ronan a écrit :ok rendez vous le 11/12 avril à GOURIN à l'apéro pour tous les intervenants sur le sujet de notre épreuve ...........
attention devra ne pas faillir à sa réputation![]()
en attendant tournée virtuelle pour tout le monde pour le nouveau podium de XLF![]()
projet duathlon long à GOURIN (56)
-
vincent05
Re: projet duathlon long à GOURIN (56)
Vincent...
-
ronan
felicitation si tu as couru et pour retrouver XLF regarde le podium du long demain et saute sur le troisieme..........caro a écrit :Salut. Je suis bien à Gérardmer mais je ne sais pas qui est "XLF"!!!...
les initiales devraient corespondrent
et pour info tu es invité à l'apéro privé du 11 et 12 avril à GOURIN (spécial intervenant sur le sujet
en plus on te présentera XLF
-
caro
Salut,
Pour XLF, je le verrai à Gourin, à Gérardmer, vu la météo, j'ai préféré le laisser tranquille !!!
Pour ma part, je n'ai fait que le triathlon ......... découverte, et on ne rit pas, merci !!!
Je ne considére pas la natation comme étant mon sport préféré !!!
Donc j'ai retenté ... Je suis plus vélo/ càp... voilà pourquoi le duathlon de Gourin m'attire
Et oui je serai là à l'apéro, une invitation, ça ne se refuse pas
Pour XLF, je le verrai à Gourin, à Gérardmer, vu la météo, j'ai préféré le laisser tranquille !!!
Pour ma part, je n'ai fait que le triathlon ......... découverte, et on ne rit pas, merci !!!
Je ne considére pas la natation comme étant mon sport préféré !!!
Donc j'ai retenté ... Je suis plus vélo/ càp... voilà pourquoi le duathlon de Gourin m'attire
Et oui je serai là à l'apéro, une invitation, ça ne se refuse pas
-
momo2079
ET MOI ET MOI ET MOI

-
momo2079
ET MOI ET MOI ET MOI

-
caro
Dés qu'un site est ouvert avec des infos, inscription....s'ouvre.....
J'ai hâte d'aller faire un tour dans les Montagnes Noires pour me familiariser avec le parcours.
Le 5 octobre, je serai à Cambrai...un des derniers duathlons de l'année mais pas la derniére compétition car le 26 oct, je serai au Touquet pour le Championnat de France de Bike & Run... puis re Bike & Run à Beauvais le 16 nov.
Cette année, ma saison avait commencé debut janvier 2008 par des Bike & Run, déjà !!!
Elle va se terminer tard, après un stage de natation début décembre.
Puis stage de triathlon au USA en février avec mon coach Guy Hemmerlin ( Challenge France Niederbronn 70.3 le 8 juin 2009 http://www.triathlon-challenge-france.c ... php?page=1" onclick="window.open(this.href);return false; )...
j'y étais bénévole l'an passé, je souhaite le faire en tant que concurrente l'an prochain !!!
J'aime les challenges....que ce soit en duathlon qu'en triathlon ...
-
ronan
comme idée à développer ou déjà utilisée un tarif spécial pour les forumers d'onlinetri..........
en tout cas un cadeau sera offert à celui ou celle (pour caro........)qui aura posté le plus de message sur notre "sujet" et qui participera à la course........bien sur
pour le tarif on se dirige vers 60€ AVEC REPAS APRES COURSE OFFERT..........+LES SOUVENIRS (on va essayer d'ètre un peu original sur ce point)...

en tout cas un cadeau sera offert à celui ou celle (pour caro........)qui aura posté le plus de message sur notre "sujet" et qui participera à la course........bien sur
pour le tarif on se dirige vers 60€ AVEC REPAS APRES COURSE OFFERT..........+LES SOUVENIRS (on va essayer d'ètre un peu original sur ce point)...
-
caro
Trés bonne idée de repas d'après course offert.....
Pour les souvenirs, en ce moment, c'est souvent une serviette, au moins cela sert en triathlon !!!
Pour le duathlon, on oublie le "porte-dossard" comme kdo hélas... Bétise d'avoir retiré l'usage en duathlon

Le porte-bidon à mettre devant, ça c'est bien.... D'ailleurs, si quelqu'un sait où je peux m'en procurer un ...
Quand à 60€, ça c'est bien
!!! Cela change des compétitions à 110€ ... comme la plupart des longs en triathlons 
Je ne serai pas seule à m'inscrire....on viendra à 2 (l'autre étant de la région....)
Et dans la rubrique, je pose mes questions: où trouver un maillot cycliste imprimé "bretagne" ou du même genre (vous voyez, histoire de portée ici en Ile de France les couleurs de la Bretagne....)?

Pour les souvenirs, en ce moment, c'est souvent une serviette, au moins cela sert en triathlon !!!
Pour le duathlon, on oublie le "porte-dossard" comme kdo hélas... Bétise d'avoir retiré l'usage en duathlon
Le porte-bidon à mettre devant, ça c'est bien.... D'ailleurs, si quelqu'un sait où je peux m'en procurer un ...
Quand à 60€, ça c'est bien
Je ne serai pas seule à m'inscrire....on viendra à 2 (l'autre étant de la région....)
Et dans la rubrique, je pose mes questions: où trouver un maillot cycliste imprimé "bretagne" ou du même genre (vous voyez, histoire de portée ici en Ile de France les couleurs de la Bretagne....)?
-
L'indien
Juste l'apéro, le reste sera de bon coeur 
-
mric
60 euros c'est aussi le tarif du tribreizh !!!caro a écrit :Trés bonne idée de repas d'après course offert.....![]()
![]()
Pour les souvenirs, en ce moment, c'est souvent une serviette, au moins cela sert en triathlon !!!![]()
Pour le duathlon, on oublie le "porte-dossard" comme kdo hélas... Bétise d'avoir retiré l'usage en duathlon![]()
Le porte-bidon à mettre devant, ça c'est bien.... D'ailleurs, si quelqu'un sait où je peux m'en procurer un ...![]()
![]()
Quand à 60€, ça c'est bien![]()
!!! Cela change des compétitions à 110€ ... comme la plupart des longs en triathlons
Je ne serai pas seule à m'inscrire....on viendra à 2 (l'autre étant de la région....)![]()
DKT ils ont ça !
Et dans la rubrique, je pose mes questions: où trouver un maillot cycliste imprimé "bretagne" ou du même genre (vous voyez, histoire de portée ici en Ile de France les couleurs de la Bretagne....)?![]()
Cesson en d1
-
caro
DKT, je décode Décathlon mais moi j'imaginais mailot avec l'hermine sous couleurs blanche & noire..... 
-
mric
ils ont dans leurs magasins bretons !sinon chez un vélociste aussi sûrementcaro a écrit :DKT, je décode Décathlon mais moi j'imaginais mailot avec l'hermine sous couleurs blanche & noire.....
Cesson en d1
-
villabella
en gros c'est ça que tu cherches ?

ou

ou

ou

ou

-
phane
bonjour,
j'essaye de convaincre un collègue de participer à cette grande fête
j'ai hâte d'y être
top organisateur
top prix
top région
on pourra reconnaitre le parcours à l'avance ?
merci
slts
j'essaye de convaincre un collègue de participer à cette grande fête
j'ai hâte d'y être
top organisateur
top prix
top région
on pourra reconnaitre le parcours à l'avance ?
merci
slts
-
ED
j'en ai un à manches longues qui date un peu. tu me payes les frais de port (ou tu viens le chercher sur Lyon) et il est à toi. photo demain si çà te dis.caro a écrit :
Et dans la rubrique, je pose mes questions: où trouver un maillot cycliste imprimé "bretagne" ou du même genre (vous voyez, histoire de portée ici en Ile de France les couleurs de la Bretagne....)?![]()
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée