⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
cathy a écrit :Il n'y avait pas beaucoup de filles qui avait le maillot de bain bordeaux (celui des élites). Donc a priori c'est soit Lucie (plutôt brune), soit Marie (plutôt châtain), je sais plus laquelle avait des tresses, désolée...
Merci de ces précieux renseigements
Je pense qu'elle etait plutot chatain, 1.65-1.70m
Donc ca sera Marie alors?
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
ironjuju a écrit :lol oui tu ne sais plus laquelle tu veux choisir prends les deux lol
Non, je ne suis comme ca...
Mes investigations vont donc continuer
D'ailleurs, est-ce qu'il y a des photos de ce triathlon qqpart?
Est-ce que qqn a pris de photos de la course?
Pour notre part, nous sommes venu en groupe resteint (uniquement les gens qui font la course, donc sans photographe) et nous avons aucune photos de la course.
Merci d'avance
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
Un photographe professionnel était présent... Nous vous communiquerons les prix des photos. Eh oui je sais on est des rapias nan mais plus sérieusement on est loin d'être bénéficiaire sur une telle épreuve, elle nous coûte plus qu'elle nous rapporte. Si on peut gagner un peu d'argent avec les photos ce serait sympa. Surtout que l'argent sera sûrement réinvesti pour l'an prochain
Si tu veux tu peux toujours commander une photo de Marie
Finisher Embrunman 2007 14h42!!!!
Francfort 2008, finisher à l'arrache en 11h16'...
Zurich 2009, 9h53!!! ^^
Regensburg 2011...
On va dire à demi-démasqué... j'ai appris ce matin par un triathlète Amiénois que l'on parlait peut-être de moi sur le forum... je suis donc Marie, triathlète Beauvaisienne en maillot de bain bordeaux avec des tresses... mais pour info, Lucie avait aussi des tresses ce jour là. Le mystère reste donc entier!!
je n'en dirai pas plus!
Bon l'an prochain on innove, chacun partira avec la description de quelqu'un et il devra retrouver cette personne
Excellent franchement, ça m'éclate bien en tout cas cette histoire
Enfin j'aimerais bien savoir qui tu es Monsieur croco, Marie je vois bien
Finisher Embrunman 2007 14h42!!!!
Francfort 2008, finisher à l'arrache en 11h16'...
Zurich 2009, 9h53!!! ^^
Regensburg 2011...
La petite soeur est venue me parler sur msn cet aprés midi... Oui j'avais parlé un peu d'elle lol
Elle n'en sait pas plus que moi en ce qui concerne sa vie amoureuse... Dsl
Finisher Embrunman 2007 14h42!!!!
Francfort 2008, finisher à l'arrache en 11h16'...
Zurich 2009, 9h53!!! ^^
Regensburg 2011...
bon bah je loose
je croyais avoir envoyé un MP à Marie crevette...
et je me disais que je m'etais pris un magnifique rateau...
sauf que je viens de m'apercevoir que le MP est toujours dans ma boite d'envoi...
normal que je n'ai pas eu de réponse...
par contre je ne sais pas pourquoi ce n'est pas parti ???
Donc si Marie Crevette passe dans le coin à nouveau,
est-ce que vous pourriez lui dire de m'envoyer un MP ? (c'est juste pour vérifier que ca marche
Merci d'avance
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche