débile , le crazy finish ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

débile , le crazy finish ????????

oui
42
34%
non
70
56%
une coupe ? mais dans quelle catégorie ?
10
8%
handisport ?
3
2%
 
Nombre total de votes : 125

Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bon Benj, tu me dois un pack de bonnes binouzes !! chui encore en tête !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Oslo
Messages : 10
Inscription : 22 sept. 2004 08:42
Localisation : Lyon

Message non lu par Oslo »

Hello a tous,
visiblement le Bilbo fait encore un tabac !! 57 % Pour c'est il me semble un plebicit meme les organiqateur de Roth s'y ont mis (quelle deconvenue !!). Quand a benj' (que je ne connais pas d'ailleurs) Si les chronos semblent si important pour toi, concentre toi la dessus au lieux de penser a des sondages a la noix. Y' des petits mecs qui t'attendent pour en decoudre. Des gars du style C.F, X.L.F,C.N le champion d'europe en personne serait j'en suis sur, heureux de t'apprendre la definition du mot respect et humilité. En plus si tu compte sur les compets de tri pour en mettre plein la vu a une minette et la "serrer" ... le physique s'use, le mental et l'intelligence moins. Remarque lorsque je lis des posts comme le tiens je me dis que la politique de TF1 doit te convenir au max. A quan Benj' a la StarActri ?
Continu Bilbo....
Oslo
Messages : 10
Inscription : 22 sept. 2004 08:42
Localisation : Lyon

Message non lu par Oslo »

bon je viens de me renseigner sur le Client LANDIER. Resultats top ! mais mentalitée en berne. Cours un peu moins garçon et aere toi l'esprit, le sport ne dur qu'un temps et dans la vie tout est affaire de gout il en faut pour tout le monde. Et bon courage pour koh-lanta (lorsque je disais que TF1...)
le marquis
Messages : 54
Inscription : 14 oct. 2006 19:13
Localisation : oh ouiiiiiiiii!

Message non lu par le marquis »

mais vous etes tous écoeurant, sauf vous qui baisez bien mr l'officier
Mais moi je la trouve bonne!!!!
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

Oslo a écrit :bon je viens de me renseigner sur le Client LANDIER. Resultats top ! mais mentalitée en berne. Cours un peu moins garçon et aere toi l'esprit, le sport ne dur qu'un temps et dans la vie tout est affaire de gout il en faut pour tout le monde. Et bon courage pour koh-lanta (lorsque je disais que TF1...)
oslo bucco ???
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

rotelacanelleaunid a écrit :
Oslo a écrit :bon je viens de me renseigner sur le Client LANDIER. Resultats top ! mais mentalitée en berne. Cours un peu moins garçon et aere toi l'esprit, le sport ne dur qu'un temps et dans la vie tout est affaire de gout il en faut pour tout le monde. Et bon courage pour koh-lanta (lorsque je disais que TF1...)
oslo bucco ???
Toujours subtils tes jeux de mots !! apr contre, tu ne réponds jamais à mes questions ??
T'es pas très poli !! tu lances des "tailles" mais après.............faut jouer le jeux mon p'tit pote? PRENDS EXEMPLE SUR TON MYTHE BENJI !! :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

Oslo a écrit :bon je viens de me renseigner sur le Client LANDIER. Resultats top ! mais mentalitée en berne. Cours un peu moins garçon et aere toi l'esprit, le sport ne dur qu'un temps et dans la vie tout est affaire de gout il en faut pour tout le monde. Et bon courage pour koh-lanta (lorsque je disais que TF1...)
viens te renseigner sur quoi ? le pimpim qui connait le pimpim qu'aa vu landier ? resultats top ? :shock: :? faut yarreter tu dois etre vraiment mauvais pour dire ça !

mentalité.............on disait ça au collège ,en plus quand je te relis je vois la pauvreté de l argumentation je me marre...............
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

benj' de kouk a écrit :
Oslo a écrit :bon je viens de me renseigner sur le Client LANDIER. Resultats top ! mais mentalitée en berne. Cours un peu moins garçon et aere toi l'esprit, le sport ne dur qu'un temps et dans la vie tout est affaire de gout il en faut pour tout le monde. Et bon courage pour koh-lanta (lorsque je disais que TF1...)
viens te renseigner sur quoi ? le pimpim qui connait le pimpim qu'aa vu landier ? resultats top ? :shock: :? faut yarreter tu dois etre vraiment mauvais pour dire ça !

