T'aurais pu te casser un peu pour le dessin bordel ! T'étais pas foutu de nous mettre une vue 3D autocad ???
Photos Positionnement vélo
Je pense que la taille de cadre est ok. L'objectif était de monter le vélo le plus polyvalent possible. Il reste pas mal de marge pour abaisser l'avant : montage du prolong. (-4 cm env), virer les entretoises (-1,5cm) et éventuellement changer de potence comme tu dis (-1 ou 2cm ?) mais je ne pense pas qu'on en arrive là.
Voici un ex. concernant le montage du T2 ( copyright Bjorn Andersson):
Voici un ex. concernant le montage du T2 ( copyright Bjorn Andersson):
Question rigidité latérale, je n'ai pas vu de diffférence. D'autant que les deux vis en M6 seront (surtout latéralement) toujours plus rigide que l'ensemble mousse + repose bras en plastique.
Quant à utiliser des plats pour augmenter le déport latéral, je ferai attention. Le porte à faux (donc la torsion) serait augmenté au niveau du serrage sur la barre carbone... et ça je ne sais pas comment ça travaille.
Quant à utiliser des plats pour augmenter le déport latéral, je ferai attention. Le porte à faux (donc la torsion) serait augmenté au niveau du serrage sur la barre carbone... et ça je ne sais pas comment ça travaille.
shanky a écrit :Je pense que la taille de cadre est ok. L'objectif était de monter le vélo le plus polyvalent possible. Il reste pas mal de marge pour abaisser l'avant : montage du prolong. (-4 cm env), virer les entretoises (-1,5cm) et éventuellement changer de potence comme tu dis (-1 ou 2cm ?) mais je ne pense pas qu'on en arrive là.
Voici un ex. concernant le montage du T2 ( copyright Bjorn Andersson):
Bon, il est gentil Bjorn… Je comprends comment il monte le prolongateur : il met les fixations au-dessus des barres, pour que celles-ci soit sous le cintre… (J'ai déjà mal au crâne).
Mais les repose-bras, il les met où, et comment ? ? ?
Parce que si je fais comme lui, avec mon T2, les repose-bras sont à la même hauteur que le cintre, et donc, contre lui, et donc c'est pô possible
Quelqu'un a la réponse à cette question existentielle ? ? ?
position velo sur kuota khan
bonjour a tous je suis un cyclosportif avec une position normale en lisant vos commentaires est que j'aurais interet un peu a vous copier style posision plus basse et prolongateur de cintre dif selle cintre act 6cm
merci de vos commentaire
pat dudu
merci de vos commentaire
pat dudu
Exactement, tu te retrouves avec le "coude" (avant bras) sur les mousses et l'avant bras posé sur le cintre.El-jibe a écrit :
Bon, il est gentil Bjorn… Je comprends comment il monte le prolongateur : il met les fixations au-dessus des barres, pour que celles-ci soit sous le cintre… (J'ai déjà mal au crâne).
Mais les repose-bras, il les met où, et comment ? ? ?
Parce que si je fais comme lui, avec mon T2, les repose-bras sont à la même hauteur que le cintre, et donc, contre lui, et donc c'est pô possible
Quelqu'un a la réponse à cette question existentielle ? ? ?
C'est pour cela que l'on cherchait à remonter les reposes bras et a mon avis c'est aussi ce qu'il a fait.
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Les nouvelles du front de l'aéro ...
Suite a mon dernier poste, j'ai :
Sans rire je me sens de mieux en mieux avec cette position même si j'ai encore quelques douleurs aux lombaires, mais avec quelques éétirements et un peu de roulage ca devrait passer ...enfin j'espère
Une photo des que je peux ...
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- changer de tige de selle pour une sans recul
- changer de selle pour une slr T1 because pb au perine avec l'arione tri
- baisser le nez de la selle pour plus de confort
- passer les extensions T2+ sous le guidon
Sans rire je me sens de mieux en mieux avec cette position même si j'ai encore quelques douleurs aux lombaires, mais avec quelques éétirements et un peu de roulage ca devrait passer ...enfin j'espère
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hihi, je mettrais mes jambières pour la foto, accompagné de ma moyenne a bisca comme ca les ddepressifs pourront se payer une bonne rigoladeNickTheQuick a écrit :Yes... et les mollets relâchés SVP ... pour faire baisser le taux de dépressifs parmi tes lecteursClement a écrit : Une photo des que je peux ...
Nick
Perso, j'ai passé mon T2+ sous le cintre de route tradi et en ce qui concerne les repose bras (ou coudes) j'ai été chez un quincailer pour prendre des entretoises et vis plus longues. Avec une bonne clé de 10, le tour est joué. Un peu de bricole et en une petite heure....[/url]
Il n'y a pas d'homme fort, mais que des hommes entraînés !!
http://ptitbecville.miniville.fr/
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J'aime bien ce passé pour parler d'Armstrong… comme s'il était déjà… non, il n'a pas encore été gouverneur du Texas…PH a écrit :Rien.Clement a écrit :Baisser le poste de pilotage ?!!!
je vais me casser le cou pour essayer de regarder la route, non ?
Et pour l'arrondi du dos que faire ?
Un type comme Armstrong fendait l'air avec le dos aussi arrondi non ?
Cordialement,
PH