débile , le crazy finish ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

débile , le crazy finish ????????

oui
42
34%
non
70
56%
une coupe ? mais dans quelle catégorie ?
10
8%
handisport ?
3
2%
 
Nombre total de votes : 125

Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: h

Message non lu par Bilbon-sacquet »

benjaminlandier a écrit ::lol: j'aime bien ètre puant......... 8) ça permet à certains de se donner une excuse pour exprimer ce qu'ils pensent , hop on saute sur l'okaz ,n'est ce pas "skargoten" ,et ça interprète ,ça interprète.............

un petit sondage , un avis ,pour foutre la merde............. :lol:
Sacré Benj, je ne t'en veux point, tu peux écrire ce que tu veux, car pour voir discuter avec toi, bin t'as des opinions, tu les affiches et te fouttant éperdument de la réaction des gens, bin moi, pareil, je me fous éperdument que les gens que je ne connais pas me prennt pour un Mongol :lol: :lol:
là, RIEN mais RIEN à foutre !! ma foi, je pense que ma démarche aide aussi à désacraliser le Mythe du Triathlon Elite.
A Vouglans ou à Vesoul, à mon niveau de merde (cela fera plaisir quand même à ceux que j'ai doublé en Cap !!) bin je me suis mis minable en Cap, c'est pas le fait de finir les 100 derniers mètres à faire le pitre que je n'ai pas tout donné :lol: :lol:
Enfin, je ne vais pas passer mon temps à me justifier ou polémiquer, mais c'est bien de mettre ce sondage, ma foi, je verrai aussi l'image que les gens peuvent avoir.
Bah, faut pas non plus se prendre au sérieux et pour des stars, surtout que les Cadors (les VRAIS !! :wink: :wink: ) que je cotoie, bin ma foi, ils apprécient bien et tu diras la prochaine fois à DFF par exemple que c'est un Mongol avec un niveau de merde !! car lui aussi, il met des perruques parfois et se tape des délires !!
Ou alors c'est dans les gênes en Franche-Comté.
Sans rancune mon p'tit, vivement d'en débattre autour d'une bière pour moi et d'un lait fraise pour toi et je te dirai aussi où j'en suis de mon plateau 48 :wink: :wink:
allez y, défoulez vous sur mn compte, tant que vous le faites au clavier et pas sur ma gueule en pratique !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
maya
Messages : 12
Inscription : 19 mai 2005 12:09
Localisation : rillieux

Message non lu par maya »

ben non moi aussi je suis une cador .... :shock:
cador qui veut bien ..moi je veux bien ... :P
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Au passage, avec ma débilité, j'ai gagné 100 euros de réduc pour Roth 2007 :wink: et si je le gagne, c'est gratos, à ce prix là, je fais le con sur chaque course :lol: :lol:
La bouée à 2 euros est déjà rentabilisée de même que les perruques !! Tout bénèf :lol: :lol:
En plus, on parle de notre Club et on véhicule une image sympa, sachant que l'étite, ce n'est pas notre objectif
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

Moi je trouve que l'esprit de ce truc la été bien quand tu as les premier pimpims qui l'ont fait juste pour le FUN!!!

maintenant qu'on recompense des mecs pour faire le "con" donner à la limte une image "débile"...

moi je peux vous dire que cette année à Nice... quand je passe la ligne au bout de mes 13h d'effort si il y avai un gloglo qui faisait son "show à 2 balle à coté... ca m'aurait fait plus que chier!!!

tant qu'on reste sur des trucs... cool... an va dire.. une pirouette... la roue... ou en marche arriére... mouais! pourquoi pas!

passer la ligne avec les enfants... mouais... mais quand c'est instinctif... pas avec le file de gosse a la queu le leu... qui attendent sagement papa ou maman...

