IM NICE 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Message non lu par IronPion »

Et puis les 5000 évoqués, ce n'est que pour un repère sur d'autres épreuves organisées, pas en tri !!!
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        braziou
        Messages : 12521
        Inscription : 16 avr. 2005 02:04
        Localisation : La Réunion

        Message non lu par braziou »

        pour la CAP , il suffit de fermer toute la prom
        http://www.promclassic.com/v9/
        Avatar de l’utilisateur
        tibaxx08
        Messages : 1876
        Inscription : 04 juil. 2005 21:47
        Localisation : Angers

        Message non lu par tibaxx08 »

        braziou a écrit :pour la CAP , il suffit de fermer toute la prom
        http://www.promclassic.com/v9/
        Et tu crois qu'ils fermeront "la prom'" en période "semi estivale".

        Avec même pas la moitié de "la prom'" fermée à la circulation, toutes les gazettes du coin relatent plus les bouchons dûs à l'IM que l'IM lui même.
        2009 : Ch'triman
        2010 : Lanza'
        2011 : Last season
        ...
        ...
        2020 : I'll be back :mrgreen:
        2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
        2022 : Maastricht + Kona
        2023 : Des halfs + Zofingen
        2024 : Embrunman
        lemoine
        Messages : 1401
        Inscription : 13 avr. 2005 09:28
        Localisation : Cagnes sur mer

        Message non lu par lemoine »

        tibaxx08 a écrit :
        braziou a écrit :pour la CAP , il suffit de fermer toute la prom
        http://www.promclassic.com/v9/
        Et tu crois qu'ils fermeront "la prom'" en période "semi estivale".

        Avec même pas la moitié de "la prom'" fermée à la circulation, toutes les gazettes du coin relatent plus les bouchons dûs à l'IM que l'IM lui même.
        pas faux!!!moi aussi je reste un peu dubitatf mais bon on fera avec :?
        Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
        Avatar de l’utilisateur
        koukoukouk
        Messages : 8937
        Inscription : 10 avr. 2006 10:54
        Localisation : au mont ventoux avec toi

        Message non lu par koukoukouk »

        de toute façon tu fais JAMAIS le marathon :lol:
        lemoine
        Messages : 1401
        Inscription : 13 avr. 2005 09:28
        Localisation : Cagnes sur mer

        Message non lu par lemoine »

        une partie quand même, mais bon c pas le sujet et le nopmbre peut être embêtant dans les 3 disciplines :roll:

        ps : même si je fais pas le marathon, je serais toujours moins gêner en partant en cap, vu tes temps de merde à vélo :twisted: :wink:
        Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
        Avatar de l’utilisateur
        Yogui
        Messages : 6013
        Inscription : 12 déc. 2003 10:44
        Localisation : Lons Le Saunier (39)
        Contact :

        Message non lu par Yogui »

        Tiens on se croirait au taff ...
        lemoine
        Messages : 1401
        Inscription : 13 avr. 2005 09:28
        Localisation : Cagnes sur mer

        Message non lu par lemoine »

        Yogui a écrit :Tiens on se croirait au taff ...
        toi tu fais ta tarlouze à pas t'inscrire à Nice :twisted: :lol:
        Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
        Avatar de l’utilisateur
        troll
        Messages : 737
        Inscription : 06 sept. 2004 06:45
        Localisation : bourg en bresse
        Contact :

        Message non lu par troll »

        De toute facon 2000 ou 2200 sur ces 3 parcours, cela fera du monde. Alors pensons en premier à notre entrainement et mi-juin cela sera bien assez tot de se faire du soucis sur le drafting ou la bagarre.
        De toute facon le drafting n'a lieu que si le triathlèrte triche et drafte. Sur 180 km, si tu fais ta course, tu ne verras pas tant de cycliste à suivre. Le fait est de rouler avec SES MOYENS du moment. Et à pied cela peux permettre de ne pas trop "gambergé" s'il y a du monde.
        Alors, bon entrainement 2008 et en attendant

        Joyeuses Fêtes et bonne année 2008

        :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
        2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
        herman
        Messages : 109
        Inscription : 25 nov. 2006 00:05
        Localisation : angouleme

        Message non lu par herman »

        1500 triathletes en 2007, 3000 en 2008, le nombre de nageur au m2 reste le même je pense???
        Avatar de l’utilisateur
        ggtri
        Messages : 80
        Inscription : 20 mars 2006 09:40
        Localisation : Au pays de la bière

        Message non lu par ggtri »

        Moi c'est la càp qui m'inquiète car en vélo, le tour fait 180 km.

        A pied, 4 boucles de 10.
        Ok, tout le monde ne va pas courir en même temps mais vers les 9-10-11h de course, ça va faire beaucoup de monde entre ceux du 1er tour et ceux du 4ème tour :?
        Nice 2016
        herman
        Messages : 109
        Inscription : 25 nov. 2006 00:05
        Localisation : angouleme

        Message non lu par herman »

        le probleme sera aux ravitos avec les triathlétes à l'arrêt pour prendre son gobelet de coca.
        braziou
        Messages : 12521
        Inscription : 16 avr. 2005 02:04
        Localisation : La Réunion

        Message non lu par braziou »

        je pense qu'on sera + près des 2500 que des 3000 ( forfaits au moins 10% , bientot ça passe à 390 euros)
        mais 2500 c'est déjà énorme , il n'y a jamais autant de monde à Nice ( sur l'ancien format , il y avait eu 1800-2000 pers maxi)
        je m'inquiète plus pour ce qui a autour de la course que de la course elle-meme
        en Natation , le départ sera + alongé , à eux de gérer les bouées
        en vélo , il y aura + de drafting mais le parcours est exigeant en 1 boucle
        en CAP si davantage de voies sont fermées ( toute la prom?) ça ira , si ça reste comme en 2007 , ça sera un peu la foire :lol:
        le reste , wait and see , mais au moins le truc sympa , c'est qu'on va avoir un grand rassemblement de triathlètes ( forum compris :lol: ) en France , et ça c'est rare!
        Avatar de l’utilisateur
        willy
        Messages : 453
        Inscription : 12 déc. 2003 08:51

        Message non lu par willy »

        braziou a écrit : en vélo , il y aura + de drafting mais le parcours est exigeant en 1 boucle
        en CAP si davantage de voies sont fermées ( toute la prom?) ça ira , si ça reste comme en 2007 , ça sera un peu la foire :lol:
        Rien que ça, ça me fait regretter mes 340€ :evil: . Déjà qu'il y avait de beaux petits groupes à 1500 participants, qu'est-ce que ça va être à 2500 :roll: ...
        braziou a écrit :le reste , wait and see , mais au moins le truc sympa , c'est qu'on va avoir un grand rassemblement de triathlètes ( forum compris :lol: ) en France , et ça c'est rare!
        Bon, finalement, je viens :wink: .

        A+

        Willy.
        "La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
        Jan van de Sneptscheut
        nikopol
        Messages : 9
        Inscription : 05 juil. 2007 19:40

        Message non lu par nikopol »

        il y a environ 4 mois, j`ai paie 340,00 € pour ca:

        "Au total, 2400 inscriptions seront acceptées. Puisque presque deux inscrits sur 10 annuleront leur inscription d’ici juin, le nombre total de participants sera de 2000 le jour J. La taille du parc à vélo sur la Promenade des Anglais a du être adaptée en collaboration avec la ville de Nice ; mais ce ne sera pas la partie la plus difficile."

        "« Grandir d’environ 1400 athlètes à 2000 est un véritable challenge, et nous souhaitons accoutumer nos volontaires au fur et à mesure à un tel peloton. Chaque participant, qui s’est entrainé pendant une année afin de participer à un Ironman, a droit à une organisation et à une prestation haut de gamme, et c’est ce que nous voulons lui offrir. » affirme Yves Cordier, Directeur de course."

        "Le 22 juin 2008
        Limites : 2000 starters, 2400 inscriptions"

        pourquoi pas laisser tous comme prevue et voir comment ca se passe?
        et enfin, pour l`an 2009 , organiser "le plus grand triathlon du monde"?
        (sans moi en tout cas)
        Répondre