Avignon 1989 en vidéo !!

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Avignon 1989 en vidéo !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Ici,tout ce qu'il vous faut :lol:

http://www.triclair.com/
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
TO77
Messages : 84
Inscription : 20 oct. 2006 17:51

Message non lu par TO77 »

Excellent ces images 8) et à l'heure où l'on parle de cadres en carbone, de roues machin-truc, de coef de pénétration dans l'air, de plateaux ovales... on s'aperçoit que l'on peut avancer pas mal avec du matos de base.

Bon c'est vrai qu'ils étaient un peu entrainés mais pour la technique de pédalage...

Sinon sur le site de votre club, il est pas mal le post sur le maintien des poitrines féminimes :P , je lui prédis un franc succès sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Tritium
Messages : 389
Inscription : 22 juin 2005 21:45
Localisation : Au 5ème...

Message non lu par Tritium »

:shock: SUPERBE réalisation, je n'avais encore jamais eu l'occasion de voir ce reportage.... C'est car même beau l'effort solitaire, même sur CD!!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

TO77 a écrit :Excellent ces images 8) et à l'heure où l'on parle de cadres en carbone, de roues machin-truc, de coef de pénétration dans l'air, de plateaux ovales... on s'aperçoit que l'on peut avancer pas mal avec du matos de base.

Bon c'est vrai qu'ils étaient un peu entrainés mais pour la technique de pédalage...

Sinon sur le site de votre club, il est pas mal le post sur le maintien des poitrines féminimes :P , je lui prédis un franc succès sur le forum.
Si on veut attirer du monde sur le site, on sait qu'il n'y a pas que le sport dans la vie :lol: :sm24:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ca m'évitera de chercher la K7 !!! :lol:
Dire que je l'avais regardé en direct... grace aux premiers décodeurs pirates !!
Allez, parce que c'est toi, j'te mets un +1 :wink: :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:( ça marche po !
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Normal t'es un gland de l'informatique !!! :twisted:
Ben quoi ? pour une fois qu'on peut s'venger !! :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

et on aura aussi appris que les lunettes de soleil permettent de reposer le cerveau!!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

J'aime bien aussi l'autre passage avec "ces chaussures vélo se mettent et se défaitent"...
C'était Méthion, quoi... :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

vincent05 a écrit :J'aime bien aussi l'autre passage avec "ces chaussures vélo se mettent et se défaitent"...
C'était Méthion, quoi... :lol:
exact!!
claude
Messages : 5693
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

Merci pour ces vidéos qui rappellent de bons souvenirs aux vieux triathlètes.
En 1988 j'étais allé à Avignon, et en plus du "B" ou moyenne distance, qui était une des plus grosses épreuves internationales des années 80, il y avait aussi un "A" ou "DO" ou "CD", c'est celui-là que j'avais couru, sans trop savoir qu'il était organisé sur les parcours du futur Championnat du Monde. L'année suivante en regardant la retransmission (elle même une première, je crois qu'aucun tri n'avait été transmis en intégralité avant) j'avais eu la surprise de reconnaître les parcours sur lesquels j'avais couru un an avant, et c'était encore meilleur !
Et regardez bien le top ten de ce premier championnat: que du très beau monde ! sans drafting seuls les très très bons se dégageaient.
Ce premier championnat et cette première retransmission ont été deux réussites qui ont marqué l'évolution du triathlon en France.
:sm28:
Claude
Claude
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

Excellente vidéo

c'est vrai qu'il y a pas mal de bons commentaires, surtout pour la description du matos :lol:

Ce qui me fait halluciner c'est qu'il y avait déjà tout: trifonction, chaussures à une lanière, prolongateurs, lacets élastiques

c'est con que l'on ne puisse plus courrir en slip avec un singlet qui arrive en dessous des pecs :lol:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Répondre