Je pense que les sentiment dans ces cas la sont les plus fort! mais si tu fait un IM et que tu t'entraine toute l'année... tu fait pas le mariole et perdre 10 minutes pour passer la ligne... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

matth59 a écrit :Moi je trouve que l'esprit de ce truc la été bien quand tu as les premier pimpims qui l'ont fait juste pour le FUN!!!
maintenant qu'on recompense des mecs pour faire le "con" donner à la limte une image "débile"...
moi je peux vous dire que cette année à Nice... quand je passe la ligne au bout de mes 13h d'effort si il y avai un gloglo qui faisait son "show à 2 balle à coté... ca m'aurait fait plus que chier!!!
tant qu'on reste sur des trucs... cool... an va dire.. une pirouette... la roue... ou en marche arriére... mouais! pourquoi pas!
passer la ligne avec les enfants... mouais... mais quand c'est instinctif... pas avec le file de gosse a la queu le leu... qui attendent sagement papa ou maman...
Je pense que les sentiment dans ces cas la sont les plus fort! mais si tu fait un IM et que tu t'entraine toute l'année... tu fait pas le mariole et perdre 10 minutes pour passer la ligne... :roll:
Rectificatif, je n'ai pas perdu 10mn !! :wink: :wink:
bah je comprends ta réaction, ceci dit, à Roth, je me déchire aussi et pour moi, si je fais un temps que j'estime bien pour moi, qu'il me reste un poil d'énergie, celui que tu ne soupçonnes pas !! bin c'est aussi que j'ai bien géré, pis je préfère justement que les gens voient cette image plutôt que celle qui colle un peu aux IM avec les personnes à ramper et vomir leur tripes !!
Pis ma foi, si les organisateurs du plus gros traithlon européen ont validé ma propo, c'est p'têtre pas si débile :wink: :wink: et ma foi, vous aurez j'espère aussi les C... de le dire en face des organisateurs qu'ils ont mis en place un concours pour Mongols qui dessert le tri et vous irez sonder les spectateurs qui sourient et rigolent (peut-être se disent ils effectivement: "tiens, un mongol !! mais je me contrecarre le coquillard !!)
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

moi je peux vous dire que cette année à Nice... quand je passe la ligne au bout de mes 13h d'effort si il y avai un gloglo qui faisait son "show à 2 balle à coté... ca m'aurait fait plus que chier!!!
Ma foi, en fait, je comprends pas pourquoi ??
C'est le sport, tu te fais battre à la régulière, le gars, il a encore de l'énergie bin ché pô, t'es alors très mauvais perdant ?
Quel est ton but, ton objectif sur cette distance ? Ta perfe perso, le dépassement de toi finir devant les pimpims de ma sorte ??
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

le prend pas pour toi!!

je ne veux pas agresser qui que ce soit!

c'est tellement énorme pour moi d'avoir franchit la ligne d'arrivé que si en meme temps j'ai un mec qui fait le clown je me dirais juste qu'il ne respecte pas tout ce que j'ai vécu pour en arrivé la... :roll:

que pour li c'est juste une vaste blague... :?

en fait ce qui me gene c'est plutot le fait qu'il n'y a pas de spontanéité la dedans... ( crazy finish "officiel")

tu fait u truc en improvisant sur l'instant... la je trouve ca sympa!! tu attrape une pompom girl et tu lui roule une pelle... tu fait un pas de danse avec la danseuse du ventre.... tu chope le chapeaud'un vieux pépé pour passer la ligne... Vas 'y!!! fonce!!! :D :D :D

mais tu te déguise... tu prévoit le truc 6 mois à l'avance... BOF!!! :?
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

