IM NICE 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
gege
Messages : 36
Inscription : 19 mars 2008, 21:24

Re: IM NICE 2008

Message non lu par gege »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
koukoukouk a écrit :je vois pas ce que tu viens faire chier pour dire que tu le fais pas........... :?

Quand je lis ta connerie je me dis que tu dois ètre grave ,tu compares la dureté d'une épreuve à son dénivelé mais laisse moi rigoler je vois pas comment ça peut ètre difficile quand on tourne autour de 13h !!!! c'est juste un entrainement à ces allures .

Force un peu(à moins que tu sois à fond donc c'est doublement la honte) tu sais ce que c'est de se faire vraiment mal à la gueule ? et si veux faire des cols ben tu y vas ,personne t'en empèche
.

:sm1: Et pis la question finale de gogol-pimpin :"en quoi vous serez "? qu'est ce ce que ça peut te foutre tu y vas PAS !!! alors dégage de là ,tu voulais qu'on te donne envie ? tu m'as surtout envie de te donner des baffes :evil: :evil: :evil:

Critiques de merde infondées , questions de merde........................tout à ton image quoi :idea: :lol:
Il y a une biscotte qui est mal passée ce matin?

T.
Merci thierry, heureusement je n'ai pas parlé du prix.
Peux-tu, si tu as l'occasion de demander pourquoi aux organisateurs un tel parcours vélo :
Est-ce pour une question d'autorisation municipales, pour limiter les difficultés (je ne m'étale pas plus, je vais me faire engueuler) ou une autre raison.
Si tu as des pôtes avec toi et que tu vas dans le nord de NICE, je pourrais te faire un parcours, c'est vrai que dans le Turini, on est tout seul, 85 km/h dans le Braus, un véritable col de carte postale
Bon triathlon, bon reportage
gege
Messages : 36
Inscription : 19 mars 2008, 21:24

Re: IM NICE 2008

Message non lu par gege »

Commanaman a écrit :gégé tu as mérité 8,5

Image
Les experts en koukologie me contrediront peut-être mais je crois que ça ne vaut pas plus.

Bien sûr tu pourrais me faire remarquer à juste titre qu'on trouve ici une grande partie de la syntaxe koukienne : chier , connerie , de merde , gogol , pimpin etc... On trouve même et pour la première fois la juxtaposition des termes gogol et pimpin ce qui est nouveau et tout à ton honneur.

Mais pour le reste on est sur du classique : insulte , mise en cause du niveau sportif , utilisation des smileys habituels ...

Par contre , et c'est là à mon avis que tu mérites ta note , même si le procédé est un peu facile , tu as une gestion du timing de tout premier ordre. Poster à 1h32 du matin un tel message sur un post très sensible comme l'est celui-ci , c'est extrêmement subtil de ta part. En procédant de la sorte tu t'assures de cueillir l'individu dès le réveil pendant qu'il s'informe des derniers messages en mangeant ses biscottes et donc de subir un démarrage ultra rapide te plaçant d'entrée de jeu sur une note très élevée. Un message du même style sur un post obscur et abscons tel que "ergomo thread" par exemple ne t'aurait certainement même pas valu le moindre " :evil: "

Pour résumé , gégé , je dirais 8,5 : un bon résultat même si obtenu de façon un peu facile. Tu aurais pu mieux faire par exemple en impliquant nommément le Kouk et lui demandant directement ce que lui utilisera comme braquet. Si en plus tu rajoutes que tu lui demandes ça mais qu'en fait tu t'en tapes , je pense que tu peux alors atteindre 9,5 voir 10.
Plus c'est difficile , tout le monde n'a pas le niveau d'un Spin ou d'un Mistertri , deux grands guerriers koukiens trop tôt disparus.
Mais vu ta jeunesse sur ce forum , je crois que tu peux être légitimement fier de ta performance.
J'ai répondu à koukoukouk, puis à thierry et malheureusement à toi en dernier.
Pour les braquets, c'est un réflex, pour 1h32, c'est que je vis comme cela, je ferais gaffe la prochaine fois.
Je n'ai pas trop envie de revenir sur le parcours, stigmatiser sur ma personne autant d'attention me gène, c'était juste une interrogation mal venue certainement.
Je t'invite à lire donc ce que j'ai dis à nos 2 amis, tu seras après tu as compris.
Mais si tu veux des parcours, je suis ton homme.
Bonne préparation, et bon triathlon
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: IM NICE 2008