mentalité.............on disait ça au collège ,en plus quand je te relis je vois la pauvreté de l argumentation je me marre...............
Salut Benj !! ça va t'es sous le tsunami Hawaïen avec Gafy ?? C'est ce que je crois avoir compris ??
T'emballes pas avant ton épreuve !! mauvais pour ton petit coeur sensible !!
je m'en voudrais d'être indirectement la cause d'une perfe de Pimpim !! :wink: :wink: :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

tu t'en voudrais de quoi ? j'ai accueilli fironman , il m'a raconté comment ta pleuré pour avoir tes 100 euros de reduc pour roth ,a pleurer sur la "paternité" du CF ,franchement la honte ça fait pitié :oops:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

benj' de kouk a écrit :tu t'en voudrais de quoi ? j'ai accueilli fironman , il m'a raconté comment ta pleuré pour avoir tes 100 euros de reduc pour roth ,a pleurer sur la "paternité" du CF ,franchement la honte ça fait pitié :oops:
le pôv type !! il invente de ces trucs !!
lui, oui, vraiment, je ne l'apprécie pas !! et en plus, il a le culot de remettre cela sur le tapis alors que je me suis expliqué suite à son message aggressif !!
Bin je lui décerne la palme du Pimpim à celui là !!
mais pour qui il se prend !! je vais lui dire ce que tu m'a dit !!
Avec ton niveau de merde !!
Faut y arrêter !! mais pour qui il se prend !!
Si t'es sérieux dans tes propos et que tu accordes du crédit à ses propos, bin je crois que l'on a vraiment plus rien à se dire
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

benj' de kouk a écrit :tu t'en voudrais de quoi ? j'ai accueilli fironman , il m'a raconté comment ta pleuré pour avoir tes 100 euros de reduc pour roth ,a pleurer sur la "paternité" du CF ,franchement la honte ça fait pitié :oops:
Je lui propose, de se présenter avec moi à Roth et on ira voir Félix Walshoffer et ma foi, on verra qui dira la vérité !! mais je doute que ce monsieur Fironman ne l'accepte, vu ses propos, son comportement, je présume qu'il préfère continuer à me pourrir de façon très facile derrière son clavier plutôt que de me parler entre 4 yeux entre personne adulte
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

v

Message non lu par benj' de kouk »

:lol: ridicule ,s expliquer là dessu , oui désolé je crois firo ,il ma bien fait marrer en décrivant le truc ,au moins c'est cool je viendrais jamais sur les courses ou tu vas a cause de ça !

et le PIRE ,c'est que tu pourrais etre plus ,nettement plus fort si tu abordais la compétition autrement ,se projeter une course pour faire une débilité alors qu on peut faire BEAUCOUP mieux en étant cocentré, je te laisse y penser :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: v

Message non lu par Bilbon-sacquet »

benj' de kouk a écrit ::lol: ridicule ,s expliquer là dessu , oui désolé je crois firo ,il ma bien fait marrer en décrivant le truc ,au moins c'est cool je viendrais jamais sur les courses ou tu vas a cause de ça !

et le PIRE ,c'est que tu pourrais etre plus ,nettement plus fort si tu abordais la compétition autrement ,se projeter une course pour faire une débilité alors qu on peut faire BEAUCOUP mieux en étant cocentré, je te laisse y penser :wink:
Aucun souci, j'y penserai :wink:
par contre je ne sais pas ce qu'il a ien pu décrire ?
Enfin, le gars, il peut s'exprimer lui même non ??
T'es pas son porte parole ??
J'aimerais bien quand même qu'il assume ses propos mais avec moi !! en m'expliquan quand même d'où lui viennent ses propos et ses fameuses descriptions !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

Fironman a écrit :Image

Photos de Roth ou du carnaval de Nice :?:
j'ai cru voir cette image en pub A4 pour roth dans trimag de ce mois ci (avec celle de spiderman)!
c'est fort, c'est du bon , ca accroche bien en tout cas.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Répondre