débile , le crazy finish ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

débile , le crazy finish ????????

oui
42
34%
non
70
56%
une coupe ? mais dans quelle catégorie ?
10
8%
handisport ?
3
2%
 
Nombre total de votes : 125

Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Je viens de me relire , si je vais au bout de ma théorie , j'en conclus que parce-que je finis un IM je suis un sur-homme ; ce qui est assez con comme conclusion ... et surtout trompeur :lol: .

Faut donc que je change un truc dans mon argumentation , mais quoi :? ? Dommage , j'étais plutôt content de ma réponse sur le coup :lol: !!!

:oops:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
martouf
Messages : 116
Inscription : 01 août 2005 12:27
Localisation : normandie

Message non lu par martouf »

ironchris a écrit :On connais l'épreuve et je doute que les initiés, les spectateurs soient choqués par de telles images! Pour moi, les arrivées difficiles font parties de ce sport, idem pour la tente à perf.

Au contraire, je pense, que ces arrivées sont à la base, en partie de notre réputation de sport "difficile", ce qui fait tout l'intérrêt, l'attrait de l'ironman. Le jour où l'ironman sera facile...j'arrêterai, ou j'irai faire des sprint...à l'allure ironman.

En gros tu veux pas que les triathletes loisirs prennent du plaisir a savourer leurs arrivée parce que sa donne une image pas assez difficile de ton sport!!!Au contraire sa peut faire prendre conscience aux gens que le triathlon n'est pas un sport de masos et qu'il est possible de finir un IM sans se vomir dessus et se trainer tant bien que mal sur le ligne d'arrivée!!

Sinon on peut créer aussi le vomi finish,on fait tous semblant d'avoir la tronche a l'envers.Comme sa la copine qui vien regarder le tri ce dit:"wouahou mon mec est vraiment un surhomme,il a fini un triathlon dans lequel toous le monde fini a 4pattes"!!
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

martouf a écrit :.Comme sa la copine qui vien regarder le tri ce dit:"wouahou mon mec est vraiment un surhomme,il a fini un triathlon dans lequel toous le monde fini a 4pattes"!!
Effectivement, ça la fait rêver la copine... : "chouette ! une tripartouze"... :lol: :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

tseusitchu a écrit :Je viens de me relire , si je vais au bout de ma théorie , j'en conclus que parce-que je finis un IM je suis un sur-homme ; ce qui est assez con comme conclusion ... et surtout trompeur :lol: .

Faut donc que je change un truc dans mon argumentation , mais quoi :? ? Dommage , j'étais plutôt content de ma réponse sur le coup :lol: !!!

:oops:
J'ai trouvé : c'est justement parce-que nous ne sommes que des hommes que l'on finit un IM plus très frais , voire passablement fânés . C'est dans la logique des choses .... sans être une obligation ( :wink: to martouf ) !

Donc , si je vais plus loin , j'en arrive à un paradoxe : au fond dans cette histoire , le mec le moins modeste n'est-il pas le crazy finisher d'IM ? Faire une séance de talons-fesses devant le public en délire pour finir l'Embrunman , n'est-ce pas une manière de dire : "je suis plus fort que l'EM , regardez comme j'ai encore la pêche quand je franchis la ligne " .

Non ?
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

débile , le crazy finish ????????
oui
non
une coupe ? mais dans quelle catégorie ?
handisport ?
J'ai pas tout lu les messages tant la débilité de l'auteur de ce topics peut atteindre des sommets... Si c'est juste pour faire style "j'me met à dos les 90% du forum et des triathlètes, mais je passe pour un gars cool parce que j'ai un bon niveau et je suis sympa parfois..." ça ressemble fort à du Spin réchauffé... :?
Je pense que rien n'interdit de respecter comment chacun vis le triathlon... et surtout pas quand on s'appelle Mr. Landier.

Bref, je ne veux pas aller plus loin à ce sujet...

