Merci aux athlètes français

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
G. HEMMERLIN
Messages : 49
Inscription : 17 mai 2004 08:53
Localisation : strasbourg
Contact :

Merci aux athlètes français

Message non lu par G. HEMMERLIN »

Bonjour à tous,

Félix Walchshöfer m’a demandé de vous transmettre ce message

‘’Merci à vous tous. Une fois encore nous avons été heureux et surtout fier de vous accueillir à Roth. Comme j’ai pu vous le dire lors de la pasta party et du petit déjeuner France du lundi, vous êtes nos invités. Cette 5ème édition restera dans les mémoires de chacun de nous. Vous avez pu vivre l’Usine à Rêves de l’intérieur. Certains clubs sont venus nombreux, comme Istres, Nice ou l’Asvel par exemple. Le crazy finish, idée française, a remporté un franc succès. Nous avons essayé de vous réserver le meilleures des accueils et lorsque nous lisons vos nombreux messages sur les forums ou par e-mail nous savons que cette année nous avons encore réussi à vous faire vivre de grandes émotions. Vos longs applaudissements lors du petit déjeuner de lundi me sont allés droit au cœur, merci encore. Notre vœu est ainsi exhaussé et je peux vous dire que cet esprit sera toujours le nôtre, de Roth à Queenstown. Plus de 500 français en 2006 et nous espérons en accueillir autant en 2007. Merci à vous tous et rendez-vous le 24 juin 2007.’’

Je me joins à Félix, pour une fois encore vous remercier de votre fidélité et de votre esprit. L’ambiance au sein de la délégation tricolore fût extraordinaire grâce à vous.

Nous aurons l’occasion de nous revoir en cette fin de saison à l’Alpes d’Huez, Embrun et Gérardmer. N’hésitez surtout pas à venir nous saluer.

Guy HEMMERLIN
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Merci à toi & à ton équipe aussi, Guy. :D
Orga , briefing , p'tit déj, tout était nickel. 8)
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005 16:26
Localisation : Guermantes

roth

Message non lu par Augustin »

Fironman a écrit :Merci à toi & à ton équipe aussi, Guy. :D
Orga , briefing , p'tit déj, tout était nickel. 8)
Rien à ajouter, c'est une orga rodée aux petits soins pour nous.
Et le petit déj est très sympa aussi
Ne changez rien à une équipe qui gagne!
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: roth

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Augustin a écrit :
Fironman a écrit :Merci à toi & à ton équipe aussi, Guy. :D
Orga , briefing , p'tit déj, tout était nickel. 8)
Rien à ajouter, c'est une orga rodée aux petits soins pour nous.
Et le petit déj est très sympa aussi
Ne changez rien à une équipe qui gagne!
Yes, validé !! à part que j'attends désespérément une réponse de Guy pour mon Crazy Finish :? :? :cry: :cry:
Tout ce travail pour peau d'bale :? :?
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Rien à rajouter, une orga et une ambiance de folie..... :sm28:

Du bonheur en barre !!!
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005 16:26
Localisation : Guermantes

...

Message non lu par Augustin »

dans yvon tout est bon a écrit :Rien à rajouter, une orga et une ambiance de folie..... :sm28:

Du bonheur en barre !!!
...et puis surtout il y a Marjolaine hein Yvon :wink:

C'est bon je :arrow:
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
G. HEMMERLIN
Messages : 49
Inscription : 17 mai 2004 08:53
Localisation : strasbourg
Contact :

Message non lu par G. HEMMERLIN »

Salut Bilbo,

Dur de délibérer après les efforts de chacun pour participer au crazy finish mais j'ai le sentiment (car le résultat n'est pas encore officiel) que SPIDERMAN a conquis une grosse majorité des suffrages.....