Message non lu par braziou »

gege a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit :
koukoukouk a écrit :je vois pas ce que tu viens faire chier pour dire que tu le fais pas........... :?

Quand je lis ta connerie je me dis que tu dois ètre grave ,tu compares la dureté d'une épreuve à son dénivelé mais laisse moi rigoler je vois pas comment ça peut ètre difficile quand on tourne autour de 13h !!!! c'est juste un entrainement à ces allures .

Force un peu(à moins que tu sois à fond donc c'est doublement la honte) tu sais ce que c'est de se faire vraiment mal à la gueule ? et si veux faire des cols ben tu y vas ,personne t'en empèche
.

:sm1: Et pis la question finale de gogol-pimpin :"en quoi vous serez "? qu'est ce ce que ça peut te foutre tu y vas PAS !!! alors dégage de là ,tu voulais qu'on te donne envie ? tu m'as surtout envie de te donner des baffes :evil: :evil: :evil:

Critiques de merde infondées , questions de merde........................tout à ton image quoi :idea: :lol:
Il y a une biscotte qui est mal passée ce matin?

T.
Merci thierry, heureusement je n'ai pas parlé du prix.
Peux-tu, si tu as l'occasion de demander pourquoi aux organisateurs un tel parcours vélo :
Est-ce pour une question d'autorisation municipales, pour limiter les difficultés (je ne m'étale pas plus, je vais me faire engueuler) ou une autre raison.
Si tu as des pôtes avec toi et que tu vas dans le nord de NICE, je pourrais te faire un parcours, c'est vrai que dans le Turini, on est tout seul, 85 km/h dans le Braus, un véritable col de carte postale
Bon triathlon, bon reportage
le but n'est pas de faire le parcours vélo le + dur possible
des gens se plaignent déjà que Nice est trop dur , je te signale
à part Lanzarote ( et encore sans vent , c'est moins dur) il n'y a pas d'IM plus dur sur le papier en vélo dans le circuit WTC
il y a un vrai col à monter et 2 cotes , c'est déjà bien
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007, 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: IM NICE 2008

Message non lu par tridan »

J'ai reçu hier soir un mail d'Active Europe qui propose de s'inscrire jusqu'au 22 avril à la course :!: Je suppose que je ne suis pas seul à avoir reçu ce mail ...

Pourtant sur le site de la course, il est indiqué depuis un bon moment que les inscriptions sont closes :?:

Ceci me laisse perplexe : beaucoup de désistements ? l'orga trouve finalement que 2700 c'est pas assez :x pour nous rassurer sur le fait qu'on ne serait finalement "que" 2200 environ au départ, l'orga avait pourtant avancé l'argument des 20% de désistement ... qui risque fort d'être remplacé par de nouveaux inscrits :?
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Prick
Messages : 285
Inscription : 19 janv. 2007, 13:14
Localisation : Jalhay/ Belgique
Contact :

Re: IM NICE 2008

Message non lu par Prick »

J'ai aussi reçu le mail!!!
Grrrrrrrrr............
MaxiRace d' annecy
Ice Trail Val d'isère
PTL
http://WWW.energytri.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: IM NICE 2008

Message non lu par Ben boost »

braziou a écrit :...
le but n'est pas de faire le parcours vélo le + dur possible
des gens se plaignent déjà que Nice est trop dur , je te signale
à part Lanzarote ( et encore sans vent , c'est moins dur) il n'y a pas d'IM plus dur sur le papier en vélo dans le circuit WTC
il y a un vrai col à monter et 2 cotes , c'est déjà bien
Voir l'histoire le l'IM Gerardmer et l'adoucissement du parcours pour ne pas faire peur aux américains.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: IM NICE 2008

Message non lu par koukoukouk »

gege a écrit :
koukoukouk a écrit :je vois pas ce que tu viens faire chier pour dire que tu le fais pas........... :?

