Paris sera toujours Paris
-
PLUDJAMB
Paris sera toujours Paris
Le blog qui calme :
http://souslesponts.hautetfort.com/
http://souslesponts.hautetfort.com/
Pasta Party Finisher since 2006
-
kent
-
kuntee
-
spin
ouais , il en rajoute , il nous parle de libérartion macculé de boue et qu'il n'a pas pu lire la suite et ensuite , il va composer son article sur internet
je doute car je suis septique , mais si c'est vrai , ...1000 excuse
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
-
PLUDJAMB
-
Etienne
Je me suis fait la même remarquespin a écrit :ouais , il en rajoute , il nous parle de libérartion macculé de boue et qu'il n'a pas pu lire la suite et ensuite , il va composer son article sur internet![]()
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
-
diamis
-
alecbrac
idem... je suis sceptique...Etienne a écrit :Je me suis fait la même remarquespin a écrit :ouais , il en rajoute , il nous parle de libérartion macculé de boue et qu'il n'a pas pu lire la suite et ensuite , il va composer son article sur internet![]()
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
-
mairessejb
ouai belle ecriture! seulement ces propos sont limites; son attitude désabusée ne lui donne pas le droit de comparer son malheur avec les malheurs des autres , c'est limite facho son truc! ses propos généralisent et font un véritable amalgame! bref de la merde sur le fond meme si la forme est belle!
-
Odin
-
kuntee
Je pense pas que ce soit du pipo, quel serait l'intéret d'un mec de faire ça????
En plus ça transpire la vérité , meme si c'est du pipo, ce journal collerait facilement avec la vie d'un SDF.
le mec a écrit seulement pendant 1 mois et le dernier post date d'il y a 1 an , un ''imposteur'' aurait certainement continuer plus longtemps son délire.
Là celà posait certainement trop de contraintes: trouver un cybercafé qui accepte un ''clodo'', payer le cybercafé etc.
Ou peut-etre vous n'acceptez pas de voir la misère humaine en face alors vos pauvres petites consciences s'inventent un alibi
En plus ça transpire la vérité , meme si c'est du pipo, ce journal collerait facilement avec la vie d'un SDF.
le mec a écrit seulement pendant 1 mois et le dernier post date d'il y a 1 an , un ''imposteur'' aurait certainement continuer plus longtemps son délire.
Là celà posait certainement trop de contraintes: trouver un cybercafé qui accepte un ''clodo'', payer le cybercafé etc.
Ou peut-etre vous n'acceptez pas de voir la misère humaine en face alors vos pauvres petites consciences s'inventent un alibi