Guy H
Avatar de l’utilisateur
rooster
Messages : 209
Inscription : 17 août 2004 10:25
Localisation : 67

Message non lu par rooster »

Pour Spiderman , ce n'est pas qu'un Crazy Finish :!:
Il a enfilé son costume à la première transition et a fait le vélo et la course à pied en tenue :roll:
Il parait qu'il n'a pas trouvé une teinture résistante à l'eau, sinon il gagnait 30' au change :lol: (c'est le temps qu'il lui a fallu pour retrouver son sac avec sa tenue d'homme-araignée, le temps de le poser sur le banc à côté de lui, un bénévole l'avait déjà ramassé :? )

Vous avez remarqué qu'il n'a toujours pas été démasqué :?:
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005 16:26
Localisation : Guermantes

roth

Message non lu par Augustin »

G. HEMMERLIN a écrit :Salut Bilbo,

Dur de délibérer après les efforts de chacun pour participer au crazy finish mais j'ai le sentiment (car le résultat n'est pas encore officiel) que SPIDERMAN a conquis une grosse majorité des suffrages.....

Guy H
Salut Guy,
Mais il y a plusieurs places offertes pour le Crazy Finish, non?
Il me semble avoir vu sur la carte postale de pub du crazy finish que le nombre de places offertes n'était pas limité.
Sans conteste Spiderman mérite sa place, nous sommes d'accord.
Mais Bilbo aussi, il s'est donné du mal...et c'est lui l'instigateur de ça ne l'oublions pas!
Offre lui sa place, il vous fera un tour de france pour vanter les mérites du QCR 2007 et ramènera des foules! C'est un sacré ambassadeur du QR qui vous est déjà tout acquis!
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: roth

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Augustin a écrit :
G. HEMMERLIN a écrit :Salut Bilbo,

Dur de délibérer après les efforts de chacun pour participer au crazy finish mais j'ai le sentiment (car le résultat n'est pas encore officiel) que SPIDERMAN a conquis une grosse majorité des suffrages.....

Guy H
Salut Guy,
Mais il y a plusieurs places offertes pour le Crazy Finish, non?
Il me semble avoir vu sur la carte postale de pub du crazy finish que le nombre de places offertes n'était pas limité.
Sans conteste Spiderman mérite sa place, nous sommes d'accord.
Mais Bilbo aussi, il s'est donné du mal...et c'est lui l'instigateur de ça ne l'oublions pas!
Offre lui sa place, il vous fera un tour de france pour vanter les mérites du QCR 2007 et ramènera des foules! C'est un sacré ambassadeur du QR qui vous est déjà tout acquis!
:oops: :oops: :oops:
très touché par ton soutien !! bon, bin au moins une récompense !! une réduction pour 2007 !! et c'est sûr que je viens et la pub !! pour sûr que j'en fais à mort depuis toujours !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Message non lu par XD »

G. HEMMERLIN a écrit :Salut Bilbo,

Dur de délibérer après les efforts de chacun pour participer au crazy finish mais j'ai le sentiment (car le résultat n'est pas encore officiel) que SPIDERMAN a conquis une grosse majorité des suffrages.....

Guy H

On se lève tous pour BILBON BILBON :sm16:

:arrow: Un effort Ex aequo : BILBON / SPIDERMAN !!!! les 2 mérites :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

XD a écrit :
G. HEMMERLIN a écrit :Salut Bilbo,

Dur de délibérer après les efforts de chacun pour participer au crazy finish mais j'ai le sentiment (car le résultat n'est pas encore officiel) que SPIDERMAN a conquis une grosse majorité des suffrages.....
Guy H
On se lève tous pour BILBON BILBON :sm16:
:arrow: Un effort Ex aequo : BILBON / SPIDERMAN !!!! les 2 mérites :wink:
Pour fêter montroisième Roth d'affilé !! Sioupli Herren Félix und Guy :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
grain
Messages : 155
Inscription : 31 déc. 2005 18:09

Message non lu par grain »

Pour mon premier IM j'ai vécu une journée de réve je ne suis pas encore rentré en france ma tête est encore à Roth.
Merci encore à toi et a Félix et j'éspére vous retrouvez en 2007
pascal

http://triathlon-ham.skyblog.com
maya
Messages : 12
Inscription : 19 mai 2005 12:09
Localisation : rillieux

Message non lu par maya »

pour sur que notre bilbo mérite au combien sa place pour 2007
il est le précurseur de ce finish ne l'oublions pas .......cette originalité amuse le public et rend le tri plus sympathique ........
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Spiderman est de la wantzenau si je ne m'abuse :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Répondre