Quand je lis ta connerie je me dis que tu dois ètre grave ,tu compares la dureté d'une épreuve à son dénivelé mais laisse moi rigoler je vois pas comment ça peut ètre difficile quand on tourne autour de 13h !!!! c'est juste un entrainement à ces allures .

Force un peu(à moins que tu sois à fond donc c'est doublement la honte) tu sais ce que c'est de se faire vraiment mal à la gueule ? et si veux faire des cols ben tu y vas ,personne t'en empèche
.

:sm1: Et pis la question finale de gogol-pimpin :"en quoi vous serez "? qu'est ce ce que ça peut te foutre tu y vas PAS !!! alors dégage de là ,tu voulais qu'on te donne envie ? tu m'as surtout envie de te donner des baffes :evil: :evil: :evil:

Critiques de merde infondées , questions de merde........................tout à ton image quoi :idea: :lol:
C'est pas très gentil de ta part, mais bon, si tu est le seul.
Je connais très bien le coin.
Si tu n veux pas me donner tes braquets, cela ne me dérange pas, j'aurai quand même aimé histoire de comparer.
Au-dessus de NICE, il y a l'Escarène, et là bas il y a foison de cols : en été, en automne, en hiver comme au printemps, il y a jamais personne.
150 km et 3000 mètres de dénivelé, ça te dit : il s'appelle le col de Braus, le turini...
Vas y et tu comprendra pourquoi je m'interroge sur le parcours et donc surtout celui vélo de l'IM.
Peut-être dans 10 ans dans les classes d'ages, je pourrais gagner un peu d'argent sur n'importe quelle épreuve, donc 10 heures 15 ou 20, maintenant, j'ai toujours terminé mes longues distance et j'ai toujours préférer les parcours montagneux, ceci explique cela.
J'espère que tu finiras quand même l'épreuve que tu te classera bien, si tu y vas avec des potes, je te souhaite aussi de finir devant eux (sinon tu n'as pas fini de te faire charrier).
Pour finir j'ai une petite histoire à te raconter, c'était il y a quelques années, col de Menté, duathlon VAL D'ARAN : un gars en chaussette au milieu du col là main droite sur la potence, la pente à cet endroit 10%. Ce jour là j'ai croisé le regard de ce gars, il n'avait pas envie de parler, c'est normal, lui à mon avis, il n'a plus de problème de braquets.
J'ai pas 20 ans, et je m'enverrai pas c.
Dernière chose, pour avoir regarder un plan de la ville de NICE qui est dans les 10 plus grandes villes de FRANCE, impossible de faire un marathon ailleurs.
Quand je me trompe, je sais le reconnaitre, pour le reste, j'espère que tu iras à l'Escarène.
Bon triathlon et bonne préparation
:lol: :lol: :lol: :lol: le gars qui veut me faire découvrir la région ,j'habite tourrette-levens et les sorties boucherie ça me connait , pas les sorties patisseries comme toi :mrgreen:

Si je gueule pour l im de NICE , c'est parce que je le connais bien , et de toute façon ya pas eu grand monde devant moi à chaque fois,faut dire vu votre niveau de merde je risque(risquais :oops: ) rien :mrgreen:
:sm2: :sm2:
Prick
Messages : 285
Inscription : 19 janv. 2007, 13:14
Localisation : Jalhay/ Belgique
Contact :

Re: IM NICE 2008

Message non lu par Prick »

Il me fait trop rire le kouk!!!
J'aime comme il remet les mec a leur place.... :wink:

Bon moi je vais rouler pour ne pas avoir l'aire d'une merde a Nice....