En revanche et pour finir, j'aurais bien voulu que Mr. Landier, nous explique à tous, que vient faire la mention "HANDISPORT" dans son vote ? ?? Si Yannos passe dans le coin, il pourra peut-être aussi nous éclairer s'il a l'impression que quand il fini un triathlon, il participe au crazy finish ou pas ??
On peut faire le mariol quand on est au niveau de Landier, sans pb... mais il faut pas oublier, qu'un jour une voiture peut nous monter à 10 m de haut à l'entrainement sur les routes, et qu'alors du jour au lendemain, une place de 10ème à Nice parait bien peu importante par rapport à ça !

tout ça manque de respect et de tact, et ça me fait un peu :sm10:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

y

Message non lu par benj' de kouk »

:D rien dans mon sujet n'indique un empèchement à qui que ce soit de faire ce qu'il veut....................un avis ,une opinion ou plutot un échange c'est quand meme plus amusant .

:? par contre ,de grace les mecs , le niveau n'a rien à voir avec quoi que ce soit ,ça c'est encore de l'interprétation , je m'en tape de mes perfs je suis à bloc mais faut yarréter ya rien de super avec ce que je m'entraine c'est plutot normal , dès que je dis un truc c'est la mème rengaine............. :?

Sinon pour la voiture mdr en 2003 c'est ce qui s'est passé je me suis fait fracasser :lol: ,mais pas de séquelles pas de séquelles pas de séquelles pas de séquelles pas de séquelles pas de séquelles pas de séquelles pas de séquelles .

et pour le "handisport" c'est pour rèf au post ou godasse de plomb demandait une coupe à chaque fois ,a private joke en somme ,voilà voilà...........
Respectueusement Sylvain , benj'
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Image

:shock: :shock: :shock: :shock:
Ce qui ne tue pas rend plus fort et comme le ridicule ne tue pas :!:

Photos de Roth ou du carnaval de Nice :?:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

sauf tout le respect que je te dois, Benjamin, je crois que tu orientes légèremet ton post dans la forme :
débile , le crazy finish ????????
oui
non
une coupe ? mais dans quelle catégorie ?
handisport ?


Bon franchement , des idées pour " l'ambiance" dans le triathlon d'accord mais bon ,j'emmène une gonzesse voir une course ou elle voit des pingouins déguisés en canard.................ce sera rapé pour pécho .

Vous trouvez pas qu'on fait de la compétition ,pas pour faire les clowns , se donner à fond ,chacun à son niveau ...............

Franchement ma frangine me mettrait une claque si je faisasi un truc pareil..........
... et je ne cite pas les autres "répliques"

tu dis que le niveau n'a rien a voir avec tel ou tel chose, mais tu en parle quand même assez souvent dans les post... non ?

cordialement... ;-)
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Pour ma part je ne comprends pas trop le rapport "handisports/crazy finish" évoqué dans le sondage initial....
J'ai peut etre loupé quelque chose, c'est possible, et je l'espere grandement.....
:roll:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

tu dis " tu dis que le niveau n'a rien a voir avec tel ou tel chose, mais tu en parle quand même assez souvent dans les post... non ?"

:roll: bah non , ou alors vu comme j'écris ça déforme ma "pensée" ,à moins que....................non tu as vu juste en fait je déguisse comme je peux mais ma personnalité ressord :twisted: /............. :lol: ,bien essayé sylvain :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Fironman a écrit :Vous démarrez au quart de tour , les mecs... :twisted: C'est même plus amusant de vous allumer. :?
Si on ne peut plus donner son avis. :roll:
Au boulot, j'ai trouvé le truc : je me déguise en pompier tous les 4 jours et ils aiment tellement qu'ils me payent Roth chaque fois que j'veux y aller et ils me filent une voiture pour aller jusque là :!: :shock:
C'est mieux que 100 € de ristourne ça, non :?:
L'année prochaine , je me déguiserai en pompier avant de rentrer dans le stadium et ce sera moi la vedette.
Ton règne sera terminé, Bilbo :twisted:
Je relève le défi !! bin je suis resté zen par raport à tes propos quelque peu virulents, surtout sur certains points où tu ne connais pas les tenats et les aboutissants, mais tu as le droit 'avoir ton opinion, mais il faut connaître par contre certaines choses avant de penser donner un avis que tu crois être "incontournable".
Je suis le premier à apprécier débattre, mais dans le respect d'autrui, et pour faire avancer les choses, pas en attaquant les gens :wink:
Après, bin tu as de le chance de pouvoir te faire payer tes déplacements et inscriptions, donc, ne te fous pas de moi qui aient de moyens financiers limités, qui me sacrifie sur pas mal de choses dans ma vie courante pour assouvir ma passion, STP, respecte cela :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Thierry [OnlineTri] a écrit :
300% lent a écrit : y'aurait pas plutôt des photos de crazy finish avec plein de jolies gonzesses toutes nues plutôt que des barbus avec des bouées ?

s'il te plait thierry, t'as pas ça en magasin ?
J'ai couvert plus de 50 triathlons mais cet instant magique n'est pas encore arrivé :cry:

T.
parmi les journalistes à Hawaii , il y a des trucs pas mal quand meme :lol:
sinon , je suis pour les photos choc , ça fait de bons souvenirs après coup
si tout le monde déconne à l'arrivée , on va croire que c'est de la rigolade l'IM
il faut que ça reste spontané et assez rare les "crazy finish" , sinon ça va gaver
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

piéro a écrit :Chacun finit comme il veut, mais perso je ne vois pas trop l'intérêt surtout quand c'est pas spontanné. Et puis honnêtement pour finir une course par une roue, il ne faut pas avoir beaucoup forcé.
Mais bon chacun est libre s'il trouve ça drôle.
Ceux qui me gênent plus ce sont les mecs qui courent déguisés. je me rappelle un semi où je suis resté plusieurs km derrière un mec avec robe et perruque, le cauchemar, pas moyen de le décoller :cry:
Et là, on a beau ne pas se prendre au sérieux, courir pour soi, avoir bien conscience de son niveau de merde, avoir le sens de l'humour eh ben, là ça ma énervé :x , ...suffisamment pour accélérer pour ne plus voir sa perruque flottant dans le vent .
Mais c'est sûrement de l'orgueil mal placé :wink:
:shock: :shock: :shock:
Ah oui, parce que tu crois qu'après deux ans de tri, lancé sur IM avec un entrainement limité, je n'ai pas forcé pour faire mon marathon en 3h36 (bon, y'en a bien évidemment qui vont me traiter de pimpim avec un chrono pareil !!) mais pour moi, finir juste comme il faut pour être capable de faire ce que je fais, c'est que j'ai aussi bien géré mon effort pour terminer et même les pros le disent, la première victoire sur IM, c'est de passer la ligne, donc, pour moi, je gagne et suis content.
Après, ta réflexion concernant le fait d'être énervé durant la course par un gars déguisé, bin oui, t'as raison de dire que c'est de l'orgueil mal placé, faut huste savoir reconnaître plus fort que soi, déguisé ou pas !! un peu comme les mecs qui ne supportent pas de se faire toler par une femme !! bin entrainez vous plus ou mieux ou les deux pour toujours terminer devant les déguisés et les femmes !! :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

C'est vrai ça! A Vouglans, moi ça m'a super énervé de me faire déposer par un lutin jaune et bleu sur la course à pied ... :lol: :lol: ( et en plus, il faisait "hop hop hop" quand il m'a dépassé :lol: )
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

braziou a écrit :
Thierry [OnlineTri] a écrit :
300% lent a écrit : y'aurait pas plutôt des photos de crazy finish avec plein de jolies gonzesses toutes nues plutôt que des barbus avec des bouées ?

s'il te plait thierry, t'as pas ça en magasin ?
J'ai couvert plus de 50 triathlons mais cet instant magique n'est pas encore arrivé :cry:

T.
parmi les journalistes à Hawaii , il y a des trucs pas mal quand meme :lol:
sinon , je suis pour les photos choc , ça fait de bons souvenirs après coup
si tout le monde déconne à l'arrivée , on va croire que c'est de la rigolade l'IM
il faut que ça reste spontané et assez rare les "crazy finish" , sinon ça va gaver
Tiens, c'est vrai, à Hawai, ils ont le "caleçon run" (ou quelque chose du genre, je ne me rappelle plus le nom exact...), ça vaut bien le crazy finish...(et ça suscite les mêmes polémiques d'ailleurs...)
Pasta Party Finisher since 2006
Répondre