Accident Benj

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

MERCI ,parce que maintenant commence aussi une nouvvelle épreuve :le remplissage de papiers ,l'assurance m'a envoyé des trucs à signer que je comprends que dalle ,j"ai prie un avocat je compte pas me faire entuber .

:? Putain ya 10 000 trucs à remplir tout ça pour avoir des droits...........ça bouffe une force pas possible :( ,ce qui est vraiment pénible ce sont les gens à qui tu donnes ta confiance "faites moi confiance je m'en occupe ,je vous rappelle 8) " ,pis tu rapelles toi ,plein de fois ,quand tu les as ya toujours un truc c'est pas de faute bilan t'as perdu du temps et pis tu te sends dépendant quand on fait quelque chose tu prends ça comme un espoir................enfin :?
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message non lu par Ludo67 »

t'as bien fait pour l'avocat...
essaie de te renseigner normalement à la mairie de ta commune une assistante sociale devrait pouvoir t'aider dans toutes tes démarches
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

oui oui ,ils me rappellent....................j'ai appelé dès mon retour mardi dernier et toujours rien ,c'est usant de demander ,demander quand tu es fier mais t'as pas le choix tu es incapable et on te le fait bien sentir ,ya vraiment des pourris je pourrais sortir un bouquin sur les tréfonds de l'ame :?

ça m'avancera à rien ,étape par étape ça va le faire ,commme ironturtle pour ses ironmans ! :D :D
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

koukoukouk a écrit :oui oui ,ils me rappellent....................j'ai appelé dès mon retour mardi dernier et toujours rien ,c'est usant de demander ,demander quand tu es fier mais t'as pas le choix tu es incapable et on te le fait bien sentir ,ya vraiment des pourris je pourrais sortir un bouquin sur les tréfonds de l'ame :?

ça m'avancera à rien ,étape par étape ça va le faire ,commme ironturtle pour ses ironmans ! :D :D
Quelqu'un qui peut vraiment t'aider (parfois ils sont excellents, j'ai eu le cas pour ma soeur ... avec un problème de pied également) c'est l'assistante sociale de ton patelin. Elle te donnera plein de pistes qui vont t'aider dans ton quotidien. On peut supposer (je n'ai pas lu les détails de ton accident, excuse-moi) que tu vas être déclaré handicapé et que tu vas toucher une pension (bien se concentrer sur l'aspect financier des choses, et la prise d'avocat ... c'est le bon plan). La force et l'énergie que tu as mis en oeuvre pour ton sport, vont te servir pour la suite, même si là tu es dans le dur. Courage, captain Kouk :wink:
Avatar de l’utilisateur
gjg83
Messages : 257
Inscription : 02 févr. 2006 21:09
Localisation : var

Message non lu par gjg83 »

Bin écoute j'ai un pôte qui après un accident de travail(voiture) s'est retrouvé à l'hôpital et maintenant sur un fauteuil et bien c'est fou comme les voisins et les cons lui on fait subir. Même chose que toi et déjà que pendant ces moments là on est fatigué, on a mal et on a d'autres soucis et bien ils veulent encore plus t'enfoncer.
Mon pôte s'est battu comme un dingue avec sa petite femme et ses vrai pôtes et finalement les cons de voisins ont fini par partir.
On a des droits en tant que personne valide et il y en a d'autres (droits) pour les personnes qui par accident ou autre ont besoins de plus.
Sans tomber dans l'assistanat non plus.
Alors tu as bien fait de prendre un avocat, je passe voir mon poto ce soir, je lui cause un peu voir pour des assos ou quelques chose comme ça, si j'ai un tuyau je te mp.

Courage the kouk
Vous voulez un whisky?
Juste un doigt !
Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

Allez Benj',

courage. C'est effectivement une mauvaise passe, te laisse pas abattre.
Tous les mauvais plans arrivent en même temps, mais après, ça ne peut qu'aller mieux ! C'est à ça qu'il faut penser.

Et il ne faut pas hésiter à te reposer sur ceux qui sont prêts à t'aider sans arrière-pensée (les vrais amis quoi !!!).

Courage !
8)
Avatar de l’utilisateur
Marty
Messages : 217
Inscription : 25 janv. 2008 15:12
Localisation : au pied des pyrénées

Message non lu par Marty »

je déteste ça aussi la paperasse, rien qu'envoyer mon loyer ca me saoule. Dis toi que tu le fais pour récolter un max de tune, ça devrait te motiver !!!
La persévérence finit toujours par payer un jour ou l'autre
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

Hier, je traverse avec mes béquilles sur un passage piéton, l'aircast au pied (ca ressemble à un platre de loin). Une connasse m'arrive dessus sans ralentir puis pile et me fais signe de me dépêcher...
J'ai pas pu m'empêcher de lui foutre un coup de béquille sur l'aile...
C'est mal je sais mais ça fait du bien! :D
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Je viens de lire les posts que je n'ai pas pu lire depuis Dimanche et les nouvelles sont pas celles que nous attendions :?

