débile , le crazy finish ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

débile , le crazy finish ????????

oui
42
34%
non
70
56%
une coupe ? mais dans quelle catégorie ?
10
8%
handisport ?
3
2%
 
Nombre total de votes : 125

Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bon pis d'abord il est où le Benj !! comme les clébards !! il pose sa merde et se barre :lol: :lol:
Ah, non, il écume les boutiques farce attrapes pour me concurrencer !! jaloux de mon succés :lol: :lol: il va se mettre au Crazy Finish !!
Bin oui, il fait une belle perfe à Nice, mais il a pas une pleine page dans triathlète :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: - débile , le crazy finish ???????? -

Message non lu par JF »

Bilbon-sacquet a écrit :
EGP a écrit :...est-ce que c'est mieux un lézard sur l'épaule avant la course ? J'en sais rien, pis j'm'en fou. A priori, ça m'fait plutôt marrer, comme une perruque à l'arrivée.
c'est vrai ça !! une peluche !! :lol: :lol: oulallalla, portnawak ce truc !! :lol: :lol:
Non, sérieusement, cela me fait aussi marrer !!
p't'etre que demain j'vais me mettre une perruque avec une coupe a la bilbo :arrow: je serai débile mais j'm'en fous :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: - débile , le crazy finish ???????? -

Message non lu par Bilbon-sacquet »

JF a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
EGP a écrit :...est-ce que c'est mieux un lézard sur l'épaule avant la course ? J'en sais rien, pis j'm'en fou. A priori, ça m'fait plutôt marrer, comme une perruque à l'arrivée.
c'est vrai ça !! une peluche !! :lol: :lol: oulallalla, portnawak ce truc !! :lol: :lol:
Non, sérieusement, cela me fait aussi marrer !!
p't'etre que demain j'vais me mettre une perruque avec une coupe a la bilbo :arrow: je serai débile mais j'm'en fous :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
que de la gueule JF !! en plus, y'a des témoins Rilliettes !! pas eu d'bol !! ils vont te tondre d'entreé de jeu et te scotcher à la glue une perruque à vie !! aux couleurs de notre club en plus !! pas eu d'bol !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

Si on peut plus se marrer!!
Pas à chaque fois mais bon quelques fois.
et puis, les cadors de la discipline, à la coupe de France...hein, ils font quoi. Mais ça doit pas être du assez haut niveau pour sa Majesté le lourdau irrespectueux ...Monsieur Landier.
Quand il exhibe ses pecs avec son niveau de tocard, il a pas honte lui?
Débile toi-même!
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Bilbon-sacquet a écrit :Bon pis d'abord il est où le Benj !! comme les clébards !! il pose sa merde et se barre :lol: :lol:
Ah, non, il écume les boutiques farce attrapes pour me concurrencer !! jaloux de mon succés :lol: :lol: il va se mettre au Crazy Finish !!
Bin oui, il fait une belle perfe à Nice, mais il a pas une pleine page dans triathlète :lol: :lol:
il est à la pasta de l'Half de Monaco , il va essayer de pas faire un tour en moins cette année :lol:
maya
Messages : 12
Inscription : 19 mai 2005 12:09
Localisation : rillieux

Message non lu par maya »

moi je l'aime bien landru il est vachement gentil avec les femmes ..!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

braziou a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :Bon pis d'abord il est où le Benj !! comme les clébards !! il pose sa merde et se barre :lol: :lol:
Ah, non, il écume les boutiques farce attrapes pour me concurrencer !! jaloux de mon succés :lol: :lol: il va se mettre au Crazy Finish !!
Bin oui, il fait une belle perfe à Nice, mais il a pas une pleine page dans triathlète :lol: :lol:
il est à la pasta de l'Half de Monaco , il va essayer de pas faire un tour en moins cette année :lol:
c'est à dire ??
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

PP a écrit :Si on peut plus se marrer!!
Pas à chaque fois mais bon quelques fois.
et puis, les cadors de la discipline, à la coupe de France...hein, ils font quoi. Mais ça doit pas être du assez haut niveau pour sa Majesté le lourdau irrespectueux ...Monsieur Landier.
Quand il exhibe ses pecs avec son niveau de tocard, il a pas honte lui?
Débile toi-même!
Vache !! tu l'aimes moyen moyen !! tu bois pas des coups avec lui !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

Bilbon-sacquet a écrit :
braziou a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :Bon pis d'abord il est où le Benj !! comme les clébards !! il pose sa merde et se barre :lol: :lol:
Ah, non, il écume les boutiques farce attrapes pour me concurrencer !! jaloux de mon succés :lol: :lol: il va se mettre au Crazy Finish !!
Bin oui, il fait une belle perfe à Nice, mais il a pas une pleine page dans triathlète :lol: :lol:
il est à la pasta de l'Half de Monaco , il va essayer de pas faire un tour en moins cette année :lol:
c'est à dire ??
l'an dernier il a fait une "Z*" 1 tour de trop ou 1 tour de moins je sais plus....bref pas classé :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

