débile , le crazy finish ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

débile , le crazy finish ????????

oui
42
34%
non
70
56%
une coupe ? mais dans quelle catégorie ?
10
8%
handisport ?
3
2%
 
Nombre total de votes : 125

NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: les landes

Message non lu par NickTheQuick »

bombiero a écrit :Bien vu Chick et Bilbon
:wink:


Benj' de kouk, t'es arrangé mon gars !

tu te permets des trucs !!!

enfin, soit un peu plus respectueux, chacun son niveau, et surtout chacun s'amuse comme il veut ; toi tu te crois peut-être bon, alors que pour un Pro... ça fait rire... oui ça me fait rire...

faut bien voir que tu es Pro et que tu as des perfs d'un bon coureur régional, enfin moi j'appelle ça comme ça !
Les propos et le style Benj' on les connaît et on aime ou on aime pas selon les occasions mais sur le niveau faut peut-être arrêter 5' d'être jaloux et frustré, Bombiero.
De même qu'un Caillette peut se réclamer haut-niveau car il figure sur les listes MSJVA, Benj peut se targuer d'être pro car 1- il s'inscrit dans cette catégorie au vu de ces conditions d'entraînement et surtout 2- il s'est qualifié (avec du roll-down certes mais combien de Beuselinck, Longree, Hofstetter ... s'inscrivent en GA avec des conditions de pros) à Hawaï en pro. En as-tu fait autant ?

Quant au niveau régional, ça fait rire ... oui ça me fait rire. D'autant que si tu lis un peu plus qu'en diagonale les propos de Benj, il a très bien conscience de la réalité de son niveau, à savoir aussi loin du niveau régional... que du top-niveau mondial.

Nick
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

braziou a écrit :il est meme à Hawaii pour la "crazy race" :lol:
Image
c qui la tafiole avec la chemise à fleurs :lol: :lol: :lol: 8)
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

c

Message non lu par benj' de kouk »

:wink: ben ouais on fait ce qu'on peut ........avec ce qu'on a ! ce qui me plait c'est de montrer que sans talent (ce dont sont faits les champions) mais avec un gros travail du a la passion tout le monde peut atteindre un niveau correct .

Savoir s'evaluer et rester a sa place c'est important , se prendre pour un pro dixit un champion je pense pas , d ailleurs dans tous mes pronostics me concernant je suis en general lucide , la bien sur je mets la barre un peu haut mais bon c est normal ,il est temps , quitte a peter , de prendre des risques :P

Quant a bombiero et consort visiblement ca vous derange que je sois au plus haut niveau de la competition ,(en toute humilite c est le cas ), je pense que vous etes des athletes qui me mettent des volees sur le court oui , et alors ? :roll: , participez vous aux monde en elite ? pas sur donc sur ce point je vous tord :twisted: , ensuite je vous attend dans ma discipline , si vous etes devant tant mieux je suis bon perdant , sinon ben vous aurez encore plus les boules de vous faire torcher par moi , c est ca le sport et l ironman , une belle lecon d humilite quand ca se passe mal :) :(
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bin moi, je suis effectivement admiratif du travail fourni par Benj, malgré ce qu'il écrit sur moi, je m'en fous tant que cela ne m'empêche pas de vivre et que ce ne sont pas des affabulations sur ma prépa, ma vie, qu'il ne connait pas.
Faire 13ème à Nice, annéfet, c'est vraiment du top mondial !! alors je ne suis aucunement rancunier, ses écrits sont là pour provoqure des "électrochocs" et ça marche !!
De mon côté, depuis ce post, j'ai reçu bcp de messages d'encouragements et de félicitations, alors merci Benj et Good race in Hawaï !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

:roll: finalement il n'y a que l interessé lui meme qui a compris que je ne m attaquait pas à sa personne et que je lançais une provoque de plus afin que justement le bilbo sache qu'il nous fait passer pour des gogols, quant à lui ,finalement c'est trop drole à fin :"regarde ce mongol" ,n empèche ,il progresse le bougre ,quand il va enlever la couenne du canard laqué ça continuera et LA se posera un probleme crucial : comment faire tenir la bouée !!!!!!!!!!!! :(
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

benj' de kouk a écrit ::roll: finalement il n'y a que l interessé lui meme qui a compris que je ne m attaquait pas à sa personne et que je lançais une provoque de plus afin que justement le bilbo sache qu'il nous fait passer pour des gogols, quant à lui ,finalement c'est trop drole à fin :"regarde ce mongol" ,n empèche ,il progresse le bougre ,quand il va enlever la couenne du canard laqué ça continuera et LA se posera un probleme crucial : comment faire tenir la bouée !!!!!!!!!!!! :(
Bin en tout cas, j'attends déjà Roth 2007 pour exploser ma perfe avec mon 48, tout en vélocité !! et avec un gros gros entrainement hivernal sérieux, sans penser une seule seconde au Crazy Finish !! :lol: :lol:
Exploser la barre des 11h00 et malgré tout, repasser pour un "mongol heureux" d'avoir, d'une part franchi la ligne d'un IM, car jamùais gagné d'avance !! et la joie d'avoir progresser, malgré mon niveau modeste et toutes les difficultés que requiert la prépa d'un IM en tant qu'amateur et c'est ce à quoi est confonté le Benj !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Message non lu par chick »