Accroche toi, Benj' , je sais que c'est facile à dire qu'à faire, mais te laisse pas démonter par tous ces blaireaux qui n'ont aucun respect pour ceux qui souffrent, par ces problèmes de papier qui comme la plupart te l'ont dit, peuvent être résolus par des personnes et autres organismes compétantes pour t'orienter.

Quant à la cicatrisation, je présume que çà doit être impressionnant, mais le processus de NECROSE est tout bonnement un " rejet " naturel de ton organisme pour laisser renaître les chairs (je t'apprends rien, tu es mieux placé et qualifié que moiiiiiiiiiii)

En tout cas, tu as toutes nos pensées et tout notre courage.

Sinon, quelqu'un d'aimable pourrait-il me donner en MP le portable de Benj' (mon portable a rendu l'âme emportant dans sa mémoire la mageur partie de mes numéros :roll: ) ==> Oui, oui, je suis un boulet FINIIIIIIII :wink:

Merci d'avance
Temet Nosce...
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

Courage Kouk.....je ne peux pas te dire plus et ton histoire m'attriste beaucoup.....

L'etre humain est ainsi fait qu'il se releve toujours des obstacles qui se dressent devant lui. l'obstacle qui t'occupe pour le moment n'est pas une mince affaire et il faudra du temps, du KOUrage et de la patience......

Pour le moment tu est toujours dans ta période de soins et donc c'est une période remplie de doutes, de craintes, d'interrogation et d'emmerdes en tout genre.....

Ta première lueur d'espoir, c'est lorsque la période de revalidation va pouvoir commencer, car là, ton instinct de guerrier va pouvoir prendre le dessus et tu vas pouvoir redevenir toi-même et te fixer des objectifs, qui je n'en doute pas seront plus haut que ceux que les medecins te fixeront.......

Donc voila, step by step and day by day.......

Pour les cons, laisse pisser.................
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:twisted: :twisted: Voilà ça avance !
J'ai fait le plein des sites nécessaires ,en fait il y a la maison départementale du handicap, créé il y a peu ils m'envoient tous les dossiers à remplir :D
Bon c'est du boulot ,faut que je sois méticuleux comme avec le matos !

Ils m'ont dit "on va mettre pour vous en place un projet de vie" :idea:

Ah ben en plus ils vont m'aider ,yesssssssssss :D :D :twisted: :twisted: faut que je prenne tout ce à quoi j'ai droit(et merci la FRANCE ya de supers organismes gouvernementaux) ,que je me batte pour tout ce que j'ai perdu et ce que j'endure , mais je resterais toujours le mème :CHIANT :lol: désolé mais avec tout le monde qui m'aide je vais pas faire la mauviette :D ..................enfin je vais faire semblant ,la méthode coué ça aide :oops:
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message non lu par Ludo67 »

Ludo67 a écrit :après une petite recherche et n'étant pas de ta région j'ai trouvé une structure où tu pourras te renseigner.

http://www.cg06.fr/mdph/mdph-liensutile ... ssociatifs

Il s'agit de la maison départementale pour le handicap du 06, un numéro vert est à ta disposition 0 805 560 580

Ludo

:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

depatouille toi vite fait de là
c'est good de te voir positif amigo ! :sm32:
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

koukoukouk a écrit :J'ai fait le plein des sites nécessaires ,en fait il y a la maison départementale du handicap, créé il y a peu ils m'envoient tous les dossiers à remplir :D
Avec cet organisme, il faudra être patient et calme. Si c'est le même principe que celle de mon département... :roll:
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

koukoukouk a écrit :

Ah ben en plus ils vont m'aider ,yesssssssssss :D :D :twisted: :twisted: faut que je prenne tout ce à quoi j'ai droit(et merci la FRANCE ya de supers organismes gouvernementaux) ,que je me batte pour tout ce que j'ai perdu et ce que j'endure , mais je resterais toujours le mème :CHIANT :lol: désolé mais avec tout le monde qui m'aide je vais pas faire la mauviette :D ..................enfin je vais faire semblant ,la méthode coué ça aide :oops:
Ecoute, les personnes qui sont chiantes, qui ronchonnent toujours et qui critiquent sainement et de manière juste sont celles qui ont compris les valeurs de notre chienne de vie :wink:

Je préfère donc voir un CASSE-COUILLE en face de moi qu'une personne qui subit en se laissant mener par le bout du nez sans occupe opinion (d'ailleurs, j'en un de ces rapaces au boulot qui va prendre ces 4 vérités incessamment sous peu car il me gonfle :roll: )
Temet Nosce...
Verrouillé