JF a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
braziou a écrit : il est à la pasta de l'Half de Monaco , il va essayer de pas faire un tour en moins cette année :lol:
c'est à dire ??
l'an dernier il a fait une "Z*" 1 tour de trop ou 1 tour de moins je sais plus....bref pas classé :roll: :roll:
ah ouais !! pis après c'est le débile comme moi qui font un Crazy finish qui nje sont pas dans leurs courses !! :sm23: :sm28: :sm38: :sm12:
ché pô, j'ai pas fait trois boucles à Roth en vélo et je me suis perdu dans les bois en Cap !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Moi, je suis contre aussi... :?
Mais ce qui m'embête le plus, ce n'est pas que tu passes la ligne à Roth en faisant le pitre mais c'est que tu revendiques la paternité du fameux "crazy finish" alors que ça existait déjà bien avant, non :?:
Deuxièmement, quand tu es rentré, sur chaque post tu revendiquais le gain du "crazy finish" et patati & patata, finalement, tu leur as tellement cassé les couilles qu'ils t'ont filé une réduc pour 2007. C'est ça que je trouve pitoyable, faire du lobbying comme ça pour épargner 100 €... :cry:
Je ne crois pas que ce "crazy finish" amuse les Allemands, ça ne leur ressemble pas, c'est pas dans leur mentalité mais bon, ils sont prêts à sacrifier certains principes pour avoir 500 Francouzen au départ :roll:
Parfois, je suis tellement naze à la fin d'un IM que je n'ai même plus la force de lever les bras...
Mais bon, c'est comme ça, il y en a tjrs qui doivent se démarquer de la masse. 8)
Benj', je suis dac avec toi :sm26:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Fironman a écrit :Moi, je suis contre aussi... :?
Mais ce qui m'embête le plus, ce n'est pas que tu passes la ligne à Roth en faisant le pitre mais c'est que tu revendiques la paternité du fameux "crazy finish" alors que ça existait déjà bien avant, non :?:
Deuxièmement, quand tu es rentré, sur chaque post tu revendiquais le gain du "crazy finish" et patati & patata, finalement, tu leur as tellement cassé les couilles qu'ils t'ont filé une réduc pour 2007. C'est ça que je trouve pitoyable, faire du lobbying comme ça pour épargner 100 €... :cry:
Je ne crois pas que ce "crazy finish" amuse les Allemands, ça ne leur ressemble pas, c'est pas dans leur mentalité mais bon, ils sont prêts à sacrifier certains principes pour avoir 500 Francouzen au départ :roll:
Parfois, je suis tellement naze à la fin d'un IM que je n'ai même plus la force de lever les bras...
Mais bon, c'est comme ça, il y en a tjrs qui doivent se démarquer de la masse. 8)
Benj', je suis dac avec toi :sm26:
Rectificatif, j'ai mis, mais pas dans ce post que je n'en avais pas "la paternité" c'est un concept que j'ai vu à Zurich, effectivement, donc, je revendique juste le fait de l'avoir soumis aux organisateurs de Roth, donc, s'ils avaient eu le sentiment que les allemands n'adhèrent pas, je pense qu'il m'auraient poliment éconduit (contrairement aux propos souvent lus sur ce site)
Sinon, je ne leur ai pas "cassé les couilles", il y avait un Jury qui a délibéré, Félix Wlashoffer m'a fait ce cadeau, car justement, le public et les médias (Guy Hemmerlin l'ai confirmé sur notre site) ont apprécié et j'ai justement perdu face à Spiderman)
Quant à se démarquer oui, peut-être, après, Benj se démarque aussi à sa manière et tu n'es peut-être pas aussi virulent, mais bon, libre à toi de l'être envers moi.
Après, concernant mon lobbying, c'est du portnawak ce que tu écris, mais bon, beaucoup de gens se permettent de porter des jugements sur ce qu'ils ne connaissent pas, dommage.
Pour ce qui est de finir sans énergie,là, c'est le libre choix de chacun, je le respecte
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

bilbo il m'etonne par son calme :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 580
Inscription : 10 févr. 2004 14:58

Message non lu par pierre »

Purée les gars arrêtez de vous prendre le bec !!
je croyais que le tri c'était un sport cool, et que les triathlètes étaient des gens "fun" et ouverts !?
Chacun peut faire le clown en course, si ça détend les uns et plaît au public. Et puis ce n'est pas une histoire d'être dans sa course ou non, ou d'être costaud ou mauvais, ou de vouloir se faire de la pub ou pas, de revendiquer la paternité d'un style ou autre : on fait du sport pour se faire plaisir non ?

Regardez notre président :
Image

Et là y'a pas du crazy finish :

Image

Pour info il s'agit de Fred Belaubre, Guillaume Dechavanne et Cédric Fleureton. Ils sont au taquet mais ils savent se faire plaisir.

C'est ça le triathlon, apparemment ici il y en a qui l'ont oublié :?
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Merci Pierre !!
d'ailleurs, j'étais chez Cédric l'autre soir, bin il ne m'a pas claqué la porte au nez en me traitant de débile !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre