Toutes les marques pour tenue triathlon..

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Max-poli
Messages : 10
Inscription : 28 févr. 2004 17:39
Contact :

Message non lu par Max-poli »

pmptri a écrit :A Montceau Poli a fait des veste thermiques avec une faute d'orthographe genre triatlon (sans h), je peux vous dire qu'ils n'ont pas tenu le delai et la negociation commerciale a ete tres dure pour qu'ils fassent un geste :x :x :x A vous de juger.......
Bonjour pmtri,

concernant Montceau, de mémoire il me semble que le Bon à tirer a été signé avec la faute, il a donc été reproduit la même chose que sur le BAT. Nous traitons des centaines de clubs chaque année et il est certain qu'il puisse y avoir des erreurs, l'erreur est humaine... mais nous éditons des Bons à tirer justement pour cela. Ils doivent être scrupuleusement contrôlés. Il me semble également qu'il y a eu une forte participation financière de la part de la société même avec le BAT signé.

mitri a écrit :Salut tt le monde je voulai juste avoir des renseignements sur tous les fabriquants de tenue triathlon et vos avis dessus et si vous avez des contacts me les faires parvenir meric à vous tous ...
Bonjour mitri,

Nous venons justement d'ouvrir une boutique en ligne.
D'autres produits triathlon seront ajoutés très prochainement
http://boutique.sportri.com


Sportivement,
Max
Vêtements personnalisés à vos couleurs >>> http://www.poli.fr
Portail internet : Triathlon - Athlétisme - Cyclisme >>> http://www.sportri.com
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8226
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Bonjour,

Tu trouveras plein de liens ici:

http://www.onlinetri.com/sites-triathlo ... p?dc_id=18

-La liste est très loin d'être exhaustive- Il y a pas mal d'acteurs sur le marché de la tenue club tu as à peu près tout les prix et toutes les qualités... A prendre en considération:

- Le budget / tenue que tu as (20, 50, 100, 150 euros...)
- Le type de tenue que tu recherches (singlet, tri fonction, etc...)
- Le nombre de tenues que tu veux
- Quel niveau de personnalisation vous avez besoin (flocage ok ou sublimer X couleurs?)
- Quel delais
- Suivi des modèles dans le temps (que faire si tu récupères 2 licenciés l'année prochaine???).
- ...

Pour avoir travailler avec M9, je peux dire qu'ils sont très pros, le seul inconvénient que je trouve ce sont les 8 semaines env. de délais qu'il faut pour faire faire les maillots mais c'est un délais assez standard dans cette industrie (moi qui suis toujours à la bourre en ce moment ça m'a mis dedans pour l'opération hivernale). M9 étant la seule entreprise avec laquelle j'ai directement travaillé sur un cycle complet pour l'instant, je ne peux pas faire de comparaison avec d'autres.

T.
Dernière modification par Thierry *OnlineTri* le 09 déc. 2004 21:00, modifié 1 fois.
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Message non lu par OS »

Pour les fringues de cyclisme, on passe par Stylsport. Je le dis avec d'autant plus d'objectivité que sur le plan du club, nous ne sommes plus en partenariat avec eux (on paie nos tenues).
La qualité est bien et ils ont certaines facilités/flexibilités (notamment nombre de couleurs, reassort...). Au niveau fringues purement tri, je trouve ça un tout petit peu moins performant que celles de cyclisme, notamment au niveau des coupes (ex: tri-fonction à éviter).

Pour ceux qui aiment les fringues de tri pures et dures, Cervélo produit des trucs assez sympa (je le dis là aussi d'autant plus objectivement que notre business n'est pas du tout basé sur leurs fringues), vraiment fait pour le tri (Tri-fonction, top triathlon) avec certaines pièces vraiment sympa et très bien coupées et de la matière très technique. J'en avais ramené 2 ou 3 éléments de leur gamme et les éléments haut surtout sont bien.
Le seul truc chiant, c'est qu'il y a écrit Cervélo dessus...... ;-)
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

Suite à mon post et en réponse à max-poli, concernant mon avis sur les prestations de la société POLI avec le club de Montceau-triathlon,il apparait que j'ai oublié de signaler que les problèmes qui avaient eu lieu(impression et tarifs) avaient été résolus par la société POLI (ce que j'ignorais) et que cette dernière avait effectivement fait un bon geste commercial à l'egard de Montceau-triathlon.
Je présente mes plus sincères excuses à la société POLI pour cette méprise injuste.
NB: je rajoute que les produits POLI sont de qualité, d'autant que le club vient de leur reconduire une commande. :oops: :oops: :oops:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

Nous on vient de signer chez Poli,
on croise les doigts !!

Par contre à éviter absolument c'est Viper (environs de Monaco) on a commandé en janvier 2004, on a reçu hier la commande "cycliste" et il se pourrait qu'on ne recoive jamais les fringues "triathlon", la société étant bien mal en point !!!
mitri
Messages : 42
Inscription : 11 août 2004 10:19
Localisation : 19

Message non lu par mitri »

Merci à tous il est vrai qu Poli en plus fait toute les tenues tri mais aussi vélo et course a pied
Apparemment seul le temps d'attente à l'air un peu long d'aprés vos impressions
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

poli ca doit etre "qualité" quand meme car ils equipent pas mal de club de d1 dont poissy :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Ouais, grande qualité même. J'ai une Swin et un blouson thermique, c'est le top !!!
criss
Messages : 121
Inscription : 09 août 2004 17:45
Localisation : allier

Message non lu par criss »

POLI qui equipe Poissy !!!
j ai du manquer un episode

vive la Poli connection
TRI THE BEST, FUCK THE REST
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Je crois qu'ils no font pas (encore) l'équipe 1, mais le reste du club.
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

bébéou a écrit :poli ca doit etre "qualité" quand meme car ils equipent pas mal de club de d1 dont poissy :wink:
Poissy est chez Aquaman jusqu'à nouvel ordre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Oui comme le racing et Beauvais. Mais aquaman ne davait pas se dégager des clubs ?
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Pas du tout, au RCF nous restons avec Aquaman, très satisfaits !

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

rumeur fausse alors ;-)
criss
Messages : 121
Inscription : 09 août 2004 17:45
Localisation : allier

Message non lu par criss »

Yogui, Poissy est equipe en textile velo par ITALVET et non pas par POLi

vive la poli connection !
TRI THE BEST, FUCK THE REST
Répondre