matth59 a écrit :le prend pas pour toi!!
je ne veux pas agresser qui que ce soit!
c'est tellement énorme pour moi d'avoir franchit la ligne d'arrivé que si en meme temps j'ai un mec qui fait le clown je me dirais juste qu'il ne respecte pas tout ce que j'ai vécu pour en arrivé la... :roll:
que pour li c'est juste une vaste blague... :? en fait ce qui me gene c'est plutot le fait qu'il n'y a pas de spontanéité la dedans... ( crazy finish "officiel")
tu fait u truc en improvisant sur l'instant... la je trouve ca sympa!! tu attrape une pompom girl et tu lui roule une pelle... tu fait un pas de danse avec la danseuse du ventre.... tu chope le chapeaud'un vieux pépé pour passer la ligne... Vas 'y!!! fonce!!! :D :D :D
mais tu te déguise... tu prévoit le truc 6 mois à l'avance... BOF!!! :?
T'inquiète ,je ne le prends pas mal, je conçois le truc, mais jamais au grand jamais il y a l'ombre d'irrespect envers qui que ce soit !! sauf envers celui qui ne l'est pas envers moi.
Bon, effectivement, on perd l'aspect "spontanéité" mais pour le coup du déguisement, j'vois pas trop comment faire ?? Si cela me vient à l'esprit à 1km de l'arrivée, faut que j'ai du bol de trouver sur ma route un magasin farces et attrapes !! :lol: :lol:
Après, c'est comme tout, on fait alors tous la même chose, on tape dans les mains, mais le coup de piquer le chapeau, rigolo aussi !!
Bin après, l'aspect "prépa", au moins, on est sûr de voir des trucs originaux et sympas.
Et tu sais, cette année, j'ai fait la mariole à l'arrivée, mais à partir du 23ème km marathon, j'ai souffert le martyr pour finir,donc, je suis comme toi aussi :lol: :lol: pis le Crazy Finish m'a aidé aussi à continuer, en plus du fait de finir mon second IM !! j'avais tellement fait le mariole en l'annonçant que je ne pouvais déçamment pas être à l'arrivée !! alors comme source de motivation, pas mal !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Gin
Messages : 3
Inscription : 01 sept. 2006 09:52
Localisation : Ches les gones

Message non lu par Gin »

A croire que rire et se faire plaisir et devenu tabou maintenant !!!!
On fait un sport de dingue, on se tape un effort de malade et on aurait pas le droit de se fendre un peu la poire en passant la ligne d'arrivée ?
C'est désespérant de voir comment certains réagissent :shock: :shock: !

En tout cas, un grand MERCI à toi Bilbo et à tous les auteurs de Crazy Finish pour l'ambiance que vous mettez !
Je serai toujours une grande supportrice de ce genre d'acte !
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Mon p'tit Père Landier, si je gagne le sondage, tu me rembourses mon plateau 48 ?? :lol: :lol:
ah t'as intérêt !! t'es pas mauvais perdant j'espère ?? :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

braziou a écrit :oui c'est vrai , franchir la ligne avec les momes , c'est pour s'excuser devant tout le monde de les laisser tout seul avec leur mère pendant les entrainements , cad 30h par semaine pour certains! :lol:
je serai gosse , je refuserai de franchir la ligne , pour faire chier son père :lol:
:shock: :roll:
Je préfere lire ça que d'être aveugle . :roll:

Continu ,Bilbo ! :wink:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

tu as vu les :lol: :lol: ? ça ne me dérange pas du tout
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

braziou a écrit :tu as vu les :lol: :lol: ? ça ne me dérange pas du tout
Vous battez pas !! :lol: :lol: le Benj serait trop content :wink: :wink:
et mon p'tit Benj que tu serais content :wink: :wink:
pis j'ai pas envie indirectement d'être la cause de propos irrespectueux ! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

braziou a écrit :tu as vu les :lol: :lol: ? ça ne me dérange pas du tout
Oui ,mais j'avais un doute . :wink:
Pas de soucis :wink:
kikikraft
Messages : 2
Inscription : 01 sept. 2006 11:58

Message non lu par kikikraft »

Yo mon Sacquet!!!!
tu as mon vote!!!!
bien content de t'avoir avec nous! même si t'es un peu mongol quand même :lol: :wink: :lol: :wink:
quant aux propos du gentil benmachinchose, aucun commentaire à faire!
te concernant félicitation pour ta zen attitude!!

Allez :!: :!: :!: tous en bouée coin coin :!: :!: :!: :!: :!:
Chips, bières & vie dissolue
Répondre