Benjamin,

Je ne pense pas non plus avoir attaqué ta personne. Je n'ai jamais tenu de propos injurieux sur toi ou qualifier tes perfs de minables, etc...
Je ne me rabaisse pas à cela.
Ma photo était simplement là pour (dés)illustrer tes propos entre niveau de perf / s'amuser... Je crois qu'il faut que tu fasses la différence entre être sérieux et se prendre au sérieux. On peut préparer comme il se doit un Ironman et finir avec une note plutôt fun. Toi peut-être que non, mais d'autres oui. Alors respecte cela. Quant à mes perfs, je ne suis pas et je ne me sens pas sportif de haut-niveau, et malgré tout j'arrive encore à prendre le départ de quelques GP de D1. Sans aller faire les championnats du Monde Elite, réservé aux 5 meilleurs français. J'espère que tu finiras dans les 5 meilleurs français ce WE, ce sera je pense super pour toi. Et j'ai beau te torcher sur CD, sans doute que le jour où je ferai du long je n'arriverai jamais à ton niveau de perfs. Et alors ? Ce n'est pas le sujet du post et je ne suis jamais allé sur ce terrain.
Ciao et bon courage pour ce WE.
Chick
Oslo
Messages : 10
Inscription : 22 sept. 2004 08:42
Localisation : Lyon

Message non lu par Oslo »

oula ça fuse !!
la terre va finir par trembler a Kona avec tout ces compliments !!
Il est vrais que Ben'j a des prises de position tres rudes (don du sang, niveau des coureurs en tri ...). C'est ainsi, il y a quelques courreurs en france qui pense que le triathlon est quelque chose de super serieux, que tout les coureurs devrait etre des betes de course, sous pretexte que eu font le metier a fond.
Si un jour il parvient en equipe de France il sera heureux que, des pimpim comme ceux qui arrive alors que tu as fini sa douche depuis 2 heures, aient fournit à la Fede via le reglement de ta licence les subsides pour le balader dans le monde et nous representer.
Heureusement que le triathlon n'est pas un sport d'elite !!
J'ai vu sur le promo d'Aix les Bains une femme terminer sous les meme applaudissement que le premier, elle etait obese, elle avait reussi sont challenge, pour elle et ses enfants c'etait SON Hawai.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

chick a écrit :Benjamin,

Je ne pense pas non plus avoir attaqué ta personne. Je n'ai jamais tenu de propos injurieux sur toi ou qualifier tes perfs de minables, etc...
Je ne me rabaisse pas à cela.
Ma photo était simplement là pour (dés)illustrer tes propos entre niveau de perf / s'amuser... Je crois qu'il faut que tu fasses la différence entre être sérieux et se prendre au sérieux. On peut préparer comme il se doit un Ironman et finir avec une note plutôt fun. Toi peut-être que non, mais d'autres oui. Alors respecte cela. Quant à mes perfs, je ne suis pas et je ne me sens pas sportif de haut-niveau, et malgré tout j'arrive encore à prendre le départ de quelques GP de D1. Sans aller faire les championnats du Monde Elite, réservé aux 5 meilleurs français. J'espère que tu finiras dans les 5 meilleurs français ce WE, ce sera je pense super pour toi. Et j'ai beau te torcher sur CD, sans doute que le jour où je ferai du long je n'arriverai jamais à ton niveau de perfs. Et alors ? Ce n'est pas le sujet du post et je ne suis jamais allé sur ce terrain.
Ciao et bon courage pour ce WE.
Chick
euh ,je sais bien "chickus" pas de souçi pour toi ,tu as du comprendre que je te méttais avec "consord" ce qui n est pas le cas ,ensuite , loin de moi (et bilbo pourra te le confirmer) de manquer de respect à qui que ce soit ,j'aime dans la vie qu'on me foute la paix et mien de rien je suis très laxiste ,j ai juste lancé un sondage , donné une opinion ,voilou voilou
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Je confirme les propos de Ben avec qui je correspond en MP et respect mutuel il y a :wink:
Il lance des débats sur des points "chauds" et cela peut faire avancer des choses.
Je préfère amplement ses prises de position claires nette et précises que par exemple la langue de bois de nos politiciens sur des sujets qui nous concernent et orientent carrément notre vie !!
Il est conscient des efforts fournis par chaque personne et il a été le premier ET LE SEUL à me contacter en MP pour me dire, certes, avec au départ son tact légendaire !! :lol: :lol: "avec ton niveau de merde :? :lol: , faut pas que tu roules avec un 53 !! t'es malade, si tu veux progresser, passe en 48" !!
Eh bé oui, il est comme ça le Benj, moi, je n'approuve pas toujours ses positions ou plutôt sa façon de les exprimer, mais je le respecte et ce respect est mutuel :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Oslo
Messages : 10
Inscription : 22 sept. 2004 08:42
Localisation : Lyon