Tchusssssssss
MaxiRace d' annecy
Ice Trail Val d'isère
PTL
http://WWW.energytri.be" onclick="window.open(this.href);return false;
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004, 20:33

Re: IM NICE 2008

Message non lu par OS »

gege a écrit : Je connais très bien le coin.
:roll:
C'est pas Bleine, c'est Ecre :roll:
Heureusement que tu connais bien le coin
gege a écrit :
Si tu n veux pas me donner tes braquets, cela ne me dérange pas, j'aurai quand même aimé histoire de comparer.
Tu veux comparer quoi?
gege a écrit : Au-dessus de NICE, il y a l'Escarène, et là bas il y a foison de cols : en été, en automne, en hiver comme au printemps, il y a jamais personne.
150 km et 3000 mètres de dénivelé, ça te dit : il s'appelle le col de Braus, le turini...
Routes merdiques (je parle de l'état). Faire un Ironman en VTT, bôf.
Au pire, tu as Monaco. Ca fait pas le Braus, mais ça passe par toutes les routes bien défoncées de l'Escarène :)
gege a écrit : Vas y et tu comprendra pourquoi je m'interroge sur le parcours et donc surtout celui vélo de l'IM.
Peut-être dans 10 ans dans les classes d'ages, je pourrais gagner un peu d'argent sur n'importe quelle épreuve, donc 10 heures 15 ou 20, maintenant, j'ai toujours terminé mes longues distance et j'ai toujours préférer les parcours montagneux, ceci explique cela.
:!:
Ca quand même, c'est sacrément prétentieux.
Encore faudrait-il que tu fasses des courses et pas des balades... Ca change pas mal la donne, tu sais.
D'autant qu'en AG, il n'y a pas de primes.
gege a écrit : Pour finir j'ai une petite histoire à te raconter, c'était il y a quelques années, col de Menté, duathlon VAL D'ARAN : un gars en chaussette au milieu du col là main droite sur la potence, la pente à cet endroit 10%. Ce jour là j'ai croisé le regard de ce gars, il n'avait pas envie de parler, c'est normal, lui à mon avis, il n'a plus de problème de braquets.
Le Triathlon sport défi ou extrême, voire exploit, tu sais, ça fait belle lurette que c'est terminé.
Que l'oganisateur mette le plus de difficultés pour augmenter la difficulté de l'épreuve, bôf. Change ta vision, devient compétiteur, et ensuite, même un parking te semblera difficile.
Parce que là, l'intérêt de payer 300 euros, pour une balade, c'est moyen. Pourquoi prendre un dossard???
Tu prends ta bagnole, tu y mets ta combi, ton bike et tes shoes, et tu te fais ton enchaînement et tu pourras cumuler l'ensembles des difficultés d'une région.
Terminer en soit n'est pas vraiment l'objectif d'une compétition, sauf si c'est une sorte d'épreuve de survie.

A titre personnel, le trouve le parcours de Nice difficile, même au début, limite trop. Après, on s'y habitue, et on commence à l'apprécier.
Mais une chose qu'on ne peut pas lui enlever, c'est sa beauté, et largement plus que du côté de l'Escarène, y a pas photo.
Et rien que pour ça, ça en vaut plus que le coup et ça balaye tous les scepticismes. Crois-moi, là haut, y a pas beaucoup de bagnoles, quelle que soit la période.

Dommage que tu ne puisses pas y être, tu aurais pu t'en rendre compte.
Et aussi, ramener la difficulté d'une épreuve à son dénivellé, en ne reléguant la discipline qu'à l'exploit de finir un truc inhumain, c'est bôf, et pas rendre service au Triathlon d'ailleurs.
Comme dit Antoine, tu te mets en objectif 9.30, voire même Sub 9, tu verras, ça corse un peu les choses.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: IM NICE 2008

Message non lu par Joel »

C'est vrai que c'est joli vers le Turini, l'Escarène, le Braus ...... par contre, en course faut pas se rater dans les virages.
tu te mets en objectif 9.30, voire même Sub 9, tu verras, ça corse un peu les choses
Surtout que, si c'est pour Nice, Sub 9 c'est plus que corsé c'est ..................... chaud :sm18:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

Re: IM NICE 2008

Message non lu par iron mns »

tridan a écrit :J'ai reçu hier soir un mail d'Active Europe qui propose de s'inscrire jusqu'au 22 avril à la course :!: Je suppose que je ne suis pas seul à avoir reçu ce mail ...

Pourtant sur le site de la course, il est indiqué depuis un bon moment que les inscriptions sont closes :?:

Ceci me laisse perplexe : beaucoup de désistements ? l'orga trouve finalement que 2700 c'est pas assez :x pour nous rassurer sur le fait qu'on ne serait finalement "que" 2200 environ au départ, l'orga avait pourtant avancé l'argument des 20% de désistement ... qui risque fort d'être remplacé par de nouveaux inscrits :?

il y a des places dispos?????????????
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007, 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: IM NICE 2008

Message non lu par tridan »

iron mns a écrit :
tridan a écrit :J'ai reçu hier soir un mail d'Active Europe qui propose de s'inscrire jusqu'au 22 avril à la course :!: Je suppose que je ne suis pas seul à avoir reçu ce mail ...

Pourtant sur le site de la course, il est indiqué depuis un bon moment que les inscriptions sont closes :?:

Ceci me laisse perplexe : beaucoup de désistements ? l'orga trouve finalement que 2700 c'est pas assez :x pour nous rassurer sur le fait qu'on ne serait finalement "que" 2200 environ au départ, l'orga avait pourtant avancé l'argument des 20% de désistement ... qui risque fort d'être remplacé par de nouveaux inscrits :?

il y a des places dispos?????????????
Non, non, y'a plus de place :wink:

En fait si, je crois bien que si tu te connectes sur Active Europe, et que tu sélectionnes IM France ... il y a toutes les chances pour que tu puisses t'inscrire (à quel tarif en revanche ?)
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8235
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: IM NICE 2008

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

koukoukouk a écrit : Quand je lis ta connerie je me dis que tu dois ètre grave ,tu compares la dureté d'une épreuve à son dénivelé mais laisse moi rigoler je vois pas comment ça peut ètre difficile quand on tourne autour de 13h !!!! c'est juste un entrainement à ces allures .
OS a écrit : Et aussi, ramener la difficulté d'une épreuve à son dénivellé, en ne reléguant la discipline qu'à l'exploit de finir un truc inhumain, c'est bôf, et pas rendre service au Triathlon d'ailleurs.
Comme dit Antoine, tu te mets en objectif 9.30, voire même Sub 9, tu verras, ça corse un peu les choses.
:? Cela va à l'encontre de tout le marketing des IM, où l'on essaye de faire autant la fête au premier qu'au dernier :) "You are an Ironman!!!", le marketing est de dire que l'on réalise un IM d'abord comme un défi pour soi même et ensuite après pour la compet. Il est évident qu'aujourd'hui l'IM a perdu un peu de son mystère et que le taux de finisher est souvent > 90% (à Hawaii cette année si je me souviens bien cela a été >95% en AG) sont là pour rappeller qu'avec un peu de temps et de volonté cela reste accessible.

Il n'y a cependant pas de caractère absolu à la performance et/ou l'effort produit. C'est certain l'épreuve sera plus dure si l'on essaye d'aller plus vite. Par contre dire que c'est facile en 13h :roll: cela dépends vraiment de la capacité physique de la personne et de sa préparation. Je trouve assez injuste de dévaloriser quelqu'un juste en fonction d'un temps et je ne suis pas persuadé que le premier de la course soit celui qui ai le plus de mérites...

De plus dois t on obligatoirement effacer la notion de plaisir dans une épreuve sportive? Ok sur un 100m je conçois que seule la performance à du sens, mais faire un IM, un marathon ou l'étape du tour sans chercher à pèter un chrono en y prenant du plaisir n'est pas forcement non respectable. L'ambiance d'une épreuve, le fait que les routes soient fermées, etc... rendent quand même le truc plus sympa et motivant que se faire ça tout seul dans son coin. Ca rempli bien la journée et je conçois qu'on puisse avoir une certaine satisfaction à l'arrivée (en plus de son tee shirt finisher :) ). Le bonus est que cela peut se réaliser sans forcement avoir un coût en terme de temps de préparation prohibitif... Une fois qu'on en a fini un, il n'est pas forcement illogique d'en chercher un autre un peu plus dur à faire plutôt que de viser un meilleur chrono.

Après le coup de la comparaison des braquets, j'avoue que je saisi moins... ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007, 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: IM NICE 2008

Message non lu par tridan »

Je viens de regarder sur Active Europe : inscription possible moyennant 390 euros :!:
Sur le site Ironman France il n'en font pas état, sans doute pour éviter que çà râle ... moi maintenant je m'en fout, je me suis fait une raison, ce sera galère, sans aucune chance de qualif et basta :|
mais on ne m'y reprendra pas, le respect des concurrents et des engagements c'est important ...
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004, 20:33

Re: IM NICE 2008

Message non lu par OS »

gege a écrit :Est-ce véritablement difficile d'être finisher à NICE ?
Le parcours vélo n'est pas très montagneux, la course à pied peut être longue dans le sens lassant mais il y a plus difficile. Donnez moi envie vu que je ne fais uniquement que de la longue distance mais je suis sceptique quant à faire NICE
Merci

Thierry, Finisher en soit comme gege le met, en parlant de la moindre difficulté d'une épreuve comme Nice, et du coup chercher l'épreuve la plus dure possible, je persiste à dire que bôf. De ce point de vue, je rejoins le Koukkkkk. En 13h, il a qu'à chercher à en faire 1 de moins, comme ça, ça restera difficile.
Thierry *OnlineTri* a écrit : De plus dois t on obligatoirement effacer la notion de plaisir dans une épreuve sportive? Ok sur un 100m je conçois que seule la performance à du sens, mais faire un IM, un marathon ou l'étape du tour sans chercher à pèter un chrono en y prenant du plaisir n'est pas forcement non respectable. L'ambiance d'une épreuve, le fait que les routes soient fermées, etc... rendent quand même le truc plus sympa et motivant que se faire ça tout seul dans son coin. Ca rempli bien la journée et je conçois qu'on puisse avoir une certaine satisfaction à l'arrivée (en plus de son tee shirt finisher :) ). Le bonus est que cela peut se réaliser sans forcement avoir un coût en terme de temps de préparation prohibitif... Une fois qu'on en a fini un, il n'est pas forcement illogique d'en chercher un autre un peu plus dur à faire plutôt que de viser un meilleur chrono.

Après le coup de la comparaison des braquets, j'avoue que je saisi moins... ;)

T.
La notion de plaisir est liée à la course. Pour certains, le pied, c'est d'aller vite, d'autre aller jusqu'au bout, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait des tarés au point de se flageller de prendre le départ (et s'entraîner) pour un truc qui dure plus qu'une journée de boulot (au moins là sont payés) sans en avoir envie de se mettre au départ.
Quelle que soit le truc, il y a du plaisir à la clé, j'imagine comme ça. :idea:

Après, sur les préparations et le reste, il faudrait voir physiologiquement parlant, quels sont les dégâts d'arriver pas vraiment préparé et de se taper 14 heures de sport ou d'activité physique dans une journée. Un peu comme la clope, ça doit bien détruire qque part. De ce point de vue, j'ai personnellement assez peu de respect pour les fumeurs..... :roll: Mais bon, on doit bien tous faire des trucs qui détruisent plus ou moins.
Joel a écrit :Surtout que, si c'est pour Nice, Sub 9 c'est plus que corsé c'est ..................... chaud :sm18:
C'est quoi l'expression consacrée?
A coeur vaillant rien d'impossible? ou qque chose comme ça. :D
Répondre