Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Eh oui, si l'on en croit un article paru dans Tour Magazin, http://www.tour-magazin.de/to/tour_arti ... &subnav=21
et si j'ose encore faire confiance à mes faibles connaissances d'allemand, cet article tend à démontrer que le home-trainer ferait même subir moins de contraintes au cadre qu'une utilisation "normale" sur la route.
Si des germanophones pouvaient nous traduire l'article et confirmer ou infirmer ce que j'ai compris, ils sont les bienvenus!
Meric par avance, et...bonne séance de home-trainer!
Pareil.
Un vélo dédié au home trainer ( mon mulet !!) avec la serviette qui va bien, mais qui faut laver assez régulièrement.
Un bon cadre acier bien lourd, avec de bonnes grosses soudures doit bien faire l'affaire. Le problème est qu'il faut trouver le groupe qui va encore avec ces cadres.
Le maitre du home trainer devrait pas tarder à donner son avis.
j'utilise toujours mon vélo de course ou de chrono , mais c'est sur que j'ai des mauvaise surprise rien qu'en changeant de guidoline , je n'ose pas imaginer mon jeu de direction
pour ce qui est des contrainte du cadre ...je ne pense pas etre assez "sensitif" pour voir une si minime différence .
spin a écrit :j'utilise toujours mon vélo de course ou de chrono , mais c'est sur que j'ai des mauvaise surprise rien qu'en changeant de guidoline , je n'ose pas imaginer mon jeu de direction
pour ce qui est des contrainte du cadre ...je ne pense pas etre assez "sensitif" pour voir une si minime différence .
spin a écrit :j'utilise toujours mon vélo de course ou de chrono , mais c'est sur que j'ai des mauvaise surprise rien qu'en changeant de guidoline , je n'ose pas imaginer mon jeu de direction
pour ce qui est des contrainte du cadre ...je ne pense pas etre assez "sensitif" pour voir une si minime différence .