la " sechitsu team "

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
andol13
Messages : 98
Inscription : 14 mai 2005 09:08

Message non lu par andol13 »

Moi : "Maman, viens voir, Y'a des fous qui racontent des trucs de cinglés !!!"
Maman : "Putain, c'est à ça que tu passes ton temps ? A lire ces machins débiles ? Des mecs du Seshitsu ???? Vous êtes vraiment tous déjantés dans votre Triathlon là !!!"
Moi : "Ah, tu vois quand même qu'il y a pire !"
Oulala, vraiment grave mais très drôles les gars ...
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

you talking to me ...you f ... my wife ?

Message non lu par tseusitchu »

300% lent a écrit :
tseusitchu a écrit : p.s. j'ai encore rêvé d'elle :
Image
http://www.dailymotion.com/video/xepgi_ ... ithout-you
:evil: c'est moi qui suit amoureux :evil:

:sm3:

pas touche

personne

personne

personne
:shock: :shock: :shock: M........ !!!! C'est ta femme !!!

:lol:


J'avais pas capté .... Mais tu peux être rassuré , je ne te convoquerai pas en duel . Non pas que j'ai pas le courage mais c'est surtout que je porte un regard purement artistique sur le travail ( admirable au demeurant ) de cette damoiselle 8) . Voilà , ça me semblait important de préciser la chose , rapport à un ( éventuel ) malentendu .

p.s. Je ne voudrais pas parâtre insistant , mais tu peux me dire ce que fabrique Pierre avec ta femme ? D'ailleurs on voit bien que c'est le seul qui fait semblant de jouer de sa guitare sur le clip ... ce n'est pas un regret en même temps , juste une observation .

Lent , ça devient louche cette histoire , permets-moi de te le dire . En ami .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4540
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: you talking to me ...you f ... my wife ?

Message non lu par Ben boost »

tseusitchu a écrit :
300% lent a écrit :
tseusitchu a écrit : p.s. j'ai encore rêvé d'elle :
Image
http://www.dailymotion.com/video/xepgi_ ... ithout-you
:evil: c'est moi qui suit amoureux :evil:

:sm3:

pas touche

personne

personne

personne
:shock: :shock: :shock: M........ !!!! C'est ta femme !!!

:lol:


J'avais pas capté .... Mais tu peux être rassuré , je ne te convoquerai pas en duel . Non pas que j'ai pas le courage mais c'est surtout que je porte un regard purement artistique sur le travail ( admirable au demeurant ) de cette damoiselle 8) . Voilà , ça me semblait important de préciser la chose , rapport à un ( éventuel ) malentendu .

p.s. Je ne voudrais pas parâtre insistant , mais tu peux me dire ce que fabrique Pierre avec ta femme ? D'ailleurs on voit bien que c'est le seul qui fait semblant de jouer de sa guitare sur le clip ... ce n'est pas un regret en même temps , juste une observation .

Lent , ça devient louche cette histoire , permets-moi de te le dire . En ami .
C'est quoi tout ce cinéma alors qu'on n'y voit même pas les meules ! Image
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

hop hop hop les gars !! :twisted:
je me permet de remettre les pendules à l'heure !! :evil:
la MEUF sur la vidéo c'est la femme de personne compris!! :evil: :evil:
"dans la famille CESSIO je voudrais....la fille !!"

perdu !! c'est ma F I L L E :lol: :lol: :lol:

attention les jeunes excités du bas ventre !! :oops: :oops:
ne pas confondre la chanson et la bagatelle !! ( les 2 choses sont d'ailleurs sérieuses !!) :wink: :wink:
je demande à Maître tseusitchu de convoquer une Sechitsu Team Session dans le cadre des prchaines francodolies à La Rochelle, guitares et voix à l'appui, pour constater de visu si Ben Boost 300%lent et consorts sont aussi vaillants face à celle qui les fait semble t-il ( je dis bien !!) planer !! :wink: :arrow:
chanson test : " j'ai encore rêver d'elle !!" ( qu'est ce qu'on va se marrer) :lol: :lol: :lol:

allez les moinistes un petit effort , je ne suis plus très loin du -20 :lol: :lol:
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

que se passe t-il ??? :?: :?:
pas de réponse :?: :?: :?:
une gêne se serait instaurée au sein des membres de la ST....suite à ma réponse ?? :oops: :oops: votre finesse d'esprit en aurait-elle pris un coup :?: :?:
ne me faites pas croire qu'il n'y a que des pleutres parmi nous ???
"c'est pas dieu possible"( comme dirait ma voisine avide de phrases "intellos " ...selon elle !!! ) :wink: :wink:

allez montez au front ( c'est mieux que de descendre au-dessous de la c......!!!
réagissez !! E C R I V E Z !!!
on n"en est qu'à la 27 ème page .....on est loin du forum "bikinis" ( c'est vrai y a beaucoup de grandes photos !! et peu de textes !! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

