Liste des sélectionnés au Europes de triathlon

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005 13:17

Message non lu par adals-one »

gros paquet a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec Bertrand, à ce moment là il faudrait prendre Axel N. qui sort à quelques mètres du groupe de tête et ne pas prendre Etienne puisqu'il ne sort pas avec les garçons de devant.
Guillaume s'est bougé et s'est entraîner pour être au mieux le jour J, il a été présent tout au long de la course et fait 5e, donc il peut espérer avoir une sélection pour les Europe. Ensuite on lui annonce que l'on prend un garçon qui fait derrière lui à sa place, y'a de quoi avoir les nerfs.
Et puis pourquoi prendre un garçon pour aider des personnes qui seront devant (Aurélien, Vincent, peut-être Sofiane) alors que Gui pourrait faire la même chose mais avec Etienne qui est le meilleur coureur français mais un peu plus faible en natation???
J'aime bien les 2 garçons, donc je n'ai pas de préférence mais c'est quand même plus logique de prendre le meilleur des 2, vous ne croyez pas?
ca c'est moi qui l'est dit pas bertrand :cry:
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005 13:17

Message non lu par adals-one »

kiviiine a écrit :De toute façon sainte genevieve vont faire 1 , 2 et 3 !!! :lol:
non plus sérieusement je n'ai rien contre obozil mais je pense que aurélien , vincent ou sofian n'ont pas besoin qu'on les emmenent en vélo... :lol: pi jsuis d'accord pour dire que c'est une course individuelle pas d'équipe...sauf pour st gen (dédicasse à dallen :lol: )
ce qui est dommage c'est que guigui est en 2eme année et david en 1ere :(
:twisted: :twisted: :twisted:

Je trouve ca dommage de prendre Obozil pour emmener les ténors, je ne vois pas d'autres raisons pour qu'il est pris David, c'est un championnat individuel, le but est que chacun fasse la meilleure course possible, et pas que des ''porteurs d'eau'' ce sacrifie pour le ''leader'', on est pas en grand prix ou au Tour de France(faudrait aussi l'expliquer à St-Gen :lol: ) :wink:

HA et pour St-Gen, E.T leur dit :arrow: TG SCOTT :twisted: :twisted: :twisted:

8)
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

TETART VIVIEN a écrit :salut! ce sont toujours ces fameux critères qui posent problème! La décision de prendre Obozil, apparament bon Nageur-rouleur, pour épauler le groupe junior peut sembler cohérente... Mais dans ce cas ne fixons pas des pseudo-critères qui peuvent être ou non utilisés pour la selection... Dommage pour ce junior 5ème à St-Cyr, bonne chance à Obozil et aux autres juniors...
Tout à fait d'accord avec toi !
A quoi servent les critères s'ils ne sont pas respectés ? :roll:
La FFTRI, c'est un sacré panier de crabes ! :?
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

A part vos (fort justes et logiques ;-)) suppositions des motivations de la sélection de Obozil au détriment de Edely, y-a-t-il eu une explication officielle de la chose auprès de Guillaume ou de son entraîneur (ou président ?). Les critères de sélection étaient-ils publiques et précis ? Je crois me souvenir (François Lhuissier confirmera) que la Fédé ne peut pas faire n'importe quoi sous peine de se faire facilement emmener en justice (d'où la consultation d'experts juridiques lors de la très controversée sélection des J.O. 2004).

Nick
math
Messages : 12
Inscription : 30 juin 2006 14:55

Message non lu par math »

je suis tout a fait d'accord sur le fait que si ils ont pris obozil c'est parce que c'est un bon nageur et pas guillaume.ba ils auraient du prendre axel noiret a la place d' etienne mais ce dernier a deja prouvé qu'il pouvait etre fort et surtout il est bien vu a la fédé.aparamment ce n'est pa le cas de guillaume.la fédé fait une erreur a mon avis dans le sens ou gui est 2eme année et que c'était sa derniere chance contrairement a obozil contre qui je n'ai absolument rien.
pour finir je ne pense pas que david pourra aider aurelien ou vincent et meme sofian et la fédé ne la surement pas pris pour cela.
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005 13:17

Message non lu par adals-one »

adals-one a écrit :
kiviiine a écrit :De toute façon sainte genevieve vont faire 1 , 2 et 3 !!! :lol:
non plus sérieusement je n'ai rien contre obozil mais je pense que aurélien , vincent ou sofian n'ont pas besoin qu'on les emmenent en vélo... :lol: pi jsuis d'accord pour dire que c'est une course individuelle pas d'équipe...sauf pour st gen (dédicasse à dallen :lol: )
ce qui est dommage c'est que guigui est en 2eme année et david en 1ere :(
:twisted: :twisted: :twisted:

Je trouve ca dommage de prendre Obozil pour emmener les ténors, je ne vois pas d'autres raisons pour qu'il est pris David, c'est un championnat individuel, le but est que chacun fasse la meilleure course possible, et pas que des ''porteurs d'eau'' ce sacrifie pour le ''leader'', on est pas en grand prix ou au Tour de France(faudrait aussi l'expliquer à St-Gen :lol: ) :wink:

HA et pour St-Gen, E.T leur dit :arrow: TG SCOTT :twisted: :twisted: :twisted:

8)
Je vous ai fais un ti dédicace St-Gen :wink: (hors sujet) ---> http://www.adals-two.skyblog.com :twisted: :lol:
pedrotri35
Messages : 179
Inscription : 26 sept. 2006 21:06
Localisation : In Breizh
Contact :

