quelle bande de sans-cerveau, à la cour de récréation, le cyclisme de haut niveau commence vraiment à me faire :sm10:
ca vaut largement les footballeurs qui se roulent par terre sans que personne ne les touche etc. les sprinteurs qui font les kekes au depart des courses, schumi, en travers de la route a Monaco, etc. :roll:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005, 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

pourtant Jens me donnait un petit espoir :oops: :cry: :evil:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
arno1976
Messages : 391
Inscription : 02 déc. 2005, 18:48

Message non lu par arno1976 »

MONTCOUTIE aussi
je le trouve sympa, sur sa planète, complètement en décalage ...
Répondre