tseusitchu a écrit : p.s. j'ai encore rêvé d'elle :
Image
http://www.dailymotion.com/video/xepgi_ ... ithout-you
Ah oui :!: :!: :!: Je découvre le lien qu'aujourd'hui :sm3:
Hé, c'est super bon, Claire, c'est excellent, la voix, ça me fait penser à Dolly Parton ou à Trisha Yearwood aussi, blonde pareille, Martial, très bon aussi, Pierre, énorme, le guitar hero, le Jeff Beck d'Onlinetri.?
Hé, y a quelque chose là :!: Faut faire de la scène, écrire des compositions, chanter en français, ça aura de l'allure, c'est sûr...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

cessio a écrit :pendant quelques instants je m'y suis cru et vu...et ça m'a foutu la trouille !! promis :shock: :shock:
boulegan , ton phrasé, la précison de tes mots m'a ...anéanti !! :!: :!:
Désolé de t'avoir effrayé :oops:
En fait, personne va me croire mais j'ai été "contraint" de regarder l'émission, l'hiver dernier, une dizaine de jours, pour le boulot...
J'avoue que ça a été mon plus grand choc télévisuel depuis la diffusion de la série Le prisonnier, avec Patrick Mc Gohan, dans les années 80.
Ce jeu, c'est hallucinant... des sommets ont été atteints, j'en dis pas plus, ça sert à rien 8)
Je ne te souhaite qu'une chose : de ne pas y rester trop longtemps, cette émission à quelque chose de "radioactif", et même ceint d'une armure Sechitsu Team, rien ne pourra te protéger des radiations, vraiment, t'es en danger Pierre... 8) :oops: :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
corsicakomando
Messages : 313
Inscription : 23 nov. 2005 22:23

Message non lu par corsicakomando »

Mon cher Pierre,

En tant que membre du canal officiel de la ST pour la région la moins septentrionale de votre pays du nom de France ( je crois);j'ai nommé la KORSE,je ne peux m'empêcher de venir vous mettre en garde.
En effet Maître tseusitchu,grand modérateur de notre confrérie m'a contacté il y a peu pour m'alerter au sujet de votre,comment dirais-je ? de votre propension à vous écarter de notre ligne de pensée.
Ainsi,j'ai appris que vous alliez pactiser avec des forces néfastes et opposées à nos "credos",vous rendre ridicule aux yeux de votre pays,et surtout vous livrer à une surenchère médiatique de très,très mauvais goût.Enfin,j'ai cru comprendre que votre cupidité serait elle aussi satisfaite,puisque il est aussi question que vous amassiez espèces sonnantes,ronflantes et trébuchantes.
En conséquence,je vais donc activer mes réseaux pour que vous cessiez au plus tôt vos sombres vagissements,pardon agissements.Je vous prierai donc de leur payer l'impôt dit" révolutionnaire" à titre de dédommagement pour les torts que vous nous avez causés et la mauvaise publicité engendrée.Il est évident que cette somme,que j'imagine considérable, devra être entièrement reversée sur un compte d'origine Bretonne au nom de Madame S...u,qui fera suivre pour alimenter les caisses de notre confrérie,bien affaiblie de ce côté là,depuis que le Niçois Landier opère lui aussi en franc/professionnel tireur.Mais qu'il ne se réjouisse pas trop,car son cas est à l'étude.
Sans rancune,mais avec une mémoire tenace.
We are black,we are white, together we are dynamite.
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Message non lu par 300% lent »

cessio a écrit :constater de visu si Ben Boost 300%lent et consorts sont aussi vaillants face à celle qui les fait semble t-il ( je dis bien !!) planer !!
bon aller on joue franc jeu.
pour me faire planer, il y a deux solutions :
- soit que même si la vidéo est foue, pixélisée et prise à 500m, y'a les meules qui crèvent l'écran
- soit ......... ??????????????? .................. ????

put... merd...
y'a qu'une solution :oops:

:roll: vaut mieux écrire des conneries que d'être sourd :roll:
plus de tri sauf onlinetri
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Message non lu par 300% lent »

cessio a écrit :perdu !! c'est ma F I L L E :lol: :lol: :lol:
je me disais aussi, pourquoi le guitariste solo a l'air d'avoir écumé les concerts de black sabbath alors que la demoiselle semble très inspirée par lorie ?

pas taper !!
plus de tri sauf onlinetri
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

alors là c'est le bouquet final !! un feu d'artifice digne de celui lancé le 17 décembre 2005 depuis le balcon du loft qu'il occupait au 13 ème sous sol de la tour montparnasse par notre maître à tous : tseusitchu quand lui vint l'idée folle de créer la SECHITSU TEAM :lol: :lol: avant de "s 'évader "pour rejoindre un coin de Bretagne digne du maquis Korse !!
On me menace ?? :wink: :wink: c'est faire fi du courage qu'est le mien face à ce qui m'attend ( je l'espère bientôt, car pour l'instant comme soeur Anne je ne vois rien venir !! :roll: :roll: ): imaginez un seul instant ce que va être ma rencontre avec Arthur :oops: :oops:
ça y est vous avez imaginé? :P :P bon je vous laisse quelques secondes supplémentaires: comptez avec moi 1 2 3 4 5 TOP :idea: aLORS,

Bien que n'étant pas Korse, je vais mettre le feu sur le plateau !! :lol: :lol: car comme me l'a demandé tseusitchu je vais tenter une grande première : prononcez le mot Sechitsu team !! gros risque n'est ce pas? car si arthur l'entend, il va me demander " c'est quoi cte merde ?"
Et là c'est pas le banquier que je vais appeler ,mais je vais tenter un direct "indirect" avec la bretagne via Speaker Oliv !! :roll: :roll: ( à condition que ses questions ne soient pas trop longues !! :D :D )
un véritable acte commando qui doit échouer car je déshonorerai la ST en cas de réussite.....
alors les menaces d'impôt "révolutionnaire" ça me fait un peu rire!! :lol: :lol: d'autant qu'une fois le magot empoché :idea: :idea: à moi la Sechitsu vita, la Sechitsumania.... :twisted: :twisted:
avec mes 0,01 euro je sais déjà ce que je vais faire !! et ça vous le saurez peut être au prchain épisode :lol: 8) 8) 8)
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

je vois que l'on m'interpelle de toutes part :lol: :lol:
un coup sur le jeu :twisted: :twisted:
un coup sur ma fille :twisted: :twisted: :twisted:
c'est bien les gars :à mon âge j'ai besoin de travailler ma mémoire et ma réactivité :wink: :wink:
Même à 500 m Lorie arriverait à vous distinguer et à vous faire jeter dehors par son service d'ordre :lol: :lol:
quant à Black Sabbath !!....qui c'est?? :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

300% lent a écrit :
cessio a écrit :perdu !! c'est ma F I L L E :lol: :lol: :lol:
je me disais aussi, pourquoi le guitariste solo a l'air d'avoir écumé les concerts de black sabbath alors que la demoiselle semble très inspirée par lorie ?

pas taper !!
Comment oses-tu mon p'tit Lent ! Comparer à Lorie la douce et lumineuse créature que la Providence a offerte en paternité à Pierre .... c'est petit . Très petit . Mais alors .... petit . Et que tu te fasses péter une belle petite dépression saisonnière parce-que ta femme ( tiens, ta femme ?) doit travailler en semaine et te laisse seul avec ta fille pour te dépatouiller avec un chauffe-biberon asthénique ne constitue en rien une excuse . D'ailleurs si madame Lent doit s'absenter pour trimer sueur , sang et larmes au service du grand patronat alsacien , n'est-ce pas dans le seul but d' amender tes turpitudes bancaires ?
Bref , je ne voudrais t'accabler , mais quand même .

Pour en revenir à Claire , ma nouvelle égérie , je crois qu'il est plus opportun d'invoquer Nico , la muse du Velvet pour donner une petite idée du charisme subtile et rare qui se dégage de sa voix diaphane .

Image

"The Velvet underground and Claire" , ça sonne pas mal aussi non ?

p.s. Pierre , n'oublie pas de faire ce que te demande Corsicakommando , d'autant que tu sais que tout cet argent sera utilisé dans la plus totale transparence . Je m'y engage solennellement .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

tseusitchu a écrit :
Boulegan a écrit :
jj a écrit :ben moi je peux rentrer dans le team??? avec mon resultat à Jard, ya du potentiel :lol:
Moi aussi j'aimerais bien y faire mon entrée :roll: tseusitchu connait un petit peu mes états de service, je peux développer encore, je ne sais pas si ce sera suffisant, c'est à lui de juger... :?

J'espère bien que vous allez développer !

En revanche , la décision finale ne m'appartient pas , le team vient d'adopter par référendum une constitution très collégiale , presque un phalanstère c'est vous dire ...
Maître tseusitchu, j'aimerais connaître l'état d'avancement de mon dossier de candidature, me suis porté candidat en mai dernier, et à ce jour, aucun refus.
A la lecture des quinze précédentes pages, il ne me semble pas avoir pris connaissance d'une quelconque réunion plénière du Sechitsu Team où aurait été étudié mon "cas".
Je n'ai participé qu'à une seule compétition en 2006, le résultat est abyssal (disponible pour examen si besoin), j'ai un peu plus de 800 km de vélo au compteur depuis mai dernier, 9 km à pied et que dalle en natation.
Je pense que ces nouveaux états de service peuvent inciter à un ré-examen de mon dossier.
Dans cette attente... :oops: 8)
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

maître tseusitchu:la prochaine vidéo sur mon blog va tenir compte d'un des mots écrits sur votre message : surprise !! :wink: :wink:

quant à boulegan, je pense qu'il est digne de nous rejoindre :idea: :idea:
une lumière de plus :idea: :idea: dans le paysage de la sechitsu team !! :wink:
Répondre