Re: La pensée de dallen

Message non lu par pedrotri35 »

adals-one a écrit :Oui, d'accord David Obozil est un excellent nageur, mais il me semble que notre discipline se nomme le triathlon.
Il ne s'âgit pas les Europes de natation mais bien de triathlon, le but c'est d'arriver devant sur la ligne et pas seulement de sortir devant, et Guillaume Edely a montré qu'il était plus fort en tri, donc je ne comprends pas sa non-sélection, car dans ce cas là si on prend que des nageurs, il ne faut pas sélectionner Etienne Diesmunch . . . je trouve le raisonnement un peu farfelu.
Et pourquoi ne pas selectionner Axel Noharet à la place qui fait le 4ème temps natation alors? :D (blessé à pied :cry: )

(Mon avis sur ---> http://www.adals-two.skyblog.com)


BOnne chance à toute l'équipe de France Junior :wink: et Senior 8)

d'accord la dessus c du triathlon... la selection aurait du se jouer a la "pédale" mais a mon avis obozil fera sa course et pas au service des autres car c'est pas tous les jours les Europes...
pedrotri35
Messages : 179
Inscription : 26 sept. 2006 21:06
Localisation : In Breizh
Contact :

Message non lu par pedrotri35 »

math a écrit :je suis tout a fait d'accord sur le fait que si ils ont pris obozil c'est parce que c'est un bon nageur et pas guillaume
il sort devant diemunsch kan mm alors dit pas des betises de ce genre, au final gui a été plus fort il aurait du etre sélectionné !!! :twisted:
maxtri
Messages : 139
Inscription : 17 déc. 2005 18:43
Localisation : bretagne
Contact :

Message non lu par maxtri »

Putain je suis dégouté pour guillaume, c est quoi ces sélection de merde ??? Sa serait sympa d avoir la reponse aupres des gens qui ont fait les elections...
Et pour math, fo arreté de dire des conneries, si guillaume n est pas un bon nageur alors 90% des juniors présent a poitier n était pas non plus de bon nageur :?:
Bon bref, c pas juste pour guillaume.
Avatar de l’utilisateur
gros paquet
Messages : 192
Inscription : 07 juin 2005 19:16
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Message non lu par gros paquet »

Désolé pour les personnes qui disent qu'il aurait fallu prendre gui parce qu'il est junior 2 mais c'est du pipo, car justement il vaut mieux prendre quelqu'un qui peut se faire une expérience une année et revenir l'an prochain que quelqu'un dont on est sûr qu'il n'aurait qu'une expérience en junior.
Ceci dit je suis toujours convaincu que gui à + sa place sur ces championnnats que David.
Et pour adals-one, tu vexe pas j'ai fais une petite erreur de texte. Mais pour dire la même chose que toi!
we will survive!!!
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

On a retrouvé le post effacé/coupé/copié/collé/décallé et tout simplement relégué en page 2 !!

:lol: :roll:
le marquis
Messages : 54
Inscription : 14 oct. 2006 19:13
Localisation : oh ouiiiiiiiii!

Message non lu par le marquis »

Oui, d'accord David Obozil est un excellent nageur, mais il me semble que notre discipline se nomme le triathlon.
Il ne s'âgit pas les Europes de natation mais bien de triathlon, le but c'est d'arriver devant sur la ligne et pas seulement de sortir devant, et Guillaume Edely a montré qu'il était plus fort en tri, donc je ne comprends pas sa non-sélection, car dans ce cas là si on prend que des nageurs, il ne faut pas sélectionner Etienne Diesmunch . . . je trouve le raisonnement un peu farfelu.
Et pourquoi ne pas selectionner Axel Noharet à la place qui fait le 4ème temps natation alors? (blessé à pied )

Pauvre josé, pour ta gouverne je te rappelle que ce n'est pas guillaume mais jean jacques edely , et qu'il fait parti d'un vaste réseau de corruption (d'ou sa non sélection)

Image
Mais moi je la trouve bonne!!!!
jeremie_19
Messages : 8
Inscription : 28 mai 2007 15:31

Message non lu par jeremie_19 »

pour moi c'est pas tant la sélection des juniors homme qui mérite discussion (meme si j'suis d'acord avec vos réflexion sur les critères, les bonnes places d'édély...) mais plutot la sélection des junior filles.
et je pense à Julie Nivoix qui passe a coté de la sélection a cause d'ennuis mécaniques alors qu'elle prouve qu'elle mérite sa place sur toutes les autres courses inscrites dans les critères de sélection.
Avatar de l’utilisateur
le concombre masqué
Messages : 34
Inscription : 27 sept. 2005 07:43
Localisation : En Limousin l'hiver et sur la Côte d'Azur l'été
Contact :

CHAMPIONNAT D'EUROPE

Message non lu par le concombre masqué »

Tout à fait d'accord avec ce qui s'est dit concernant les juniors. Il y a de l'injustice dans l'air. Si la FD voulait à tout prix envoyer David OBOZIL, pourquoi ne pas faire une demande de place supplémentaire, ça peut se faire parfois ?

Ils ont eu moins de scrupules concernant les filles.... 5 dossards et seulement 2 choisies.... quid de Marion LORBLANCHET, Delphine PELLETIER entre autres ? Là encore, pas d'éléments de réponse.

Il serait sympa que la FD explique ces choix pour que les lambas moyens que nous sommes tous, comprennent.
Je suis né dans la BD, je mourrai dans la BD.
pedrotri35
Messages : 179
Inscription : 26 sept. 2006 21:06
Localisation : In Breizh
Contact :

Message non lu par pedrotri35 »

bien joué a gui qui prouve qu'il avait sa place aux europes en battant le 5eme selectionné a Pierrelatte :wink:
Répondre