Message non lu par Oslo »

benj' de kouk a écrit ::roll: finalement il n'y a que l interessé lui meme qui a compris que je ne m attaquait pas à sa personne et que je lançais une provoque de plus afin que justement le bilbo sache qu'il nous fait passer pour des gogols, quant à lui ,finalement c'est trop drole à fin :"regarde ce mongol" ,n empèche ,il progresse le bougre ,quand il va enlever la couenne du canard laqué ça continuera et LA se posera un probleme crucial : comment faire tenir la bouée !!!!!!!!!!!! :(
Merde chui tombé dans le panneau !! trop con faudra que je pense a me procurer une tonne de second degré. Pas facile de suivre parfois. Il n'empeche, parfois la rudesse des propos laisse a penser que l'homme se moque du monde. difficile de trouver la limite du respect. La prochaine fois je fermerais mon bec.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

je suis pour un crazy finish , à tout ce qui peut etre "crazy" mais il faut que ça reste spontané et inattendu (c'est plus marrant) , pas besoin d'un concours
sinon on peut faire une épreuve spéciale , style marathon du médoc , mais là tout le monde est déguisé et la perf passe en second
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

braziou a écrit :je suis pour un crazy finish , à tout ce qui peut etre "crazy" mais il faut que ça reste spontané et inattendu (c'est plus marrant) , pas besoin d'un concours
sinon on peut faire une épreuve spéciale , style marathon du médoc , mais là tout le monde est déguisé et la perf passe en second
OK, mais on va vite être limité alors :? :?
et risques de blessures, car sans déguisement (ce qui implique de le prévoir !!) il ne reste plus que des cabrioles ou alors, et là, moi, je ne cautionne pas, sûrement le mec qui montre ses attributs !!
Alors un Crazy finish format concours sur quelques courses, point trop n'en faut bien évidemment, je trouve cela sympa, ceci d'autant plus que Roth, par exemple s'y prête par rapport à son image des plus conviviales et ceci, pour les purs et durs de l'IM, d'utant plus qu'il n'est pas qualificatius pour Hawaï !! comme cela, même si je venais un jour à faire un "temps" signifiant Slot Hawaïen, bin je ne pourrais pas aller écorner le Mythe à Kona :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

chick a écrit :Benjamin,

Je ne pense pas non plus avoir attaqué ta personne. Je n'ai jamais tenu de propos injurieux sur toi ou qualifier tes perfs de minables, etc...
Je ne me rabaisse pas à cela.
Ma photo était simplement là pour (dés)illustrer tes propos entre niveau de perf / s'amuser... Je crois qu'il faut que tu fasses la différence entre être sérieux et se prendre au sérieux. On peut préparer comme il se doit un Ironman et finir avec une note plutôt fun. Toi peut-être que non, mais d'autres oui. Alors respecte cela. Quant à mes perfs, je ne suis pas et je ne me sens pas sportif de haut-niveau, et malgré tout j'arrive encore à prendre le départ de quelques GP de D1. Sans aller faire les championnats du Monde Elite, réservé aux 5 meilleurs français. J'espère que tu finiras dans les 5 meilleurs français ce WE, ce sera je pense super pour toi. Et j'ai beau te torcher sur CD, sans doute que le jour où je ferai du long je n'arriverai jamais à ton niveau de perfs. Et alors ? Ce n'est pas le sujet du post et je ne suis jamais allé sur ce terrain.
Ciao et bon courage pour ce WE.
Chick
c'est pas sur que tu le torches sur CD
, 13ème a nice il peut pas etre nul sur CD

il y'a 2ans,faure a battu fleureton sur un sprint alors :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

JF a écrit :
chick a écrit :Benjamin,

Je ne pense pas non plus avoir attaqué ta personne. Je n'ai jamais tenu de propos injurieux sur toi ou qualifier tes perfs de minables, etc...
Je ne me rabaisse pas à cela.
Ma photo était simplement là pour (dés)illustrer tes propos entre niveau de perf / s'amuser... Je crois qu'il faut que tu fasses la différence entre être sérieux et se prendre au sérieux. On peut préparer comme il se doit un Ironman et finir avec une note plutôt fun. Toi peut-être que non, mais d'autres oui. Alors respecte cela. Quant à mes perfs, je ne suis pas et je ne me sens pas sportif de haut-niveau, et malgré tout j'arrive encore à prendre le départ de quelques GP de D1. Sans aller faire les championnats du Monde Elite, réservé aux 5 meilleurs français. J'espère que tu finiras dans les 5 meilleurs français ce WE, ce sera je pense super pour toi. Et j'ai beau te torcher sur CD, sans doute que le jour où je ferai du long je n'arriverai jamais à ton niveau de perfs. Et alors ? Ce n'est pas le sujet du post et je ne suis jamais allé sur ce terrain.
Ciao et bon courage pour ce WE.
Chick
c'est pas sur que tu le torches sur CD
, 13ème a nice il peut pas etre nul sur CD

il y'a 2ans,faure a battu fleureton sur un sprint alors :roll: :roll:
On n'est pas dans la mouize si JF se lance dans des analyses en tri !!!!!!!
Quand je dis que parfois c'est du Portnawak ce forum !! :lol: :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre