matos reglementaire en tri

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007 19:34

Message non lu par biebie »

veloce 2 a dit :
«Ma devise, c'est : il faut se recréer, pour recréer !»
«Le talent, ça se travaille, mais ça ne se perd pas.»
«En vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité !»
«Quand vraiment on a une confiance, on devient confiant.
«Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.»
«L'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim.»
«Si tu parles à ton eau de Javel pendant que tu fais la vaisselle, elle est moins concentrée.»


ah non desolé c'est de J C VAN DAMME
ninoboxe
Messages : 132
Inscription : 15 déc. 2007 18:08

Message non lu par ninoboxe »

les spinergy a baton sont autorisée en tri j' espere
Ancien boxeur, nouveau triathlete et demain ???????
Mirko
Messages : 872
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Message non lu par Mirko »

ninoboxe a écrit :les spinergy a baton sont autorisée en tri j' espere
Absolument :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Marc Aurel
Messages : 71
Inscription : 08 oct. 2004 22:01
Localisation : entre 476 et 1453

Message non lu par Marc Aurel »

alors là JE M'INSURGE.
biebie tu connais mal tes philosophes.
c'est les cacahuète + LA BIERE qui fait le mouvement perpétuel.
car la cacahuète c'est salé, donc tu bois de la bière, mais après tu as refaim, donc tu mange des cacahuètes, mais après... :sm21: :sm18: :sm27:
alea jacta est
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Message non lu par sur les rotules »

veloce 2 quite a acheter du matos pour aller plus vite achétes un scooter . Au moins t'es sur du resultat!
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007 19:34

Message non lu par biebie »

faut arreter les gars ... sinon veloce2 dit J C Van dame sera tristouner
big penser pour koukoukouk
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Message non lu par Christian Robin »

Véloce2, raconte nous, c'était quoi, le camp en Thaïlande ? Un plan Q ?Tu testais les hôtesses des bars de Bangkok? Tu construisais un nouveau pont de la Rivière Kwaï ( le premier, c'était en Birmanie)? tu cassais du niakoué pour Total ? T'as l'air bien rampouille ou bien cocaïné pour t'énerver comme un sarkozy !
Je suis persuadé que ceux qui chambrent sur le forum ne chambrent pas sur un triathlon, que tu sois bon ou mauvais, dès lors que tu te tiens à ta place, et que ton plaisir est de te lancer à toi même des défis, sans les pipoliser.
Donc, reste calme et bois frais, et si tu te fais connaître sur des tris, oublie les gants de boxe, n'oublie pas le Sancerre !
le husky
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007 19:34

Message non lu par biebie »

sur les tri je chambre aussi...
mais jamais je ne denigre quelqu'un pour ces perf a partir du moment ou le mec est normal, par normal j'entends pas un melon de fou, meme les pimpim je les aime car moi aussi j'en suis un....
j'suis un gars bien alors ?????
pensées pour kouk .... :wink:
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

Christian Robin a écrit :Véloce2, raconte nous, c'était quoi, le camp en Thaïlande ? Un plan Q ?Tu testais les hôtesses des bars de Bangkok? Tu construisais un nouveau pont de la Rivière Kwaï ( le premier, c'était en Birmanie)? tu cassais du niakoué pour Total ? T'as l'air bien rampouille ou bien cocaïné pour t'énerver comme un sarkozy !
Je suis persuadé que ceux qui chambrent sur le forum ne chambrent pas sur un triathlon, que tu sois bon ou mauvais, dès lors que tu te tiens à ta place, et que ton plaisir est de te lancer à toi même des défis, sans les pipoliser.
Donc, reste calme et bois frais, et si tu te fais connaître sur des tris, oublie les gants de boxe, n'oublie pas le Sancerre !
salut christian,
tu vas bien ? le spé est prêt pour embrun ??? ça me fait plaisir que tu fréquentes encore le monde people du tri :D
Salut amical d'un pimpim
Cesson en d1
veloce2
Messages : 40
Inscription : 07 janv. 2008 21:09
Localisation : loir et cher

Message non lu par veloce2 »

salut les casses couilles allez avec le sourire on va dire si vous voulez jettez un oeil partez de la derniere page les blogs c est a l envers pour ceux qui veulent savoir ce que je glandais en thailande dans notre sport on se melange aisement avec les debutants sans se foutre de leur gueule mais bon on va pas revenir la dessus je debute peut etre en triathlon mais....j ai un bon passé derriere moi et je vous le promets je ne resterai pas debutant quant a certains d entre vous tachez de faire quelques effort.
vous pourrez voir une partie de mon parcour en thailande la dessus.

http://trithai.skyrock.com/
court papa court
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Message non lu par Christian Robin »

Salut M'ric !
Un petit relâchement dans l'entraînement because élections qui se profilent: si succès, je serai spectateur à Embrun. Si échec, j'en serai. En ce moment, la nage ne va pas trop mal, avec les séries d'Alain. Pour la cap, j'en suis toujours à mes redoutables 12 km/h,et en vélo, je me traîne. Mais j'aime ça ! .
Bon, trêve de retrouvailles: as tu vu notre thaîlandais ? On dirait une BD, je veux dire ses tatouages, et sa vie à la Corto Maltese: comme on le reconnaîtra de loin, on évitera la confrontation: je tiens à ma vie.
Ceci dit, je crois qu'on peut saluer l'arrivée d'un vrai personnage sur ce forum: Donc, beau thaïlandais, bienvenue dans notre monde impitoyable en tchatche !
le husky
veloce2
Messages : 40
Inscription : 07 janv. 2008 21:09
Localisation : loir et cher

Message non lu par veloce2 »

mais non vous billez pas je suis pas mechant mais d une part vous avez un humour que je n ai pas bien compris et d autre part j aurai pu etre accueilli un peu mieux maintenant si tout le monde est d accord pour repartir du bon pied pour moi ca va.
@plus
court papa court
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007 19:34

Message non lu par biebie »

aller on repart du bon pied sangoku... :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
The Soldier
Messages : 222
Inscription : 02 janv. 2008 19:08
Localisation : Ustaritz (64) Euskadi

Message non lu par The Soldier »

mistertri a écrit : Aprés, tu fais ce que tu veux car bien peu ici et même tout le monde je pense ne peut se targuer de pouvoir user de son matosse à 100%.
euh.... moi, il me faudrai un bike tous les ans tellement je le fais chauffer mais comme I'm a guy very conscientious, je le fais durer. Je te l'avoue quand même j'ai opté pour un Cervelo cette année et je le mettrai en photo dans la rubrique qui va bien pour me faire critiquer de pimpin :lol:
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
veloce2
Messages : 40
Inscription : 07 janv. 2008 21:09
Localisation : loir et cher

Message non lu par veloce2 »

:D
court papa court
Répondre